MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La collection de Mi7

Aller en bas 
+2
0668mimi
Mi7
6 participants
AuteurMessage
Mi7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mi7


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2008

La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptySam 16 Mai - 20:17

Hello les filles,

Je profite d'une soirée seule pour enfin vous montrer ma petite collection :

Mes pinceaux (j'ai acheté un lot sur ebay que je remplace petit à petit par des pinceaux Mac ou Coastal Scents) :
La collection de Mi7 1242524178_pinceaux

Le teint :
La collection de Mi7 1242524232_teint

Les blushs :
La collection de Mi7 1242524003_blushs

Les palettes coastals scents (88 shimmer + neutre) :
La collection de Mi7 1242524134_palettes coastal scents

Les palettes Grimas (marque utilisée par l'école Candice Mac - utilisables mouillés ou secs) :
La collection de Mi7 1242524153_palettes grimas

Les pigments :
La collection de Mi7 1242524165_pigments

Les liners :
La collection de Mi7 1242524065_liners

Les cils :
La collection de Mi7 1242524012_cils

Les lèvres (dans leur support en plexi):
La collection de Mi7 1242524052_les rals

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptySam 16 Mai - 20:34

jolie collec, il est pas mal ton support en plexi
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Mi7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mi7


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2008

La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptySam 16 Mai - 20:36

Merci ! Je me suis faite avoir, je l'ai trouvé au printemps et payé + de 70 € alors qu'en allemagne tu as les mêmes à -50% du prix !
Encore des sous que j'aurais pu dépenser chez MAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptyDim 17 Mai - 1:08

Belle collec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptyDim 17 Mai - 12:04

Jolie collection!

Mais à voir tes pinceaux, je me pose soudainement une question existentielle: vous les lavez à quelle fréquence, les vôtres, et avec quoi??
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptyDim 17 Mai - 13:55

en ce moment c'est environ 1 fois par semaine pour les pinceaux yeux

les pinceaux pour le teint ça dépend, j'utilise différent fond de teint, alors par exemple si je sais que je vais utilser 3 jours de suite mon 190 je vais pas le laver tout les jours, mais si je sais que le 4ème jour je vais utiliser mon pinceau synthétique alors je vais en profiter pour laver mon 190, parce que j'aime pas laisser plusieurs jours de suite un pinceau avec du fond de teint sur les poils, c'est pas très propre

je les lave à l'eau et avec du savon tout simple, ça marche impec et c'est pas cher

le nettoyant pinceaux mac fait quelques fois tourner la couleur des pinceaux mac à poils blancs (comme le 217) tout verts 0_o je sais pas pkoi ça fait ça, mais ça fait un moment que j'arrête pas de lire ce genre d'histoire, donc du coup ça me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Mi7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mi7


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2008

La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptyDim 17 Mai - 19:30

Ils ont pas l'air tous très clean mais je les lave toutes les semaines avec de l'eau tiède et un shampoing doux, je les laisse sécher à la verticale sur une serviette éponge. J'ai un nettoyant séphora mais je trouve qu'il est moins pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptyDim 17 Mai - 19:43

lollirock: tu me fais un peu peur avec ton histoire de nettoyant MAC qui fait changer la couleur des poils des pinceaux... Remarque, je suis phobique des poils blancs, hihi, je n'ai qu'un 217 dont je ne me sers quasi jamais. Et puis après les avoir trempés dans le nettoyant pour pinceaux (MAC ou MUFE) je les rince avec un pschitt d'eau minérale. Vu le prix qu'ils m'ont coûté, je me dis qu'ils valent bien ça ;-) mais du coup ça doit neutraliser les effets décolorants du nettoyant.

Sinon j'ai commandé des brush guards, et c'est top pour faire sécher les pinceaux la tête en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptyLun 18 Mai - 15:47

Jolie collection!!

Pour le nettoyant MAC, ça ne m'a jamais fait ça mon 217 est toujours blanc, bizarre!

coxynell je lave mes pinceaux teint tous les jours et les autres toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptyMer 19 Aoû - 13:10

je lave mes pinceaux yeux toutes les semaines mais j'en change tous les jours ( et le lavent tous en même temps)
pour le teint çà varie, j'ai un pinceau pour chaque blush pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 EmptyMer 19 Aoû - 13:16

Je ne les lave pas asser souvent Embarassed mais quand je le fais, j'utilise un produit Shuemura pour nettoyer les pinceaux.
Ca sent un peu fort et ça m'a fait flipper au début car je croyais que ça allait être trop fort mais finalement les pinceaux sont comme neufs et vous devriez voir toutes les couleurs qui en sortent ! waouhhhh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Mi7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Mi7   La collection de Mi7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Mi7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection mac
» Ma collection MAC
» Ma collection
» MAC Collection et +
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: