MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Lush : vos recommendations

Aller en bas 
+24
slugy
jézabel
Sanae
diamsha91
SoLeNe
ALex
Vespera
ayla
Pavot
lili56
0668mimi
Lily Make Up Addict
HoneyLya
Poison_ivy
astraline
frange
kefrenette
Jaelle
SAB
Melancholy
Erin0metallica
annmatmac
Angeline
lollirock
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 18:17

je n'avais jamais vraiment fait attention à Lush avant, mais à présent il y a une boutique au centre ville et donc je me dis : pourquoi pas XD

Donc, quelles sont vos recommendations ? Quels sont vos choucous ?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 18:49

ola la faudrait être plus précise parce que je vais te citer tout les produits existant LOL

pour l'instant mes chouchou sont
le tonique eau arbre à thé (mais j'aime tout les toniques en fait lol)
le beurre exfoliant SM
le nettoyant aqua marina
le shampooing mousse brune, l'après shampoooing veganese et rafistoleur
la barre de massage shimmy shimmy (mais il faut aimer les pailettes)
la crême pour les main "la main verte"
la lotion crême anglaise

là je suis en attente de recevoir plein de produits que je n'ais pas encore essayé donc la liste risque de se rallonger

par contre je peux te dire les produits que je n'ais PAS aimé à savoir
gel douche gratte ciel, l'odeur = horreur, ça sent le poisson pas frais eek
le savon feuilles et figues, il pue je trouve
la lotion divine vanille (très déçue de l'odeur à séphora j'aurais eu la même chose pour moins cher)
la crême caritativement belle, j'aime pa l'odeur non plus
gel douche/savon ice blue
nettoyant ange à fleur de peau (c'est pas que j'ai pas aimé mais bon rien de transcendant quoi)
nettoyant/exfolaint visage raz de marée (=> lui ARRACHE limite ECORCHE la peau du visage !!!!! de la folie)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 18:59

Moi gratte-ciel j'aime bien c'est sakura;
Bon aprés:
-copacabana
-vive la revolution
-flying fox; gel douche (je sais plus le non en français)
-youki-hi ballistic
-ciel bleue et petit nuage bain mousse
-en masque frais catastrophe cosmetique et miel effronté
-shampoing i love juicy
Voilà pour mes essentiels, je lush depuis 2001/2002, mais actuellement je boude Lush, suite à augmentation des prix abusives il y a 1 an ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 19:12

okay je note ceux que tu n'as pas aimé lollirock :p

je recherche surtout un bon shampoing pour les cheveux limites secs (à cause du soleil et de la piscine ... je prévois pour cet été) et un bon exfoliant pour le corps. J'achèterai aussi probablement une crème pour les mains (haha ça commence doucement mais ça va être exponentiel !)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 19:31

Lush : vos recommendations Ilikeit

Shampooings Mousse Brune, Love Juicy et Jungle

Après-shampoings Veganese, Rasfistoleur et Coolaulin

Savons Ice Blue, Ipanema, les Fées Démoniaques et Miranda

Gel Douche Happy Hippy

Voilà les principaux mais il y en a d'autres et la prochaine fois j'essaierai les soins visages :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 19:35

pour le visage:
aquamarina (j adore!!!)

cheveux :
big
rafistoleur
coolaulin
veganese...

en fait test ce qui te branche je crois que presque tout a son utilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 19:40

LOL je compte en effet emmener mon copain mercredi pour choisir quelques produits :p on va commencer par là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 21:03

Le problème c'est qu'on va toutes te donner nos chouchous, mais ça ne veut rien dire: il faut que tu essaies par toi même, car chaque peau est unique! Par exemple moi, à l'inverse de lolli, j'adore anges à fleurs de peau...

Bref, l'avantage chez Lush c'est que tu peux facilement avoir des échantillons pour tester, donc profites en!

En tout cas la première fois tu ne prends pas de risques en essayant un de leurs savons comme RockStar si tu aimes les Malabars ;-) Et si tu es un peu nomade comme moi, tu adoreras les shampooings solides (sur mes cheveux secs j'aime bien Hybride).

Ceci dit fais gaffe, Lush revient rapidement addictif Smile
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 21:08

Moi je craque pour la barre de massage Tutti Citrusi qui sent bon le citron, les agrumes!!

Je crois que si tu achètes 2 barres de massage, on t'offre une petite boîte pour ranger une barre de massage.

Sinon le ballistic "Petite gâterie" sent le bonbon.... et colore ton bain en rose!! Miam,miam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 21:13

MAClicious a écrit:
je n'avais jamais vraiment fait attention à Lush avant, mais à présent il y a une boutique au centre ville et donc je me dis : pourquoi pas XD

Donc, quelles sont vos recommendations ? Quels sont vos choucous ?

Ah bon??? Où ça??????????????

J'avais jamais vu mais c'est bon à savoir!

EDIT: celà dit, si un jour j'achète, ce sera sûrement sur LUSH uk... je viens de comparer les prix sur le site français et le site britannique, la différence de prix est énooooorme! O_o" Même avec les fdp on y gagne.


Dernière édition par Erin0metallica le Lun 1 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 1 Juin - 23:27

Les deux seuls trucs que je retourne souvent acheter chez Lush (globalement j'ai été plutôt déçue par leurs shampoings et produits visage) :
le savon Honey I washed the kids
le savon Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMar 2 Juin - 19:14

Erin c'est juste à côté de Debrouckère, la rue parallèle au boulevard Anspach, tout près d'une boutique Sacha. Tu peux pas la râter ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMar 2 Juin - 19:37

Alors moi j'adore :
*Cheveux
les shampooings Big et Curly wurly
l'après shampooing American cream
l'avant shampooing H'suan wen hua

*Visage
Herbalisme comme nettoyant
la grande mentheuse comme masque
Babyface comme démaquillant
Raz-de-maré comme nettoyant profond
Eau d'arbre à thé comme tonique

*Corps
aqua mirabilis est un bon gommage qui sent la noisette et l'amende
savon Ipanema qui gomme en douceur

Voilà en gros le meilleurs pour moi (la base), après il y a plein d'autres choses que j'adore et je tourne avec d'autres produits.


Par contre les barres de massage me donnent la nausée ! Et huku trop gras !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 8 Juin - 14:41

Moi je suis completement Lush addict depuis un an....Qd j'ai decouvert le site francais!! Mais les prix aïe aïe ca fait mal donc dernièrement j'ai commandé sur le site anglais, les prix sont bcp plus attractif!!
Seul inconvénient: ils ne fournissent pas d'échantillons....

Moi j'adore:
- ange à fleur de peau (parfait pour les petits pb de peau)
- copacabana (barre de massage qui exfolie tout en douceur)
- les shampoings solides sont extra egalement.......

Vas faire un tour et testes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 8 Juin - 14:47

Llilynne a eu plein d'échantillons en commandant en Angleterre pourtant, il suffit juste de les demander avec la commande apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 8 Juin - 14:49

Tu n'as pas eu d'échantillon sur le site anglais ? C'est bizarre, on est plusieurs ici à avoir reçu dans nos colis les échantillons demandés...
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 8 Juin - 15:26

A ma dernière commande j'ai demandé 10 échantillons et je les ai tous eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 8 Juin - 16:07

Ben non pas d'échantillons dans le mien.....Mais j'avais déjà lu sur le net (et particulièrement sur le forum lush) qu'il n'en donnait pas à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 8 Juin - 19:25

J'ai acheté aujourd'hui le masque "love lettuce" qu'ils ont traduit en français par balançoire, enfin soit ... je l'ai pas encore essayer, je verrai ça ce soir :p et j'ai pris copacabana. Je retourne demain pour acheter un shampoing dur et une crème pour les mains :p j'adoooooore les masques, ils sont trop funs. J'ai leur aspect en fait.

Niveau prix, j'ai été super surprise, c'est pas cher du tout !! Enfin pas cher, n'exagérons pas, mais c'est raisonnable. L'année prochaine je serai en angleterre et j'ai déjà trouvé la boutique LUSH à côté de mon unif :p donc je vais passer beaucoup de temps à acheter des savons XD
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 8 Juin - 19:44

milou, si tu demandes pas d'échantillons il vont pas t'en donner (sinon c'est quoi ton pseudo sur le forum lush ,)

la plupart du temps ils sont généreux, par contre avec notre commande à lylline et moi on avait demandé plein de trucs car énorme commande et on a eu que 3 échantillons + des petits soucis.... mais c'est vrai que c'est la 1ère fois que ça arrivait

sinon je rajoute à ma liste de favori les gels douche rameau d'olivier, happy hippy et flying fox, ils sentent tout les 3 très bon, les 2 premiers sentent le frais surtout happy hippy, parfait pour l'été, le dernier sent vraiment fort un mélange de jasmin/miel/caramel donc c'est plus une senteur hivernale
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyLun 8 Juin - 20:12

C'est marrant, j'ai donc du tomber sur des employés Lush anglais trop sympas à chaque fois qui ont mis des tonnes d'échantillons dans mes colis! Ceux que j'avais demandés + d'autres. En général j'ai plus d'échantillons que de produits, d'ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMar 9 Juin - 20:10

Petite question les savons à la coupe on peut les utiliser aussi pour le visage ? Sinon j'ai entendue dire que c'était limité niveau date de conversation en général on peut les conserver combien de temps selon les produits ?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMar 9 Juin - 21:15

les savons ça se garde une éternité y'a pas de dates dessus justement, par contre comme tout les savons je pense pas que ça soit adapté à la peau du visage car trop décapant et certain contiennent bcp d'huiles essentielles et c'est pas top pour la peau du visage non plus

sinon y'a bcp de produits qui se gardent plus d'1 an (tout ce qui est shampooing, gel douche, après shampooing, crême main/visage/pied etc...) ça peut même se garder après la date, du moment que ça change pas d'aspect, ni d'odeur c'est ok, et puis perso tant que c'est pas un produit que j'applique sur mon visage ça me dérange pas d'utiliser par exemple une crême pour les pieds périmés car je sais que ça va rien me faire

les seuls trucs ou il faut faire attention à la date ce sont les masque frais (conservation 3 semaines au réfrigérateur) et les nettoyants visage type "pâte" comme aqua marina, ange à fleur de peau, herbalisme (3 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMar 9 Juin - 21:31

Ah ça va alors je crois je vais craqué à mon tour aussi lol merci pour tes réponses lillirock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMer 10 Juin - 10:44

J'ai acheté aquamarina et je l'adore !!! J'étais un peu perturbée par l'aspect que ça a, mais en fin de compte, ce produit est génialissime (bon okay, je ne l'ai utilisé qu'une fois). Je me suis aussi pris une eau tonique (bouffée d'air frais) et la barre de massage therapie. J'ai encore envie d'acheter XD
la vendeuse m'a aussi proposé des échantillons, j'ai donc pris fleur de mâle pour essayer (shampoing qui éveille les cheveux gris ou blonds) et un hydratant pour les mains solides à la mangue (miam sent trop bon). J'avais pas trop d'idée pour les échantillons, j'y retourne aujourd'hui, je saurai quoi prendre XD

En plus, si on reviens quatre fois avec le même sac (on reçoit un tampon a chaque fois), on reçoit un savon gratuit, sympa je trouve !!!! Je sens que ce savon va bientôt être mien au rythme où j'y vais. Et je vais demander s'ils font comme aux USA pour les masques. Aux USA, si on ramène 4 pots de masque vides, on reçoit un masque frais gratuit. Je vais donc me renseigner :p
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMer 10 Juin - 12:26

Ils récupèrent les pots noirs !! Mais en France c'est 5 pots !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMer 10 Juin - 19:00

Oui en effet :p je suis retournée aujourd'hui et donc je vais vite essayer plein de masques XD

Au fait, pour les masques, vous en faites à quelle fréquence, par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMer 10 Juin - 19:04

une fois tous les 15jours en general et une fois par semaine quand je vois que mon pot Lush se perime bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMer 10 Juin - 19:10

mais comment peux-tu utiliser tout le pot alors qu'il ne dure que 3 semaine ? En plus, j'en ai utilisé que si peu, c'est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMer 10 Juin - 19:27

ah non moi j ai pas les masque frais j ai un masque netoyant .. il se garde 3 mois .. et deja jme force a vider le pot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMer 10 Juin - 19:44

cheveux :
le shampoing Retour dans le Droit Chemin
l'après shampoing Rafistoleur
le masque H'Suan Wen Hua

corps:
Crème Anglaise

savons:
fée démoniaque
fée des neiges
rock star
chaud cacao
ramène ta fraise

pains moussants :
ma bar
au pays de candy
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMer 10 Juin - 20:27

MAClicious a écrit:
mais comment peux-tu utiliser tout le pot alors qu'il ne dure que 3 semaine ? En plus, j'en ai utilisé que si peu, c'est terrible !!

les masques frais faut les utiliser en cure, 1 fois tout les 2 jours, voir tout les jours (et il faut bien les laisser au frigo sinon y'a du moisi qui se développe LOL top glamour), perso je suis une grosse flemmarde donc j'aurais jamais le courage de me faire des masques aussi souvent lol


sinon aujourd'hui j'ai testé mon tout 1er shampooing solide (tout dur) et j'en suis super contente, il mousse bien, sent bon, donne du volume et de la brillance, malheureusement il faut que ce shampooing soit discontinué ! grrr j'aurais du faire un stock
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMer 10 Juin - 21:07

Je garde mes masques frais 1 à 2 mois sans souci, et ceux depuis des années. J'utilise cupcake, catastrophe cosmetics, balançoire ou miel effronté, jamais eu aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 11 Juin - 9:30

baumes avant shampooing
jasminehair'oine, des cheveux super doux et brillant, je le laisse poser toute la nuit et l'odeur de jasmin Lush : vos recommendations Ko a tomber qui reste plusieurs jours

shampooing
big, enfin un shampooing qui donne un minimum de volume
godiva, son odeur de jasmin

AS
rafistoleur, super nourrissant, mais m'alourdi un peu les cheveux, je combine avec
veganese, leger mais moins nourrrissant
jungle, il est top, odeur de frais qui domine toute les autres senteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 11 Juin - 11:04

ah Smile je pense que je vais alterner alors pour les masques, un jour l'un, l'autre jour l'autre XD J'ai pris catastrophe cosmétique et balançoire :p j'ai testé les deux et ils sont super !!! J'ai bien envie d'essayer miel effronté après :p
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMar 12 Jan - 1:35

je viens de relire ce topic et ce que j'avais posté comme commentaire... mon opinion a bien évoluée depuis...il faut dire je suis à nouveau dans une période Lush depuis quelques mois... Embarassed

Je recommande chaudement la savon visage Fraîche Farmacy :heart1
J'ai aussi testé les pains moussants et je suis gravement accro... de même que le gel douche Fée des Neiges, la barre de massage Dévanillez-Moi et les exfoliants au sucre (surtout Scratch!)
:bave toutes ces odeurs ultra sucrées j'adore, surtout en hiver, ça réconforte :bath
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMar 12 Jan - 20:18

pour les masques frais, c'est possible de les congeler pour les conserver - je trouve que ça n'altere pas le produit

je suis aussi une grande fan de lush, d'ailleurs à part le dentifirice (et le maquillage bien sur..) je n'utilise que du lush
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyMar 12 Jan - 23:40

De mon côté je suis également une nouvelle lushette , voici les produits que j'ai aimé: La grande mentheuse (mon préféré), ramoneur, La blonde, et Marylin.
Je suis ultra décue par la barre de massage therapy dont je me suis bien vite lassée (l'odeur).


Voilà pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
astraline
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
astraline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 14 Jan - 9:12

Alors moi j'attends une grosse commande passée sur lusk uk il y a peu !
c'est la 1ere fois que je vais tester j'ai hâte !

Ma liste d'achats:

2 Shampoings solides
- soak and float (chasse neige)
- Ultimate Shine (brillantissime)
1 boîte pour shampoing solide gratuite
1 après shampoing Retread (rafistoleur)
1 nettoyant démaquillant Baby Face
1 Mask Of Magnaminty (la grande mentheuse)
1 Sakura Solid Perfume (parfum solide sakura)
1 Vanishing Cream (crème visage, je ne sais pas s'il y a l'équivalent en france)
1 Buffy (beurre corps copacabana)
1 Karma Soap (savon karma)
1 Running To The Embassy (gommage pied 1,2,3 partez)
1 boîte gratuite pour beurre corporel
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 14 Jan - 10:14

super craquage! What a Face

on devrait se faire un topic spécial "lush addicts" avec photos de nos collections Lush du moment et de leur rangement Idea
vais prendre des photos de la mienne aujourd'hui tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 14 Jan - 12:37

ha oui pas bête, là mon armoire à vêtement est remplie de Lush lol (j'ai pas d'autre place où les mettre) dès que j'ouvre les portes j'ai une grosse bouffée d'odeur Lush mélangées qui m'arrive au narines lol mais ça va, ça sent bon
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
astraline
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
astraline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 14 Jan - 16:28

Mon dieu j'ai reçu ma commande ce matin !
Bah je suis plutôt nauséeuse bizarrement.
Je vous déconseille fortement le shampoing solide chasse neige car il a une odeur abominable qui ma soulevé le cœur à l'ouverture du colis ce midi et je suis encore barbouillée !
Du coup impossible d'apprécier le reste car toutes les odeurs m'insupportent !
j'avoue que je ne m'attendais pas à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 14 Jan - 16:31

ah mince! il faut dire qu'avec Lush, pas d'entre deux, soit on adore soit on déteste les odeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
astraline
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
astraline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 14 Jan - 16:35

hum pour l'instant je penche plutôt du côté déteste mais on va voir !
Sinon je suis sûr que je trouverai quelques bonnes âmes pour me racheter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 14 Jan - 17:30

Chasse neige, j'ai fini par le jeter tellement il pue, il m'a pourri l'odeur dans le meuble des lusheries ! Pour les périodes où j'ai des pellicules, je me sert de capivert, il va aussi bien et niveau odeur c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
astraline
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
astraline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 14 Jan - 17:52

oui je crois que c'est ce que je vais faire si je veux pas vomir lol !
En effet j'ai l'impression qu'il a pris l'odeur sur tout le reste il va falloir que j'aère mes lusheries lol !
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 14 Jan - 17:55

Ah oui, sépare le des autres ! L'odeur de goudron qu'il dégageait est restée un moment sur les savons, jusqu'à ce que je m'en serve en fait, maintenant ils ont repris leurs odeurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
astraline
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
astraline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyJeu 14 Jan - 19:02

oui il est déjà sur le balcon loin des autres en attente de jugement lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyVen 15 Jan - 13:34

J'adoooooore le shampooing Big (c'est son nom sur le site anglais. c'est celui au gros sel!)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations EmptyVen 15 Jan - 14:34

il dessèche pas les cheveux? parce que leurs shampoings solides et leurs après shampoings solides, tous ceux que j'ai testé bonjour l'angoisse sur mes cheveux... du coup j'ose plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lush : vos recommendations Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lush : vos recommendations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achat Lush(REsU)
» commande groupée LUSH UK
» produits lush à me conseiller ???
» Lush UK attention arnaque !
» fard à paupière c'est Lush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: