MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Toutes les boutiques MAC

Aller en bas 
+86
Elow
idyllic
Cocoscrap
fantaMac
Souris
N0ra13
gawelle
wesleyhilton
jézabel
Tanisha
Mouna
jahmena
ilnola89
Just-me
veronik.93
lili56
nenaure
Miss Sarajevo
BiYaBiYa
SoLeNe
Orphane
misscerise5
ObsoLau
mademoiselle_z
Ricka
XtraWhite
newmac29
love.and.mac
PaulineZCM
*jenny*
darjeling
milliemillie
Ghyllian
Cécé
Mahault
Chuchu
shuuhei
Thalie
choupie
Patchouly
Sinderinn
bullebaveuse
Artefact
blonde-powa
Orange 84
Salma
Lilastar
Phaesylé
Lilxdaily
Eleonore08103
svetlana83
Hypsipyle
Himy
Melancholy
MiixOfBeauty
stellapalazzo
Lye
alanis
syllau57
Gigi
Selene
Nina
zinapinup
janeandy
titenini83
liline0805
Co_Co
kaylia2280
Prudencious
AALIYAH
Kid@com
HoneyLya
Angeline
Nott
Doul
thanaell
Andy
Lily Make Up Addict
topaze7
Topolina1
Maria
crystal
datura-noir
lulimina
Ciloo
Bhaerynden
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 19:39

ah ouais...comment tu sais ça? Smile et elle est dans le rayon mac?je crois qu'il y'en a un au Printemps Haussman lol en fin je prendrai toutes les adresses avant d'y allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 19:53

Je le sais parce qu'on me l'a dit ^^ et mes sources sont sûres lol
Elle est au stand Mac oui
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 20:19

et tu sais pourquoi ils ont fermé?c'est trop nul lol l'adresse c'est bien celle là : Printemps de la Beauté
64, boulevard HaussmannParis, 75009 01 42 82 59 65?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 10:05

choupie, merci de penser à passer par la case présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 21:54

La boutique a fermé car le propriétaire reprenait ses murs.
L'adresse c'est bien celle là oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 17:31

Et une nouvelle boutique va ouvrir en Juillet rue de Rivoli, à la station de métro Châtelet, pas très loin du grand Etam

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 17:39

Thalie
Tu parles de Paris Question
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:12

Oui oui, rue de Rivoli et Châtelet, je ne crois pas que ça existe ailleurs non ? Toutes les boutiques MAC - Page 4 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:39

:mdr non je pense pas ......... mais comme il y a aussi le métro à Rennes, j'avais un tout petit espoir !

Mais, non ....... toujours pas de boutique Mac à moins de 3 H et des cacahuètes de chez moi Toutes les boutiques MAC - Page 4 Ko

Merci pour ta réponde Thalie Toutes les boutiques MAC - Page 4 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 19:00

N'y a-t-il pas déjà deux boutiques à Châtelet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 19:27

Si aux Halles il y en a 2, une sur la place et une dans le centre commercial... logique quand tu nous tiens... comme ça quand on voudra vraiment un produit, on pourra faire 3 boutiques d'un coup !

Et oui Shuuhei, toujours rien en province, je suis désolée, c'est nul de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:39

Hello les filles !
Avis aux mac addict de l'ouest, à parti du premier septembre et jusque février un stand mac "pop-up" sera présent aux galeries Lafayette de Nantes avec pour MUA l'adorable Noëmie, l'ancienne MUA de Rennes.
Profitez-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:53

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Bisous04 Patchouly :heart1

Tu viens d'illuminer ma soirée ! lol merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mahault


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 13:44

On m'a dit aux galaf à Nantes qu'il serait permanent, ce corner... Quelqu'un a plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 13:51

Moi lol

Je suis allée à paris le 23 juillet et j'en ai discuté avec Christian le patron du Mac St michel et il m'a confirmé que le corner ouvrirait le 2 ou 3 septembre Very Happy

Par contre, il a aussi dit, je cite : "En janvier, vous pleurez ! " Toutes les boutiques MAC - Page 4 Ko

Donc, à la date d'aujourd'hui, le corner ne sera pas permanent ......... mais je garde l'espoir que c'est une prise de température pour un futur corner permanent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: mac marseille   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 11:54

blonde-powa a écrit:
Tu es sure qu'il y en a deux sur Marseille ?

Je sais qu'il y en a une à la Rue Paradis (vers le vieux port) qui est minuscule
Sinon, je savais qu'il y avait un stand au printemps de la Valentine je crois et c'est tout.
(Le stand est minuscule lui aussi)

les adresses :

MAC "Rue Paradis"
35 rue paradis
13001 Marseille
04.91.15.74.16

Stand MAC "Printemps"
124 Centre Cial La Valentine
13011 Marseille
04 91 44 82 98 ‎


Je suis une Marseillaise exilée à Lille pour le boulot (comme dans Bienvenue chez les Ch'tis) et vais souvent à Mac Marseille pendant les vacances. Le stand du Printemps n'a pas tout ce qui est palettes, refills... alors que la boutique rue Paradis les a ! (malgré sa petite taille) Les MUA ont l'air aussi de mieux connaitre leurs produits même si celles de la Valentine me paraissent plus sympathiques.
Je ne connais pas la boutique de Aix mais apparemment elle est super, il faudrait que j'aille y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 11:55

Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont les produits PRO à Aix et/ou à la Rue Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:25

Thalie a écrit:
Si aux Halles il y en a 2, une sur la place et une dans le centre commercial... logique quand tu nous tiens... comme ça quand on voudra vraiment un produit, on pourra faire 3 boutiques d'un coup !


Oui je confirme!!
Celle de Rivoli n'est toujours pas ouverte, mais je pense que ça ne devrait plus tarder.
Je suis passée devant la semaine dernière, le panneau: "ouverture en Juillet" y est encore accroché mais je pense qu'elle sera opérationnelle d'ici cette fin de mois ou Sept 2011 au plus tard! Wink Toutes les boutiques MAC - Page 4 Clap
J'ai hâte!
Je n'étais pas au courant, je me promenais et j'ai stoppé net /pilé même en voyant le logo MAC!!! et j'ai sauté de joie dans la rue! Les passants me regardaient bizarrement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milliemillie
MAC-Addict
MAC-Addict
milliemillie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 17:08

Ghyllian a écrit:
Thalie a écrit:
Si aux Halles il y en a 2, une sur la place et une dans le centre commercial... logique quand tu nous tiens... comme ça quand on voudra vraiment un produit, on pourra faire 3 boutiques d'un coup !


Oui je confirme!!
Celle de Rivoli n'est toujours pas ouverte, mais je pense que ça ne devrait plus tarder.
Je suis passée devant la semaine dernière, le panneau: "ouverture en Juillet" y est encore accroché mais je pense qu'elle sera opérationnelle d'ici cette fin de mois ou Sept 2011 au plus tard! Wink Toutes les boutiques MAC - Page 4 Clap
J'ai hâte!
Je n'étais pas au courant, je me promenais et j'ai stoppé net /pilé même en voyant le logo MAC!!! et j'ai sauté de joie dans la rue! Les passants me regardaient bizarrement! lol!


:llol Je te comprends j'ai fait pareil hier devant mon chéri qui a dû me prendre pour une dingue (remarque depuis le temps, il en est presque convaincu :ahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 7:16


cheers

Hey les filles, la nouvelle boutique MAC de la rue de Rivoli (à Paris) ouvre CE SAMEDI 20 AOUT 2011 !!!!!

Je suis passée pas loin hier avec une amie et quand j'ai vu les lumières à l'inérieur et des gens s'y affairer, on ressemblait à une maman et un enfant capricieux!!! (Mon Dieu, à 30 ans!!! c'est fou!!! Smile )
Je voulais y aller et elle me retenait par le bras, en me disant "non! t'en a déjà assez"!!! et "allons, sois raisonnable enfin!!! non!" etc... et moi je tirais vers la boutique... Embarassed Razz (les passants devaient se demander s'il n'y avait pas une caméra cachée tellement la situation était rocambolesque!!)

Rho la la...une vrai gamine hier!! bref....

J'y suis allée et j'a demandé quand ils ouvrent et on m'a répondu SAMEDI!!! avec un grand sourire!!!

Photo:


Toutes les boutiques MAC - Page 4 1128396202
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 7:52

J'adore :mdr
j'aurais voulu voir la scène, ça devait valoir le détour ^^

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 7:55

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Ilikeit

lol!

Oh que oui!!!
Heureusement que je n'étais pas en "working girl" mais en jean/baskets façon collégienne! (ça aurait été pire - je crois que je me serais un peu retenue en tailleur et talons! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 8:15

:omg En tailleur et talon !! le décalage complet entre la tenue et le pétage de plombs lol
les passants auraient hallucinés .........

Mais bon, au moins tu as mis de l'ambiance durant un instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 8:33

shuuhei a écrit:
:omg En tailleur et talon !! le décalage complet entre la tenue et le pétage de plombs lol
les passants auraient hallucinés .........

Mais bon, au moins tu as mis de l'ambiance durant un instant ^^

C'est clair!!! lol! (sérieusement, en tailleur et talons -comme la veille, j'aurais été plus "lady-like" dans mon enthousiasme, quand même! Toutes les boutiques MAC - Page 4 Naughty Toutes les boutiques MAC - Page 4 Smiley3 )

Ca a duré quelques bonnes minutes depuis l'extérieur (en plus c'est mon amie qui a repéré la boutique la première, j'étais dans mes pensées....) et à l'intérieur du H&M où elle m'a traînée.... le vigile me regardait bizarrement et il s'est retourné 2 fois...il cherchait dehors la source de mon comportement ...je crois qu'il n'a pas compris!!!
Mon amie éclatait de rire en me retenant fermement!!! j'étais comme ça en fait : bounce et comme ça: :sohappy

lol! C'était vraiment comique!
En sortant du H&M, mon amie pensait que j'avais oublié la boutique mas nannnnnn! an-an! Jamais!!! Elle a halluciné affraid quand elle m'a vue traverser la rue en lui disant: "J'arrive j'arrive! Faut vraiment que j'y aille! Faut que j'aille leur demande quand ils ouvrent!!! "

N'empêche: elle m'a rejointe et quand je lui ai dit avec les yeux du "Chat-potté" (toujours dès que je vois MAC) que samedi c'est open! Elle m'a avoué qu'elle est bien tentée de venir aussi!!!!! (elle a fait un petit stage chez moi dimanche dernier avec mes faps et ràls....ele aime MAC aussi maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 8:39

J'imagine très bien la scène !
le pauvre vigile n'a sûrement rien compris à ce qu'il arrivait ......... Razz

En même temps, oublier qu'il y a une boutique Mac en face Suspect ........ nope, impossible lol
Et en plus tu as corrompus ton amie, c'est son banquier qui va être content affraid

......... en tous les cas ....... bon shopping Mac pour samedi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 8:44

shuuhei a écrit:
J'imagine très bien la scène !
le pauvre vigile n'a sûrement rien compris à ce qu'il arrivait ......... Razz

En même temps, oublier qu'il y a une boutique Mac en face Suspect ........ nope, impossible lol
Et en plus tu as corrompus ton amie, c'est son banquier qui va être content affraid

......... en tous les cas ....... bon shopping Mac pour samedi ^^


Ouaiiiiis Toutes les boutiques MAC - Page 4 Smiley9 Toutes les boutiques MAC - Page 4 Smiley9 Toutes les boutiques MAC - Page 4 Smiley9 merci merci!!! Toutes les boutiques MAC - Page 4 Faim02
Il y a un étage en plus!!!
Je ne sais pas encore si ce sera une boutique "pro" (peut-être? j'aimerais bien en tout cas!)
Je vous tiens au courant! Wink

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 8:47

Ah la chance !!!!!!! :bave
Je penserais à toi alors ........ shopping Mac par procuration lol

Moi, j’attends désespérément que le corner éphémère de Nantes ouvre :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
darjeling
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
darjeling


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:26

Ah c'est tentant d'y faire un tour, c'est ça ou le corner du Sephora des Champs, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:03

Oh la la! Moi c'est outes les boutiques MAC sur mon chemin donc à partir de samedi ce sera:
- les 3 de Chatelet (dont celle de Rivoli, donc! Wink )
+ Sepho des Champs (pour payer moins!!!! avec les réducs!)
+ MAC Pro des t-Pères
+ 2/3 autres....
ah oui!! + Corner Printemps (là c'est généralement pour aller acheter direct, rarement pour des conseils bien qu'il y aient des MUA sympas! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
darjeling
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
darjeling


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:13

ah oui c'est le grand chelem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:19

darjeling a écrit:
ah oui c'est le grand chelem Very Happy

Yep! Toujours!!!! J'adore!
Le plus souvent c'est Sepho des Champs seulement....mais si je me rapproche du centre de Paris, alors là je fais au moins 2 boutiques minimum! (le plus souvent les 2 MAC de Châtelet ou ailleurs ! je commence à avoir une préférence (parmi les 2) pour celle à l'extérieur!)
La lumière est différente donc je vois certains produits d'un autre oeil et c'est bien!

Revenir en haut Aller en bas
darjeling
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
darjeling


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:21

tu me tentes... Mais je crois que je vais plutot aller sur les champs, je me dis que celle de Rivoli va etre bondée.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:22

Oui mais elle est grande, contrairement au stand des Champs qui lui, surtout un samedi, est forcément plein à craquer (sauf si tu y vas à l'ouverture ou à la fermeture)

Il me semble qu'elle est au moins aussi grande que la boutique Pro rue des St-Pères!! Toutes les boutiques MAC - Page 4 Clap

En plus il y a un étage!!!! je ne sais pas s'il sera accessible aux clients.... ??
Revenir en haut Aller en bas
milliemillie
MAC-Addict
MAC-Addict
milliemillie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:27

Ce sera peut-être pour des cours ou des ateliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:33

milliemillie a écrit:
Ce sera peut-être pour des cours ou des ateliers ?

Ouiiiii!!!! Ce serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
darjeling
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
darjeling


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:35

Mmh Ghyllian... Tentatrice.....tu dois avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
darjeling
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
darjeling


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 8:33

A quel niveau de la rue de rivoli est le boutique MAc????
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 10:28

darjeling a écrit:
A quel niveau de la rue de rivoli est le boutique MAc????

Métro Chatelet, sortie Rue de Rivoli, en face du H&M(120 rue de Rivoli).
Je ne connais pas le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
darjeling
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
darjeling


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 11:30

Je vois très bien merci ghylian;)
Revenir en haut Aller en bas
darjeling
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
darjeling


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 16:29

Finalement j'ai testé celle de la rue des francs bourgeois comment dire je prefere le corner des champs...
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:08

pour info la boutique rue lescot à paris sera ouverte dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 16:56

Il y a le nouveau MAC de rue de Rivoli et puis celui du boulevard St Michel (j'adore la vendeuse <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 12:21

Ah oui et le corner mas des galeries Lafayette de belle Epine (94) n'éxiste plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 14:28

Le corner MAC des galafs à Nantes ne ferme qu'en Mars, finalement (je ne sais plus si c'est au début ou à la fin du mois.. à la fin je crois mais pas à 100%). Info obtenue de la MUA elle même ! Si seulement il pouvait rester pour toujours ce corner Wink
Revenir en haut Aller en bas
newmac29
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:59

ptite question pratique;
connaissez vous les horaires d'ouverture des MACS parisiens? Ferment-ils à midi?
Merci;
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:30

Je pense pas qu'ils ferment le midi, après ça dépend desquels.
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 1:24

L e MAC Abbesses est désormais fermé :drama2
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 21:54

Mac a ouvert ses portes à Casablanca au Morocco Mall hmmm

ça fait un moment (décembre 2011) mais ça fait tellement de bien de l'écrire!

petit bémol: rupture de stock sur beaucoup de produits en très peu de temps tant il était attendu!

avis aux filles qui prendront des vacances au Maroc!
Revenir en haut Aller en bas
ObsoLau
MAC-Addict
MAC-Addict
ObsoLau


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:03

Une boutique est en préparation à V2, à Villeneuve d'ascq près de Lille ! Je l'ai vu aujourd'hui, et quelle surprise ! Car quand j'avais demandé sur la fanpage de V2 si un M.A.C allait ouvrir, il m'avait répondu que non.. Allez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
misscerise5
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 0:16

bonsoir tout le monde.. quelqu'un a déjà été au magasin MAC à Lisbonne? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les boutiques MAC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutiques MAC et collections
» Meilleures boutiques sur Lyon
» les boutiques mac ouvertes le dimache?
» MAC Fall'13 Trend Forecast (boutiques PRO)
» MAC Nudes and Metallics - Mai 2013 (boutiques PRO uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: