MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAC à Lausanne - Suisse

Aller en bas 
+3
Himy
AALIYAH
Eurydice
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 23 Fév - 14:10

Voilà depuis quelques mois MAC s'est installé à GLOBUS à Lausanne

Globus Lausanne
Grands Magasins Globus SA
5, rue du Pont
1003 Lausanne

MAC à Lausanne - Suisse Dstabimlaus0001pd2 MAC à Lausanne - Suisse Innovationlausannefw0
Revenir en haut Aller en bas
ayounes
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 23 Fév - 15:27

salut Dior

Moi addict a mi temps du MAC Geneve Wink
comment est le stand a Lausanne? A geneve c assez limité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 23 Fév - 15:43

Coucou !

Alors..... Je pourrais pas trop comparer, car c'est le seul stand que j'ai vu de MAC Smile

Mais l'espace est pas très grand, y'a deux chaises pour se faire maquiller, donc une très très bien placé, un joli miroir en face et une belle lumière Smile (et la place poru poser le sac devant c'est important ça lol)

et puis de chaque côté de ce miroir (parois) y'a les pinceaux dans des petits bocaux, plus les fap... et derrière le miroir y'a deux petit stand (je sais pas trop comment les appeler) ou il y a les poudres, fond de teint, rouges à lèvres.. etc...

Par contre, il me semble qu'il n'y a qu'une vendeuse... très très sympa vraiment (je lui ai parlé de ce forum, mais elle le connaissais pas Smile).

Sinon il me semble qu'il y avai tun peu de tout, pas mal de couleur pour les fap, mais pas trop de produits cosmétiques, j'ai juste vu les lingettes et deux trois trucs..

Mais ne connaissant pas trop la marque, j'avoue que j'étais un peu perdue lol

Mais bon, je doute que ça grandisse plus, car, comme c'est à globus, les marques ont toutes leur petit coin, mais MAC avait un coin assez grand et assez espacé comparé à d'autres marques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 23 Fév - 16:53

Il y a également un mac au globus de bâle - là aussi, choix très limité: ni paints, ni pigments, ni shadesticks ... régulièrement en rupture de stocks de pinceaux ... mais des maquilleuses très sympa dans l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 23 Fév - 17:05

Pour les pigments à Lausanne y'a... pour le reste je sais pas trop ce que c'est Smile mais je regarderai mieux la prochaine fois que j'y vais... c'était la première alors j'étais un peu perdue.. mais j'avais l'impression qu'il y avait un peu de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayounes
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyLun 26 Fév - 9:44

ca ressemble bcp a celui de geneve
un p'tit coin avec les produits majeurs
a Geneve les vendeuses sont aussi vraiment sympa, d'ailleurs j'ai tester le cours de maquilage, vraiment genial I love you MAC à Lausanne - Suisse Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyLun 26 Fév - 10:09

C'est quoi le cours maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
ayounes
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyLun 26 Fév - 11:42

c 90 Sfr
un cours d'environ 1h30 de maquillage ( elle fait une moitié de ton visage et tu fais l'autre), tes 90 francs sont ensuite un bon d'achat MAC et apres apero a GLobus.

c vraiment genial car tu peux tester les collections ou apprendre a faire un charbonneux etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyLun 26 Fév - 11:51

Ahhh je savais pas, en fait elle m'a maquillée quand elle a vu que je voulais différentes choses Smile du coup elle a essayé sur moi (et ouais j'ai dépensé pour Fr. 200.- !!! Smile)

Par contre, j'ai entendu deux filles qui demandaient pour se maquiller, et elle a dit que c'était gratuit mais à l'achat de Fr. 70.- de produits.

Par contre, je savais pas pour les cours, je vais me renseigner s'ils font aussi à Lausanne, car ça peut être vachement intéressant...

Je me maquille pas beaucoup alors se sera l'occasion d'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayounes
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyLun 26 Fév - 15:37

yes
faut s'y prendre a l'avance sur Geneve environ 2 mois MAC à Lausanne - Suisse Eek2
mais franchement ca vaut le coup MAC à Lausanne - Suisse Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyLun 10 Mai - 15:54

Hello!

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si ils font bien les cours de maquillage aussi à Lausanne et si oui, quel est le prix actuel? Car Genève ça fait un petit peu loin et j'y vais quasi jamais Neutral

Ca fait des années que je me maquille quasi quotidiennement mais je pense avoir encore de nombreuses lacunes à corriger et j'aimerais bien avoir l'avis d'un pro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyLun 10 Mai - 16:29

Salut!

Oui je confirme, ils font des séances de maquillage. Le prix par contre je suis plus très sûre. Je crois que c'est CHF 70.- ou l'achat d'un certain nombre de produits.

Va faire un petit tour sur place, les filles sont très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyLun 10 Mai - 16:40

Ca va 70.- c'est pas encore trop cher! Et ça tombe bien car j'ai aussi des pinceaux à m'acheter, j'irai donc faire un tour un de ces jours Wink

Tu y as déjà été je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMar 11 Mai - 0:06

CHF 70 corresponds à combien en euros les filles svp??
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMar 11 Mai - 0:16

Environ 50 euro
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMar 11 Mai - 0:43

Merci ma belle
50 euros la seance c'est pour combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMar 11 Mai - 8:51

Tu me rediras si c'est bien. Je suis sur Genève, et j'ai jamais pris de cours, par contre je me suis souvent faite maquillée quand il y avait les promos des nouvelles collections.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Eurydice
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMar 11 Mai - 19:32

Himy Oui, je ne sais pas encore quand j'y vais mais je te tiendrai au courant! J'ai souvent vu des avis positifs sur les cours MAC donc j'imagine que je vais pas être déçue Wink
Je pensais d'abord aller chez une esthéticienne de ma ville mais à mon avis ça doit être moins bien et c'était plus cher je crois!

akhassha pour la durée une fille plus haut dit que ça dure environ 1h30!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMer 12 Mai - 15:43

Bonjour!
Est -ce que l'une d'entre vous sais quand sort la collection 'to the beach' en Suisse??
D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyLun 17 Mai - 15:18

Elle est sortie le 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMer 19 Mai - 11:50

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMer 26 Mai - 13:06

Je suis allée à Lausanne il y a un mois pour faire mes achats Mac vu qu'à Fribourg où j'habite il n'y en a pas. Il y en a un au Loeb de Berne mais en allemand, pour comprendre les conseils: Merci!
Par contre j'ai pris pour plus de 100 frs de make-up et je n'ai pas eu droit à un maquillage. En plus, je posais des questions sur le rendu de certains produits et on ne m'a pas proposé de me les faire essayer, je trouve dommage.
Quand une de vous, les filles y aura été et sera sûr qu'à partir de 70frs il y a make-up gratuit, dites le, ça serait cool!
Par contre les vendeuses étaient sympas. Bon peut-être qu'elle ne m'a rien proposé car c'était un samedi et c'est assez bondé le samedi Globus à Lausanne.
Sinon, petit HS, vous venez d'où de Suisse, les filles?? Je vois qu'il y a aussi des nouvelles, comme moi!
Plein de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMer 26 Mai - 13:38

Tu peux claquer 400.- qu'on te proposeras rien! Bienvenue chez MAC.

Par contre concernant le maquillage, je crois que tu paies ta leçon 70.- (ou 90.- je sais plus), et après tu prends des produits pour ce montant. Mais je ne sais pas si ca se fait toujours, il faudrait leur demander. Surtout qu'il faudra surement un rdv quand elles ont du temps

C'est sur que quand il y a foule elles n'ont pas toujours le temps. Donc il faut vraiment pas hésiter à leur demander pour tester les produits. Elles ne refuseront surement pas.

Et pis moi comme tu le sais déjà j'habite a Genève depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 3 Sep - 11:25

Bonjour aux Suissesses !

Je suis nouvelle parmis vous et j'aimerais vos avis. Comme je n'ai pas de point de vente près de chez moi (Fribourg) il va falloir que je me déplace... Je pensais aller à Globus Berne car c'est le plus proche pour moi. Savez-vous si ils ont du choix ou non ?

J'aimerais y aller en octobre car je suis intéressée par la collection. venomous vilains. Est-ce que l'une d'entre vous sais la date de sortie exacte de cette collection (et si j' vais le week-end de sa sortie, y'aura t-il encore du choix ??) et comptez vous acheter des produits de cette collection ?

Il ne semble aussi que Mac est en vente dans certains magasins Manor. Savez-vous lesquels ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 10 Sep - 14:28

Je peux te dire sure qu'a Genève et Lugano MAC est vendu chez Manor.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 10 Sep - 15:09

Oui merci pour ta réponse. A Fribourg, pas de Mac chez Manor... Donc le plus proche pour moi est le Globus de Berne ... Tout ce que j'espère c'est qu'il restera ce que j'aimerais lorsque j'irais en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMer 20 Oct - 21:22

Alors en ce qui concerne les cours c'est entre 120 et 150 je sais plus exactement, sur Lausanne en tout cas ! et si jamais un nouveau stand MAC à Balexert chez Globus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyJeu 21 Oct - 13:55

El2iyah a écrit:
Alors en ce qui concerne les cours c'est entre 120 et 150 je sais plus exactement, sur Lausanne en tout cas ! et si jamais un nouveau stand MAC à Balexert chez Globus Smile



OUIIIII exactement. C'est là où j'ai fais mes premiers achats hier et concernant le maquillage, on m'a dit que c'est en étant sûre d'acheter pour 90 CHF de produit.

Voili Voilou

Moi je suis toute nouvelle sur le forum mais également en tant qu'utilisatrice des produits M.A.C . Si vous avez des conseils etc, ils sont les bienvenues.

AHHHH et encore une question: Est-ce que vous savez si en Suisse nous avons un MAC comme celui de Lyon? où il est possible d'avoir des palettes etc.

Smile

Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyJeu 21 Oct - 14:28

El2iyah a écrit:
AHHHH et encore une question: Est-ce que vous savez si en Suisse nous avons un MAC comme celui de Lyon? où il est possible d'avoir des palettes etc.

Malheureusement non! Et c'est vraiment la misère!!! Pourtant dans les autres pays, ca a pas besoin d'être un pro pour avoir les palettes Neutral


Dernière édition par Himy le Jeu 21 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyJeu 21 Oct - 14:45

[quote="Himy"]
Karine a écrit:
El2iyah a écrit:
AHHHH et encore une question: Est-ce que vous savez si en Suisse nous avons un MAC comme celui de Lyon? où il est possible d'avoir des palettes etc.

Malheureusement non! Et c'est vraiment la misère!!! Pourtant dans les autres pays, ca a pas besoin d'être un pro pour avoir les palettes Neutral


Donc cela veut dire qu'en France, ils ont la possibilité d'avoir des palettes même dans les shop de M.A.C "normaux" ?

Alalalala...donc la seule solution....: Aller à Lyon! hihi (pas facile d'y aller en voiture...j'ai déjà testé et je me suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyJeu 21 Oct - 20:09

Les filles le prix est de 150.- ! J'ai rendez vous samedi matin à 10h30 ! =D je stresse un peu
Offert par mon chéri qui m'offrira également :

Pigment Naked, Chocolate Brown
Fluidline : Dipdown
Pinceau : 210, 219
Mineralize de venomous vilains ( Bleu / Vert )

hihi j'en ai de la chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 22 Oct - 8:37

Oui Karine, en France on a "la chance" d'avoir les palettes de 15 à la vente même dans les MAC "normaux" (non Pro)
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 22 Oct - 10:50

El2iyah a écrit:
Les filles le prix est de 150.- !

J'ai fait un cours fin septembre au Globus centre ville de Genève et c'était 120 chf.

Après tu dois acheter les produits de la somme du cours, et tu as vite fait de dépasser avec tous les produits que tu as essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 22 Oct - 16:01

comment sa tt les produits que tu as essayé ?
A genève, a manor c 150.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 22 Oct - 20:16

El2iyah a écrit:
comment sa tt les produits que tu as essayé ?
A genève, a manor c 150.-

Je pense qu'elle voulait dire: On dépasse le budjet fixé avec tout les produits essayés durant le cours =D

D'ailleurs c'est demain toi non? J'ai hâte que tu nous racontes tout ça =D ...C'est un superbe cadeaux de la part de ton chéri!

MAC à Lausanne - Suisse Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 22 Oct - 21:27

Elle veut pas dire qu'on doit payé les produits utilisés heiin ?
Uii hihi :$ suis stressée Razz Mais ca va je m'entend bien avec les maquilleuse _:$
faut y allé sans rien je pense niveau make up ?! ( je sais c'est stupiide Razz )
Ouii suis trop contente c'est m0n cadeau d'anniiversaire x$
J'aurais 250.- pour les pr0duits ensuite :$ J'ai fais la liste de se que j'allais prendre plus haut _)

Tu as msn Karine ? Biisou
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptySam 23 Oct - 20:06

Bonsoir les filles =D
Ce matin j'ai eu mon cours MAC à 10h30 et c'était TROP PARFAIT !!!!

Aie aie aie, je vous met les photos du Look qu'elle m'a fait =D

Et surprise, elle m'a dit que je savais très bien me maquillé, que c'était comme si elle maquillait une collègue =D Hihih Trop contente, en plus elle m'a donner des echantillons de deux pigment ED :

Brash & Bold
Push The Edge ( Celui avec lequel elle m'a maquillée ! )

Le look qu'elle m'a fait :

MAC à Lausanne - Suisse Sam_5712

PS _ Photo du craquage de m0n homme a la suite de cette séance dans les foliies mac =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyDim 24 Oct - 16:38

El2iyah a écrit:
Bonsoir les filles =D
Ce matin j'ai eu mon cours MAC à 10h30 et c'était TROP PARFAIT !!!!

Aie aie aie, je vous met les photos du Look qu'elle m'a fait =D

Et surprise, elle m'a dit que je savais très bien me maquillé, que c'était comme si elle maquillait une collègue =D Hihih Trop contente, en plus elle m'a donner des echantillons de deux pigment ED :

Brash & Bold
Push The Edge ( Celui avec lequel elle m'a maquillée ! )

Le look qu'elle m'a fait :

MAC à Lausanne - Suisse Sam_5712

PS _ Photo du craquage de m0n homme a la suite de cette séance dans les foliies mac =D

COUCOUUUUUUUU!!!!

AHHHHH je suis contente que tout se soit bien passé!!! Le maquillage semble + que MAGNIFIQUE! :sohappy

As-tu des photos de toi avec le maquillage?????

Tu as appris pas mal de choses intéressantes? Il m'en faudrait plus qu'un de cours car je reste au choses basiques niveaux maquillage Very Happy

Si tu veux un modèle pour t'entrainer, je suis là hihi

OUII j'ai msn. J'avais Facebook avant mais j'ai supprimé mon compte il y a environ 2-3 mois. Je te donne mon adresse en privé. Ca serait avec plaisir de discuter avec toi !

Gros Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMar 26 Oct - 9:11

Oui, pourquoi pas nous montrer une photo de toi avec le MU plutôt !
(tu n'as peut-être pas pris le temps d'en faire..)
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyMar 26 Oct - 12:57

Nan effectiivement =S
Maiis je le referais et vous montreraiis =)
Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 3 Déc - 10:52

Hello les filles ,
Premiers achats chez MAC au Globus de Lausanne samedi passé !
J'avoue que les vendeuses sont super elles nous explique bien les choses!
J'ai demandé pour les cours de maquillage et elle m as expliqué que c'etait le dernier
samedi ou ils fesaient les cours car il vont changé leur manière de faire d'ici janvier 2011!
J'attendrai ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyVen 3 Déc - 16:28

Tu sais ce qui va changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptySam 4 Déc - 22:01

Bon à savoir merci Babyface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse EmptyLun 6 Déc - 17:50

Himy a écrit:
Tu sais ce qui va changer?

Non dsl je ne sais pas ce qui va changer d'ailleurs la vendeuse n en savait pas bcp non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC à Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Re: MAC à Lausanne - Suisse   MAC à Lausanne - Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC à Lausanne - Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement à propos de MAC à Lausanne !
» DUO en Suisse?
» NYX en Suisse
» Prix pinceau mac 224 et la poudre prep + prime en Suisse
» MAC addict Suisse!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: