MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...

Aller en bas 
+2
Timaye
Andy
6 participants
AuteurMessage
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Si l'une d'entre vous pouVVVait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyMer 27 Mai - 19:11

Laughing oui oui j'ai un service a vous demander hihi.

En fait pour moi a Geneve ya pas de boutique mac, juste des corners, et encore moins des mac PRO. ca me soulerait un peu de devoir appeler a Lyon etc...
Alors... c'est un petit peu genant mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Est ce que l'une d'entre vous serait d'accord, si elle a un mac pro pres de chez elle, que je lui donne une liste complete de produits que je souhaite, qu'elle les prenne a l'occassion et qu'elle me les envoie en suisse ?
Bien sur je paierai d'avance - par paypal - la totalité de la liste (qui devrait être assez longue) et les frais de port pour envoyer en suisse

Embarassed Embarassed Embarassed merci d'avance hihi


Dernière édition par Andy le Jeu 28 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyMer 27 Mai - 19:16

moi je veux bien si t es pas pressé je vais aller sur paris je pense le lundi 8 juin si j ai mon rdv make up !! je passerais aux st peres (qui porte bien son nom lol) pour te prendre ca!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyMer 27 Mai - 19:53

Ah bah merci c'est super gentil authentik comme ca ca me laisse le temps de te faire une liste ! ca te va si je regarde sur le site et je tenvoie tout par MP ?

Juste, ils vendent pas que des refills en pro non ? (question bete je sais :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyMer 27 Mai - 20:08

je ne sais plus ca par contre .. les fap qui sont pro se font surement autrement qu en refill.. quoique..lol (je t aide beaucoup la!!)
liste par mp ou jte donnerais mon mail
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyMer 27 Mai - 21:32

En fait, merci, mais j'ai simplement été sur le site pour deja faire mes reperages et puis j'ai vu qu'il y avait fap ET refills
mais de toutes facons je fais pas de palettes je trouve ca trop compliqué et puis je peux pas acheter de refills ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyMer 27 Mai - 21:34

tu peux depotté les fap au pire.. les palettes je trouve que ca simplifie la vie moi et surtout ca fait beaucoup beaucoup de place!
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyMer 27 Mai - 22:35

je vais a lyon le 6 juin si tu veux andy
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Invité
Invité




Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyMer 27 Mai - 23:27

coucou andy le si n'aime pas le ré dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyJeu 28 Mai - 0:15

je suis pas Armanina lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyJeu 28 Mai - 6:55

Ouais moi non plus...

Merci Timaye, c'est adorable, mais je me suis arrangée avec Authentik Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyJeu 28 Mai - 9:09

lol
je crois qu'armarina veut dire que les "si" ne s'accordent pas avec les "ré"
ex : si j'aurais su --->Pas français.. mais je vois pas ou tu as fait une faute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyJeu 28 Mai - 12:33

dans le titre lol "si l une d entre vous pouVait me rendre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyJeu 28 Mai - 12:48

LOL on est à l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyJeu 28 Mai - 14:14

Oui vraiment je pense pas qu'il y avait besoin de faire cette remarque.
Normalement je suis pas mauvaise en francaise mais la... J'avoue lol mais bon c'est pas tres grave hein quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyJeu 28 Mai - 14:16

non j avais meme pas fait attention a cause du "l une d entre vous " lol , rien de grave surtout et c etait pas dit mechament je pense ... en meme temps si on te fait la remarque c est que tu ecris plutot bien lol parceque y en a , je ne serais meme pas par quelle faute commencer!!!! mdrrrr
puis on fait toutes des fautes ..

bref passons ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyJeu 28 Mai - 14:17

Je suis d'accord avec toi Andy, moi je fais une tonne de fautes sur le forum, car je tappe vite et je me relis pas ...En plus tu ne fais pas de langage sms, donc cette petite faute aurait pu évité d'être relevée, ou sinon en MP pour t'avertir d'éditer ton sujet au cas où...
Bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyJeu 28 Mai - 22:02

Oui il n'y a aucun probleme :-)
Authentik ma belle je prepare la liste chaud devannnnnnt hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyJeu 28 Mai - 22:03

lol j attend j attend .. je te mp pour mon mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... EmptyDim 31 Mai - 14:43

Lol andy je reviens sur ma petite intervention désolée ce n'était vraiment pas méchant... C'est juste que la faute était dans le titre donc bien visible, c'était pour que tu te corriges si tu le souhaitais, voilà, rien de méchant vraiment et moi aussi je fais des fautes et n'hésite pas à me faire la remarque ça ne peut être que du positif...
Sorry si tu l'as mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty
MessageSujet: Re: Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...   Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'une d'entre vous pourrait me rendre ce service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles qui habitent sur lyon,pouvez vous me rendre service please
» MSF BLONDE ??????
» rendre les fap intense
» Un petit service...
» Paint pots qui sèchent : Test pour les rendre crémeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: