MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!

Aller en bas 
+3
SAB
lornamarmotte
llsand
7 participants
AuteurMessage
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 0:01

Bonjour a toutes ! Smile

Je suis Sandra et je suis nouvelle sur ce site Smile Je cherchais des informations complémentaires sur les pigments MAC et je suis tombée ici. Avec tous vos commentaires j'ai réussit à savoir comment identifier les faux pigments MAC. J’adore les pigments MAC que j’ai tout récemment commencer à utiliser et je sens que je vais faire un nouveau passage dans mon magasin MAC Wink
J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir acheté un faux pigment MAC ( petit pot de 3gr ) sur Ebay. Comme j'ai lu qu'il y en a de plus en plus et que je suis maintenant une mordue de ce produit, je me suis dit que je voulais inverser la tendance. Donc, j'achète avant tout pour moi, mais comme je sais que je vais pas utiliser tous les pigments, j'essaye d'en vendre sur E-bay ( factures à l’appui ! ) Bien sur, je viens de voir qu’ils ont limité ( bloqué ) des ventes ( je comprends pas pourquoi mais bon ! ) On verra bien comment je vais faire mais je suis pas pressée car ils sont bien pour moi avant tout 
J’ai hâte de voir toutes vos collections et peut être un jour je vais mettre les miennes 

a+

llsand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 0:28

bienvenue a toi!!
pour ebay c est une decision de justice qui bloque pour dior,mac..le groupe LAUDER en gros a cause des contrefacon justement!!
tu as une section troc ici si tu veux vendre ou troquer des demi pot ou sample de pigments!!!

mais surtout tu vas pouvoir nous poster les jolies make up que tu fais avec tes pigments!!


Dernière édition par authentik blonde le Mer 10 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 0:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 8:04

Bienvenue la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 9:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 9:53

Merci de votre accueil Smile

En lisant le forum c'est bien ce que j'ai compris : Un décision de justice bloque les ventes sur E-bay.

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a d'autres vendeurs ( boutiques et particuliers ) qui semblent vendre continuellement sans soucis et sans blocages ... surtout, qu'à aucun moment dans leur annonce ils ne prouvent leur authenticité ( facture, plusieurs photos, méthode de transfert de pigments etc etc ). Ce sont, à mon avis des choses aussi importantes.
Ils doivent bien trouver une façon car ils sont bien en France. Bref, les règles visiblement ne s'appliquent pas à tous.

Sinon, j'ai vu votre sections troc/vente c'est très intéressant mais je suis plutôt tentée d'acheter que de vendre Smile)) je suis une mordue ! On verra si je me lance dans la vente des samples ici.

Au plaisir de vous lire mesdames Smile

llsand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 11:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 11:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 12:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 12:46

Bienvenue! Tu peux aussi acheter ici (hem... j'ai découvert la section troc il y a deux ou trois semaines : deux ventes faites et deux en cours....!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 12:56

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 15:40

[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyMer 10 Juin - 20:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyJeu 11 Juin - 17:43

Merci de votre accueil les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! EmptyJeu 11 Juin - 20:26

bienvenue Ilsand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!   [b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Bonjour a toutes les folles de MAC [/b]!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes !
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !
» Bonjour à toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: