MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Topic spécial rangement et organisation!

Aller en bas 
+124
Gilliane
Souris
piou
florianebeaute
Lili.
Ilovemakeupoker
ClaireV_photo
Amély70
eliel
Eärwen
CarrieB
melBbeauty
emmabeach
*jenny*
fruity
BiYaBiYa
Cixilili
Hypsipyle
biiiscotte
Naru
Severineb62
chatdeperse
angellaure
Girlie-Elodie
funky29
Lilee
jézabel
Arwen
Lachesis
peaudepeinture
Amylicious
weddy
Cham Pale
Bubble
Anais32
Dancehalltime
BlOoNiE
cecilou
Flower
Néfélie
Emmanuelle
MimieSue
Sassayna
Lamissdu38
Ghyllian
folly
mimee
Manii
LoryLyn79
steflafraise
XL-Beauty
virginie3112
mandinou69
Lineerlay
hanounaa
ti-chou
Luulu
diamsha91
Lipstick Fanatique
Nina
Lilastar
SoLeNe
Ginie
sam8394
asteria13127
Chachah
lunabella8_36
Chuchu
poussinett
titchpunk
alanis
machoney
MiixOfBeauty
Liliana0Makeup
princesse37
Phaesylé
MarvelMakeupR
ayla
frange
tukkytukky
AurelieLoveMakeUp
zinapinup
alex973
Pavot
Kaitlyne
Tildz
Lylyb7
Lorèna
Himy
cheyenne
SparklingPlum
AthenaSakura
samanarosa
Violet
c0c0666
G6K = Jessica
zouph57
minipouce
AALIYAH
Lya
yanny
Lily Make Up Addict
Nott
argone
Melancholy
Pixeez
flo0406
BarbaraM
Maëlle
_Rosa_
SAB
lili
Doul
Andy
Timaye
Chris813
deadmau5
blackbetty
kefrenette
0668mimi
Anaelle 67
Kriss
Jaelle
Erin0metallica
128 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 11:15

Comme dit dans le titre, ce topic est pour échanger nos façon de ranger, stocker, trier, organiser notre stock et notre espace de travail. On a déjà pu voir celles d'Andy, d'Authentik et de Nonox dans leur collections respectives, et l'impressionnante organisation de Moon dans un post à part. Alors voici la mienne.

Topic spécial rangement et organisation! 893914P1000506
Topic spécial rangement et organisation! 925297P1000505


Détails dans mon post collection complète

En gros, j'ai une petite étagère sur laquelle sont posés des petits blocs à tiroirs comme ceux qu'utilise Andy, sauf que je classe par marque et pas par couleur (ne me demandez pas pq, j'ai toujours fait comme ça). Dessus, il y a mes rangements Anordna de chez Ikea, petit format, avec les pro palettes MAC et la palette OPI en bas. J'ai des grands plateaux mais pas encore l'armoire modèle large, qui est destinée à mes FAP et pigments MAC.
Les deux blocs à tiroirs contiennent en vrac mes trousses, accessoires pour cheveux, bijoux, souvenirs, vernis à ongles, parfums et coordonnés, palettes hors format et mon matériel spécial dépottage et customisation de palettes.

Topic spécial rangement et organisation! Mac121.thTopic spécial rangement et organisation! Mac122.thTopic spécial rangement et organisation! Mac123.thTopic spécial rangement et organisation! Mac124.th
Topic spécial rangement et organisation! Mac127.thTopic spécial rangement et organisation! Mac126.thTopic spécial rangement et organisation! Mac125.th


Et j'au aussi négocié avec Mr Erin la présence d'un petit "plan de travail" dans la SDB, avec mes pinceaux, ma boîte à bijoux Hello Kitty, un plateau IKEA contenant mes produits teint les plus souvent utilisés, les crayons NYX, crayons yeux de tous les jours et deux-trois mascaras, histoire de pouvoir me maquiller le matin sans devoir déménager tout le nécessaire.
Gros plan sur mon pot à pinceaux Anna Sui que j'adore! :heart1

Topic spécial rangement et organisation! Dsc03363.thTopic spécial rangement et organisation! Mac128.thTopic spécial rangement et organisation! Dsc03362.th

Voilà, à vous! :hiii


Dernière édition par Erin0metallica le Sam 21 Aoû - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 11:22

Si mon copain voyait ça il ne dirait plus que j'ai beaucoup de maquillage, moi je suis une petite joueuse à coté: tout rentre dans 2 tiroirs de ma coiffeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 12:05

Jaelle a écrit:
Si mon copain voyait ça il ne dirait plus que j'ai beaucoup de maquillage, moi je suis une petite joueuse à coté: tout rentre dans 2 tiroirs de ma coiffeuse Wink

Remarque que je suis bien consciente que je possède plus de maquillage que je ne peux en utiliser et que c'est juste du gâchis... mais quand on n'aime on ne compte pas, y compris le ridicule. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 13:24

Alors le mien, il est tout pitit par rapport au tien Erin, mais j'arrive au bout, c'est à dire que ça y est, ça déborde, et qu'il va falloir que je trouve une autre solution...

Topic spécial rangement et organisation! 39494303_p
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 13:26

Woaaa T'a un bon rangement dit donc !
Moi tout est sur mon bureau lol j'aime bien tout avoir sous la main vue que je me maquille dans ma chambre devant la fenetre sinon j'ai 2 vanity ou aussi un petit bloc a tiroir et quand je pars en week end j'ai aussi la grande trousse hello kitty de mac :-)
Mais sa me convient pas j'aimerais trouver un grand bloc en plastique a tiroir pour ranger tout sa dans le meme truc quoi pas avoir 50 petite caisse la lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 13:31

HS Kriss, quel programme utilises-tu pour mettre des annotations sur les photos? Ca m'a l'air bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 13:39

J'utilise the gimp, mais je ne l'ai pas encore bien en main. L'avantage c'est qu'il est gratuit, libre, et qu'il fait autant de chose que photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 13:55

pas mal du tout ces rangement!!!! ta une sacré collec
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 14:07

Pardon pour le hs... Kriss, tu le trouves comment le wave de neutrogena ? Efficace ? Il me fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 14:11

Oui pas mal ! Je ne l'utilise pas tous les jours mais c'est agréable et tu te sens vraiment toute propre ^^
ça chatouille un peu le nez mais c'est quand même sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 14:16

Merci Kriss ! Je vais me laisser tenter et l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 15:20

Je mets les miens:
-coiffeuse n°1 de chambre:
en entière avec ma lampe kitchissisme ramenée de Thailande, sur laquelle ma mère m'a dit "mais c'est quoi cette m....?"
Topic spécial rangement et organisation! Dscf4014t

aménagement interieur 1 avec produit B Never, dior, bobbi brown, ect...et mes parfums que j'aime mais que je ne mets pas

Topic spécial rangement et organisation! Dscf4016e

petit tiroir du haut yeux, un peu de tout


aménagement interieur 2: pigments dans les boîtes

Topic spécial rangement et organisation! Dscf4017


Coiffeuse n°2 de salle de bain, consacrée à Mac.

vue d'ensemble, je vous l'avais déjà montrée

Topic spécial rangement et organisation! Dscf4018o

petit tiroir yeux, le 1er
Topic spécial rangement et organisation! Dscf4019

2eme petit tiroir lèvres ral et lipglass

Topic spécial rangement et organisation! Dscf4020s

et 1er grand tiroir teint, en attente d'aménagement

Topic spécial rangement et organisation! Dscf4021

Voilà pour mes rangements.....Par rapport à Erin, j'ai encore de la marge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 15:26

On a toutes de la marge par rapport à Erin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 15:54

Kriss a écrit:
On a toutes de la marge par rapport à Erin ^^

Moins celles qui n'ont pas montré leur collection. Déjà celle de Dita d'il y a deux ans fait le double de la mienne, alors j'imagine pas maintenant, surtout qu'elle a la carte pro. Sans compter tous les produits Atelier, MUFE, et autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 17:51

C'est un truc de fou vos rangement sont super !!
J'aimerai enf aire pareil au lieu que de tout laisser trainer sur le bureau mais apres il faut tout chercher tout les jours quand on veut se maquiller, c'est sa qui est embetant mais laisser trainer sa va pas non plu c'est clair lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 17:57

J'ai tout sous la main avec la coiffeuse SdB, l'autre j'entrepose plutôt dedans. Sinon, avant je préparais ce que je voulais mettre le lendemain, et pis j'aime pas le bordel
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 18:04

Kriss a écrit:
Alors le mien, il est tout pitit par rapport au tien Erin, mais j'arrive au bout, c'est à dire que ça y est, ça déborde, et qu'il va falloir que je trouve une autre solution...

Topic spécial rangement et organisation! 39494303_p

Tu les as trouvé ou ces tiroirs?
Et à combien?
J'en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 18:12

tu peut en trouver dans les gifi , foire fouille! j'en es deux moi aussi mais m'en faudrait une troisieme ....
celle que j'ai je l'es es payé 5 euros!
sauf que moi ya un petit rangement en faut en plus.
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 18:18

sophiamakeup a écrit:
tu peut en trouver dans les gifi , foire fouille! j'en es deux moi aussi mais m'en faudrait une troisieme ....
celle que j'ai je l'es es payé 5 euros!
sauf que moi ya un petit rangement en faut en plus.

Un tiroir à 5 euros?
A gifi?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 18:33

Oui a gifi y en a c'est la que j'ai acheté le mien et c'est pas si cher en effet ;-)
Je vais m'en acheter une grande avec tiroir pour tout mettre dedant comme vous, pour que tout soit ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 18:34

Anaelle a écrit:
Oui a gifi y en a c'est la que j'ai acheté le mien et c'est aps si cher en effet ;-)
Je vais m'en acheter une grande avec tiroir pour tout mettre dedant comme vous, pour que tout soit ensemble :-)

Bah j'irais voir car chez moi c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 18:36

Oui chez moi aussi pour le moment il m'en faut une grande pour tout mettre dedant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 18:50

blackbetty a écrit:
sophiamakeup a écrit:
tu peut en trouver dans les gifi , foire fouille! j'en es deux moi aussi mais m'en faudrait une troisieme ....
celle que j'ai je l'es es payé 5 euros!
sauf que moi ya un petit rangement en faut en plus.

Un tiroir à 5 euros?
A gifi?

tu parle bien des tours a tiroir scratch Laughing
si c'est ca oui 5 euros a peu pres moi je l'es eu dans une sorte de foire fouille mais non franchisé dans ma ville mais ca se trouve dans tout les petit magasin du style gifi ect
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 19:25

sophiamakeup a écrit:
blackbetty a écrit:
sophiamakeup a écrit:
tu peut en trouver dans les gifi , foire fouille! j'en es deux moi aussi mais m'en faudrait une troisieme ....
celle que j'ai je l'es es payé 5 euros!
sauf que moi ya un petit rangement en faut en plus.

Un tiroir à 5 euros?
A gifi?

tu parle bien des tours a tiroir scratch Laughing
si c'est ca oui 5 euros a peu pres moi je l'es eu dans une sorte de foire fouille mais non franchisé dans ma ville mais ca se trouve dans tout les petit magasin du style gifi ect

Oui ceux la...
J'irais voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 19:28

Les tiroirs bleus, dans une solderie oui, et effectivement, j'ai dû les payer genre 3 ou 4 euros. Si j'avais su à l'epoque, j'en aurai pris plus.

Les noirs, chez Carrefour tout simplement, environ 8 euros je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 19:32

tu en as chez BABOU j en ai 4 de toutes les couleurs et toutes les tailles , les memes que sur la photo ...

Erin .. comment te dire .. si j arrive un jour a ca stade .. je pense que c est qu il m aura quitté lol parceque si je rajoute a mes 100 paires de chaussures et 3 enormes armoires de vetement , une armoire complete de make up ... a moins que mon salaire se multiplie par 5 et que ma maison me permet d avoir 5 chambres.. Mr autentik partira en courrant .. bien que tres comprehenssif , il a ses limites mdrrrr
et dire que tu viens de recraquer...
dis quand tu achetes , tu galeres pas pendant 2h a trouver une place a tes nouveaux bébés sans deranger ton organisation???
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 1 Juin - 21:06

Anaelle a écrit:
C'est un truc de fou vos rangement sont super !!
J'aimerai enf aire pareil au lieu que de tout laisser trainer sur le bureau mais apres il faut tout chercher tout les jours quand on veut se maquiller, c'est sa qui est embetant mais laisser trainer sa va pas non plu c'est clair lol :-)

Mais c'est ça le plus dingue de tout (ça fait halluciner Mr Erin): je sais exactement OU se trouve chaque élément de ma collection, chaque chose a sa place. RAL Waikiki de Chanel? 1er tiroir du 1er bloc en haut à gauche. Palette black strass Sephora? Dernier tiroir du bloc du milieu de la rangée en bas de l'étagère. Cache-cernes MAC? Dans le bac IKEA de la salle de bain. N'essayez pas de me chiper quelque chose en douce, je m'en rends toujours compte.

Qui a dit "psychopathe"? Topic spécial rangement et organisation! Smiley4

En fait je constate la même chose chez tous les gens qui sont accro à leur collection. Mon père, c'est avec ses bouquins, et si vous trouvez que j'ai beacoup de MU vous devriez voir sa bibliothèque. Topic spécial rangement et organisation! Ko

Authentik, en fait mes tiroirs ne sont pas pleins à craquer, j'ai donc de la marge pour mettre encore des choses dedans. Mais en effet le bloc consacré à MAC commence à devenir petit, j'attends de retourner chez IKEA pour acheter une deuxième armoire qui ne sera consacrée qu'à mes FAP et pigments. Ce qui me permettra de récupérer un bloc complet pour étaler un peu plus le reste. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 4 Juin - 23:57

erin j'adooooooore tout tes rangements !!!!

la palette fard irisé de grimas je l'ai aussi, elle est pas mal mais vu que je prefère le mat... lool
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptySam 6 Juin - 11:23

Bon les filles sa y est j'ai acheté un meuble en plastique a tiroir chez gifi 35 euro :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptySam 6 Juin - 11:49

a quand ENFIN les photos???
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 8 Juin - 13:45

Oui ne vous inquietez pas sa vient les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 8 Juin - 18:32

Salut, pour ma part, le rangement, c'est tout une histoire dans le temps ...

ça a commencé, à réquisitionner une étagère (gagné grâce à un mega rangement du salon):

Topic spécial rangement et organisation! Premier

L'idée, c'est l'étagère faite avec une boite à chaussures Topic spécial rangement et organisation! Ko

Topic spécial rangement et organisation! Entre

La c'était la fête, grâce à cette petite table faite par mon homme, et la mallette.

Topic spécial rangement et organisation! Dernierement.

L'arrivée du trieur (en violet), où je range mes faps et mes blush, mes rouge à lèvres sont dans la boite blanche en haut à droite.

aujourd'hui, encore du changement, car le trieur débordé, et mes rals ne rentre plus dans la boite blanche.
J'ai le troley de chez casto, mais ça ne me plait pas encore comme c'est rangé actuellement, je vous ferais une photo quand ça me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 8 Juin - 19:07

Ou as tu trouvé ce rangement rond blanc pour tes pinceaux?? c quoi? Ca a l' air pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 8 Juin - 19:20

il est chez gifi si je m'en souviens bien ^^

CHez moi pour l'instant c'est plutot le bordel... genre tout dans casier pele mele, je m'y retrouve pas, et donc j'ai souvent les produit etalé sur mon bureau avec mes cours ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 8 Juin - 19:49

Pas mal comme rangement!!!!!!! Surtout le pot a pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyLun 8 Juin - 20:15

Ah oui le truc pour mettre les pinceau dedant est trop bien !!!
J'étais a gifi vendredi et j'ai rien vue :-(
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyMar 9 Juin - 11:51

Le rangement pour pinceaux c'est bien à Gifi, dans les rayons dessins.
En haut à droite, c'est le sechoir à pinceaux, pareil à gifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyMar 9 Juin - 12:11

sinon je crois que Moon en vend dans sa boutique ebay "oeil de biche"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 19:18

Je les trouver a gifi les filles merci !! A 1 euro 50
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 20:23

eh les filles j'ai besoin d'aide pour mes ral+gloss...
comment on fait deja les rangements avec les boites de cereales etc pour les caser? me rappele plus et je trouve plus ou je lavais vu !
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 20:34

Je sais pas j ai jamais vu , par contre il existe des petites boites transparentes en plexi glass expres pour mettre tous les ral (y en a sur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 20:48

Ah moi j'ai fais ça xD par contre jsais plus où j'avais trouvé l'idée, peut être sur la chaîne Youtube de Enkore ! Mon truc est plutot moche xD mais c'est plutot pratique !

Sinon j'ai trouvé ça une fois, j'ai bien envie de l'acheter :

http://www.happyspace.fr/pc/viewPrd.asp?idcategory=333&idproduct=1183_plateau_rangement_acrylique_pour_cosmetiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 20:50

c est ce dont je parlais mais moins cher et que avec les petits compartiment pour rouge a levre!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 20:54

Ah ouais ^^ Si c'est moins cher ça m'intéresse tjs, c'est sur Ebay france Authentik?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 21:01

Doul comment t'as fait le truc que je recherche ?? le trouve plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 21:10

oui Doul , il y en a de temps en temps et il doit y en avoir sur ebay us aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 21:14

Merci Authentik ^^

Vilààà =)

Alors, une boite de spécial K au chocolat ^^

Cette partie fait 12cm de longueur pour 7 cm de largeur. Chaque petite "languette" fait 2cm de largeur, et le trait au milieu est situé a 3cm du bas.
Tu découpes jusqu'au trait la partie qui mesure 4cm.
Topic spécial rangement et organisation! Img_2411

2ème partie, 8cm de longueur pour 7cm de largeur. Les languettes font la même taille et le trait et situé au même endroit.
Tu découpes jusqu'au trait la partie qui mesure 3cm. Tu peux même dépasser un peu pcq ça s'emboite mal parfois.
Topic spécial rangement et organisation! Img_2412

Tu emboites les parties a chaque fois, et ça donne ça =)
Topic spécial rangement et organisation! Img_2410

J'ai 3 "longs" et 4 "courts" pour 20 emplacements !


Dernière édition par Doul le Jeu 11 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 21:34

ahhh super sympa merci bcp ^^
faudra que je regarde les videos d'enkore voir si je trouve mais la jvais aller dodo demain jai ma premiere matue blanche (c'est arts, donc ca va encore ^^)
ca sera la surprise pour demain matin alors hihihi merci bcp
tu pourras mexpliquer comment tu as procédé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 21:36

Bon courage Andy =) J'ai tout expliqué, j'espère que c'est clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! EmptyJeu 11 Juin - 21:39

ahhhh oui merci !!!
tu mets combien de temps a faire ca a peu pres ??
moi faut que jen fasse pour genre...60 ral je pense looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Topic spécial rangement et organisation! Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial rangement et organisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASTUCE : RANGEMENT PIGMENTS
» Une rubrique rangement ??
» Rangement fards MAC
» Rangement vernis
» cherche idée rangement maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: