MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?

Aller en bas 
+2
Lily Make Up Addict
Angeline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyLun 11 Mai - 16:49

Coucou les filles! Very Happy

Je voulais juste savoir si certaines d'entre vous avaient de nouveau des soucis pour acheter sur Ebay US car depuis hier c'est de nouveau bloqué Evil or Very Mad pour les mêmes raisons que l'an dernier, je n'ai pas pu faire mon achat malgré le changement de langue de mon navigateur lors du dernier blocage pfff c'est énervant No avez-vous le même problème?

Bisous à toutes! Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyLun 11 Mai - 17:08

Hier soir je n'avais pas ce problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyLun 11 Mai - 17:29

Ah ben tiens c'est bizarre car moi ça coince depuis hier matin Rolling Eyes , par contre samedi soir j'ai pu mettre une enchère sur un produit Mac et j'ai une copine qui a pu acheter un produit en achat immédiat samedi, pfff j'y comprends rien No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyLun 11 Mai - 18:33

Je viens de vérifier et ça marche toujours. Regarde les paramètres de ton navigateur, il y a peut-être eu des changements.
Enfin en même temps, quand je suis en Ukraine sur un ordinateur totalement en ukrainien, je suis bloquée, mais pas sur un autre ordinateur portable. Et ici, j'ai juste mon navigateur et quelques trucs en ukr et ça marche. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptySam 16 Mai - 22:34

Merci pour vos messages les filles Wink , j'ai finalement pu acheter à nouveau au bout de quelques jours, sans doute un bugg avec mon compte, ça remarche nickel oufff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptySam 16 Mai - 22:47

tu as acheté quoiiii??? Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptySam 16 Mai - 23:53

Coucou coupine Lilynne! Very Happy I love you

Alors ces jours-ci je me suis pris :
-le duo Suite Array "Smock&Ash" que j'ai reçu ce matin d'ailleurs I love you et le pinceau 184
-la Prep Prime Prime cils et le blush Gentle (en boutique, pas sur Ebay)

Et j'ai craqué aussi pour quelques produits de Style Warrior : les faps Vibrant Grape et Night Manoeuvres+le ral Purple Rite, il devrait te plaire celui-là lol Wink
Et j'ai aussi craqué pour le lipglass Red She Said

Maintenant je me calme lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 0:14

Ce sont des beaux achats tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 12:07

Tu les as trouvés chez quel vendeur les produits de la collection Style Warrior stp?? Tu voudrais pas nous faire des swatches??? :bave2
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 13:18

Purple rite il me fait de l'oeil Very Happy mais je me demande s'il ne serait pas trop foncé sur moi.

Beaux achats !

Moi je posterai mes craquages ebay cet aprem, avec les même gel liners que coastal scents, mais beaucoup moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 14:16

Oui Coxynell, dès que je reçois tout ça, je fais des photos et des swatches!
Style Warrior c'est chez Rio5743, elle est adorable, c'est ma vendeuse préfèrée I love you , d'ailleurs si jamais tu achètes chez elle, dis lui que tu viens de ma part, je te donnerai mon nom en mp si jamais tu faisais des achats Wink

Lili, Purple Rite d'après les swatches et photos de Temptalia, il paraît rose foncé tirant sur la mauve, mais il semble avoir un fini pas trop crèmeux mais plus irisé donc assez modulable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 14:31

Merci Roseglamour! Malheureusement en ce moment la boutique de Rio543 est vide :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 14:44

beaux achats!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 14:45

coxynell elle n'est pas vide la boutique de rio!!y a 5 pages de produits en vente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 14:47

Il faut que tu ailles sur ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 17:09

Je me doutais bien du fait que c'était louche :/ Ils ont à nouveau bloqué les gens qui passent par eBay France, alors? Ils sont vraiment pénibles... Bon, merci les filles, je vais essayer de ruser ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 17:38

Impossible de voir les articles de Rio! eBay me répond ça:

"Dear User:
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
Thank You.
Hit the return button to return to the previous page. "

Si quelqu'un a la solution, je prends ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 17:41

Tu avais changé la langue de ton navigateur Coxynell?
Car la semaine dernière malgré le fait que j'avais changé la langue de mon navigateur il y a quasi 1 an, j'ai eu des soucis durant 2-3 jours, impossible d'acheter en immédiat, par contre je pouvais mettre des enchères scratch , du coup j'avais ouvert ce topic pensant qu'il y avait de nouvelles mesures restrictives et finalement non, c'est rentré dans l'ordre tout seul confused et depuis plus de soucis,donc normalement ça devrait marcher pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 17:43

Alors j'utilise Firefox, et je n'ai jamais changé la langue de quoi que ce soit et jusqu'à maintenant ça marchait...

Il faut que je change quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 17:46

Il faut que tu changes la langue de ton navigateur en allant dans Outils-Options internet-et en bas dans Apparence tu as la case langue, là tu choisis Canada(français) et ça sera bon, au pire tu redémarres ton ordi et ça devrait marcher normalement Very Happy en te connectant depuis le site US, car si tu passes par Ebay France ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 17:50

Merci Roseglamour! Alors maintenant j'arrive à accéder à la liste des objets mis en vente par Rio5743, mais quand j'essaie d'accéder à l'enchère d'un de ces objets, eBay me répond ça:

"Dear User:
Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology.
Thank You."

Il y a donc bien un nouveau problème ;-)) Une nouvelle idée??
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 17:52

Ah moi c'est pareil ,il n'y a certaines enchères à laquelle je ne puis pas accéder, que les achats immédiats, ça dépends des vendeurs, enfin en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 17:52

C'est fou ça car hier soir encore ça marchait, j'ai acheté chez elle Shocked
C'est bizarre car déjà dimanche dernier je n'ai pas pu acheter d'objets sur Ebay, par contre il y a des filles ici qui avaient pu acheter le samedi sans soucis, on dirait qu'ils bloquent quelque chose le dimanche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 17:55

Je retenterai demain alors ;-) Et sinon j'attendrai que Night Manoeuvers arrive tout seul en France... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 17 Mai - 17:57

Si tu veux je peux te le prendre chez Rio et ensuite je te l'envoie, car ayant acheté hier, elle n'a pas encore posté mon colis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 11:37

bon c'est pas du makeup mais je suis dégoûtée..j'ai voulu acheter 2 parfums en achat immédiat, j'ai cliqué sur "commit to buy" pour finaliser l'achat, et voilà ce qui apparaît :

"Nous avons le regret de vous faire part que l'accès à ce type d'objet n'est plus possible en raison de décisions judiciaires. Nous sommes donc contraints de bloquer votre enchère. Il se peut que les restrictions qui vous affectent dépassent le cadre des décisions judiciaires qui nous sont imposées et ce en raison de contraintes techniques. Nous le regrettons et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous trouverez sur eBay d'autres types d'objets."



franchement y en marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 11:50

Suspect Argh, c'est la crise, et ils nous empêchent de faire fonctionner le commerce mondial en dépensant notre argent!! Quels idiots! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 16:29

et pourtant ebay a gagné une nouvelle affaire contre loreal je crois .... conclusion de l affaire : ce n est pas a ebay de verifier l authenticité des produits , il n est que ebergeur !!!
aller comprendre alors que la decision contraire a ete faite pour le groupe dior, mac , estee lauder ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 17:52

Oui mais les décisions contraires n'ont pas été prises sur le même continent ;-) Aux US ils ne sont qu'hébergeurs donc pas responsables, en France ils sont responsables. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 18:08

oui sauf depuis peu ..c est ce que je dis en FRANCE une decision vient d etre prise en mettant ebay "non responsable" contre Loreal (je crois que c est loreal ou bourgeois) alors que contre le grand groupe (dior .. ) la decision contraire a ete prise ..
une contradiction dans le meme pays , le notre !!! La justice c est pas toujours juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 18:24

mais pourquoi je rencontre ce problème sur ebay.com?? j'ai pourtant paramétré mon navigateur et avant ça fonctionnait très bien!

punaise ça me fait bien ch***
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 20:46

Ah ben là alors effectivement Authentik c'est pas logique... J'en étais restée à l'épisode où 2 jugements différents avaient été rendus en France (Guerlain je crois) et aux USA, mais ce que tu dis là, ça me perturbe!

Et Lilynne, je pense qu'ils peuvent savoir où on est avec nos adresses IP... Reste plus qu'à chercher comment les camoufler, ça nous servira pour contrer la loi Hadopi aussi (ou comment devenir une hackeuse professionnelle pour s'acheter du maquillage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 20:55

T'inquiètes Lilynne, à mon avis c'est passager Wink et ça va remarcher car j'ai eu 2 fois le même soucis (la fois où j'ai crée ce post et dimanche dernier), j'ai remarqué que c'est souvent en fin de semaine que ça merdouille Evil or Very Mad et ensuite ça remarche, c'est l'affaire de 1 ou 2 jours en général
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 21:11

ah ok..car c'est pour la fête des mères entre autre (ben oui aussi pour moi lol) et j'espère bien que ça va fonctionner bordel lol!!

je vais réessayer de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 21:18

Arrrrgh ça fonctionne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 21:22

Moi ça fonctionne aussi bien en enchères qu'en achats immédiats ? Il faut peut être que tu essaies avec un autre vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 21:30

tu as essayé de finaliser la transaction??car moi tout s'affiche normalement, je clique sur achat immédiat, je choisis les quantités, j'arrive sur la page suivante pour confirmer mon achat et c'est après ça que ce foutu message apparaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 21:36

Oui j'y arrive, mais de temps à autres ça me fait comme toi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 21:43

serait-ce du au fait que le vendeur précise qu'il ne livre pas en Europe?pourtant je lui ai demandé les fdp par mail, il sait que je suis en france, et il était ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 21:51

C'est possible que se soit bloqué pour la France (pas sur) dans ce cas il faudrait déjà que tu lui demande de mettre les objets dispos pour notre chère contrée.

Mais moi j'ai eu le problème avec un vendeur qui vendait donc bien en France, mais je n'ai pas pu enchèrir, j'avais le même message que toi, je ne pouvais faire que des achats immédiats. C'est ce que tu faire je crois, donc je cherche à comprendre mais j'ai du mal lol Idea scratch

demande lui déjà d'ajouter la France et tu verra bien après Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 22:26

j'vais voir ça merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyJeu 21 Mai - 22:33

Oui tu nous diras geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyDim 28 Juin - 10:26

Dites les filles, ça remarche chez vous maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyLun 11 Jan - 20:37

Je remonte ce topic (j'aurais aimé m'abstenir)
Ebay, je touche ma bosse, mais là je désespère, je suis bloquée pour tous les produits US, dont un super vernis que j'ai repéré via une recherche Google, mais je peux pas me l'acheter !!!
Quelqu'un a trouvé une manip' miracle contre cet horrible message ?

"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyLun 11 Jan - 21:21

Polly,
voici la procédure:

Ne passe pas par firefox pour aller sur ebay.com, tu utilises le navigateur explorer et tu vas dans "outils" puis "options internets" puis dans l'onglet général tu as "langues" tu supprimes tout ce qu'il y a y compris français et ensuite tu ajoutes "anglais (des USA)" tu valides et tu te connectes sur ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyLun 11 Jan - 21:59

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyMar 12 Jan - 9:04

Je connaissais pas ce truc, c'est super...dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
yauriane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
yauriane


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Dans le fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? EmptyMar 12 Jan - 14:13

Ai utilisé la méthode par Internet Explorer en changeant la langue et pas de problèmes depuis pour accéder sur Ebay US. Je viens tout juste de faire mon paiement et tout s'est passé nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://malicaddict.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty
MessageSujet: Re: Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?   Achats make up Ebay US à nouveau bloqués? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats make up Ebay US à nouveau bloqués?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» pinceau mac sur ebay usa !!
» Achat de make up sur ebay.com
» vent palette make up for ever sur ebay
» C'est pire qu'Ebay!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: