MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.

Aller en bas 
+23
folly
Phaesylé
Lipstick Fanatique
Cherryjames
p0okie
sam8394
Himy
Alpha là
fleurdelotus
oksanah
Hanou
lili56
Chouille
Chris813
AALIYAH
BarbaraM
Melancholy
kittykatmew
Julianah
lollirock
Angeline
_Rosa_
leeloo59590
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leeloo59590
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
leeloo59590


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyDim 14 Juin - 17:09

http://www.allcosmeticswholesale.com/index.html



quelqu un connait il leur site???avez vous deja commande?on peut y trouver du mac moins cher ou meme ds produits qui ne sont plus a la vente.je vous mets le lien d un article qui en dit du bien:
http://make-up-addict.over-blog.com/article-30999752.html




ps:ou trouver une palette vide pour 15 fards par internet svp?
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyDim 14 Juin - 18:33

oui je connait ce site, mais je n'y ai jamais rien commandé!
si tu veux une palette de 15fap tu peux en trouver sur ebay!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyDim 14 Juin - 21:32

Ils vendent du vrai et du faux Mac, donc...
En plus à chaque fois que j'ai voulu quelque chose c'était toujours des produits qui étaient en rupture des stocks.

Je préfère commander à Cocktail Cosmetics :

http://www.cocktailcosmetics.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyLun 15 Juin - 14:36

il faudrait penser à bien regarder avant de poster sur un sujet parce que y'a déjà 4117894564 sujets ou on parle déjà de ce site...

sinon pour rajouter mon grain de sel à propos de cocktail cosmetics y'a un truc que je comprends pas trop, parce là j'ai regarder les produits mac et les prix sont presque tout plus élevé que les prix sur le site mac uk
les fap style warrior sont à 12.95 alors que sur le site c'est 9.79
pareil pour les ral et lipglass qu'ils vendent à 14.95 alors que normalement il ne coute que 10.28
c'est un peu de l'arnaque là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyLun 15 Juin - 15:57

C'est des produits LE donc si ça part pas mainteant à ce prix ils partiront plus tard !
Sur ebay c'est pareil pour les anciennes collecs
Revenir en haut Aller en bas
kittykatmew
Coma MACétylic
Coma MACétylic
kittykatmew


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : epinay-sur-seine
Date d'inscription : 03/06/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 16 Juin - 11:38

hum je suis bien tentée de commander chez cocktailcosmetics!!
Quelqu'un qui a commandé chez eux des produits MAC ??
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 17 Juin - 9:18

oui moi kittykatmew Smile un quad spiced chocolate. Reçu très rapidement, impec!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
kittykatmew
Coma MACétylic
Coma MACétylic
kittykatmew


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : epinay-sur-seine
Date d'inscription : 03/06/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 17 Juin - 11:56

oék cooll merci!!
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptySam 21 Nov - 12:29

up
je copie colle un commentaire que j'ai fait sur you tube


attention aux contrefaçons tout de meme!!!
certains produits sont grossierement des contrefaçons,
si il y a 1 produit contrefait, qu'est ce qui prouve que les autres soient authentiques ?
petite precision , Chanel maquillage n'a donné son autorisation qu'il y a tres peu de vendre en ligne( en dehors de leur propre site) , et ceci uniquement à des grosses entreprises comme sephora par ex... raison de plus pour se mefier
il y a une contrefaçon lancôme qui est facheusement voyante
comme tu le dis, pour certains produits ce sont des anciennes collections...pas de problemes pour les produits poudre, mais en ce qui concerne les liquides et gel, le produit peux mal veillir
il n'y a aucune assurance pour les achats hors USA à moins de prendre l'envois " express mail"
si paiement avec CB, le site n'est pas sécurisé
ils disent eux meme ( pour le fond de teint l'oreal hips) "Some bottles had slightly loosed caps so the liquid got up into the lids." hygieniquement leur produit n'est donc plus sain, les entrepots de stocks des magasins ne sont pas des laboratoires ou c'est nettoyé...
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyLun 26 Avr - 23:31

10% de réduc avec le code ACW10
je viens de faire le plein de pinceaux individuel sigma =) j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyLun 26 Avr - 23:37

les filles j'ai un souci
depuis une semaine des que je veux commander sur acw
quand je mets mon produit sur le panier il m'ecrit "page errors"
vous avez pas rencontré le même souci
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyLun 26 Avr - 23:50

pas de problème de mon côté
essaye de supprimer les cookies et fichiers temporaires de ton ordi et recommence, je sais pas si ça marchera mais c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 4 Mai - 21:21

je up ce sujet car j'ai besoin de votre avis les filles!!

j'ai passé commande sur Allcosmeticswholesale le 17 avril, apparement le colis a été envoyé le 19 avril mais j'ai toujours rien reçu et ça m'inquiète car je n'ai pas pris l'envoi avec suivi.

je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que cela peut prendre jusqu'à 8 semaines pour l'envoi (ça me parait long quand meme pas vous?!)

je me demande si je devrais pas ouvrir un litige Paypal
vous feriez quoi à ma place car je crois que c'est maxi 45 jours apres le paiement pour ouvrir un litige non? ou alors j'attend encore
je sais plus !!! Mad

merci pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 4 Mai - 22:51

oui tu as 45 jours pour ouvrir un litige chez paypal. Perso j'en ai ouvert un avec cherry culture, car je n'ai jamais recu ma commande
perso, j'attendrai encore une semaine ou deux (ouai je sais c'est long d'attendre ...), et quand cela fera un mois, ouvre un litige avec paypal, comme ca au moins t'es couverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 4 Mai - 22:57

Merci Chouille !
t'avais pris sans suivi chez Cherryculture? t'as été remboursée?
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 4 Mai - 23:01

chris je te confirme que chez acw
ça prend vachement de temps pr recevoir
moi celà m'avait pris presque un mois pour recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 4 Mai - 23:04

ah tu me rassures Akhassha!!!!
car j'ai déjà commandé aux US (ça n'a jamais été aussi long) ,mais jamais sur acw!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 4 Mai - 23:10

Chris813 a écrit:
Merci Chouille !
t'avais pris sans suivi chez Cherryculture? t'as été remboursée?

oui sans suivi ...
bah la j'ai transformé mon litige en réclamation, car je n'ai pas eu de retour concluant de cherry culture, donc j'espère que je serai rapidement remboursée :/
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 4 Mai - 23:11

parfois c'est vrai ca m'est bcp de temps et en plus il ya eu le probleme du volcan et à mon avis ca a retardé beaucoup l'envoi des colis !
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 4 Mai - 23:15

C'est vrai Lili ça doit jouer aussi ce pb de volcan!
bon ben je suis un peu plus rassurée merci les filles!
me reste plus qu'à attendre ...... All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 4 Mai - 23:39

Je te conseille d'attendre encore un petit peu.

En général, mes commandes arrivent en environ 10 à 15 jours, mais avec cette histoire de volcan, faut encore patienter.

Sinon, j'ai aussi eu l'expérience d'un colis qui n'est jamais arrivé alors que j'avais pris les fdp sans assurance; ma betise a été de commander durant les fêtes de fin d'année, sa m'apprendra!

Mais heureusement, ayant payé par paypal, j'ai demandé conseil sur BT et j'ai finalement ouvert un litige, puis réclamation et j'ai finalement été remboursée intégralement, sans aucun soucis, et très rapidement, alors que la réponse initiale de ACW était "faut attendre encore et puis, on vous a prévenu concernant ce mode de transport ^^"

Enfin, concernant le site, j'y ai acheté principalement des fàp (MAC, UD) et des ràl (Stila) d'ailleurs quasi tous mes quads sont achetés chez eux et environ 70% de mes fàp... je n'ai jamais été déçue des produits reçus et je continue à traquer régulièrementd'autres quads ou couleurs que j'aimerai ajouter à ma collection.

Bien sur, souvent, les produits en LE sont surévalués, ce qui est normal du fait de leur rareté, par ex, j'ai lutté et finalement résisté à l'achat du quad spiced chocolate vendu à 69$.

Les produits liquides et crêmes/fdt, je ne pense pas en acheter, après une expérience de VP MUFE qui vends un sérum qui sent mauvais, je pense que les liquides sont trop vite périmés pr etre vendus sur ce genre de sites!

Voilou, enjoy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 5 Mai - 7:24

idem une commande cherry culture tjs pas arrivée depuis le 2 avril.
et c'est la 2è fois que ça arrive avec eux
comme je sais que leur service client est nul, je vais pas attendre qu'il soit trop tard pour faire un litige paypal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 5 Mai - 9:39

moi j'aime bien all comsetics wholesale je n'ai jamais eu de pbs de livraison avec eux mais c'est vrai qu'en ce moment avc le volcan il y a plein de colis qui sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 5 Mai - 10:57

je n'ai jamais eu de soucis avec ce site, et les commandes sont toujours arrivées assez rapidement !!! (une semaine environ!)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 5 Mai - 11:52

j'ai fais ma première commande chez eux y'a exactement 9 jours et j'ai reçu mon colis aujourd'hui, je suis super contente, aucun souci avec mes articles en + c'était bien emballé une flat rate box plein de frites en polystirène qui a été mise dans une gross lettre carton priority mail lol ça allait pas s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyJeu 6 Mai - 14:51

Ca y est j'ai reçu mon colis !!! enfin !!!! lol
All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Invision-Board-France-548
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyJeu 6 Mai - 14:53

Chris813 a écrit:
Ca y est j'ai reçu mon colis !!! enfin !!!! lol
All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Invision-Board-France-548

aaah cool pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyJeu 27 Mai - 23:32

Vous avez de la chance, moi je suis au canada actuellement et au bout de 11 jours toujours rien et au tracking le colis à pas bougé depuis 1 semaine. J'ai commandé chez brigette's boutiques le même jour et avec le même type d'envoie ça a pris 6 jours.

Dois-je m'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 0:39

moi j'ai pas eu de chance ! j'avais fait une commande chez eux pour environ 90 euros et j'ai jamais reçu mon colis !! donc malgré que je sois tentée par d'anciennes collec je ne retenterai pas l'opération :s
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 0:59

ça dégoute c'est clair, de toute façon je n'oserai jamais commander chez eux, ils sont trop réputés pour vendre des faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 1:05

moi j'ai reçu mon colis (bon 2 semaines passée c'est un peu long pour USA vers Canada) mais tout y était, je suis ravie. Mais brigette's boutique livre en 6 jours et les frais de port sont moindre.

Et non ils ne vendent pas des faux, c'est du mac authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 1:08

certaines personnes ont reçu des faux, ce n'est pas tous leurs produits heureusement, en fait ils ne connaissent pas vraiment les produits Mac alors ils revendent ce qu'ils ont achetés et parfois il y a des faux
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 16:55

Il y a quelques mois, j'avais tout reçu trois jours après avoir passé commande. J'avais pris deux quads et fàp rares MAC chez ACW et ils ont l'air bien vrais !

Personnellement je me méfie des on-dit --> est-ce que les personnes qui ont effectivement reçu des faux de la part de ACW pourraient se manifester directement et dire quels types de produits sont concernés, svp ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 17:58

Je suis d'accord avec Alpha, ce serait bien plus simple de connaître les produits concernés. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 18:11

Les pigments sont particulièrement à éviter, sinon j'ai lu ces témoignages sur BT et on a déjà un sujet sur ça, si je le retrouve je vous mettrai le lien
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 18:30

Oui Lylarose ce serait sympa de retrouver ce sujet et de nous mettre le lien Smile car j'avoue que tes déclarations m'ont un peu fait flipper et j'aimerais être rassurée - notamment concernant mon Smoke&Diamond en provenance d'ACW que j'ai payé une petite fortune à l'époque, et en plus j'en ai pris deux !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 18:38

Ils ne vendent pas non plus que du faux, c'est juste que comme je le disai plus haut que la vendeuse ne s'y connaissant apparement pas vend ce qu'elle a en toute bonne foie je pense. Si tu as une boutique Mac près de chez toi tu peux y faire un saut déjà mais tu n'en a peut être pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 18:47

J'y ai commandé une seule fois et c'était du vrai
faut surtout se mefier des pigments
mais le souci j'ai attendu 3 semaines et des jours pour recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 18:55

@Lylarose : Oui, c'est ça, je n'ai pas de boutique à proximité, il faudra donc que je l'emmène en voyage la prochaine fois que je me déplacerai dans une ville où il y a MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 19:11

je n'ai jamais entendu parler de smoke & diamonds en faux mais bon oui à l'occasion tu peux faire ça, sinon tu peux peut être mettre une photo, nous sommes plusieurs à l'avoir de chez Mac, donc on pourrait déjà comparer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 19:37

Merci pour ta proposition mais mon appareil photo est vraiment nul pour les couleurs - Cf. mon avatar Wink
Mais bon j'essaierai à l'occasion, tu as raison, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 20:47

moi non plus, pas fichue de prendre une photo correcte, c'est sûr qu'on croirait que c'est des faux (venant de chez mac) lol
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMer 9 Juin - 21:09

Moi j'ai déjà commandé chez eux et jamais eu de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptySam 12 Juin - 21:52

Sa me donne envie mais les frais de ports sont-ils chers ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyDim 13 Juin - 8:25

@Astouding : pour les frais de port (shipping), le mieux c'est de faire une simulation sur le site d'ACW et tu verras bien. On ne paye qu'à la fin, une fois qu'on a toutes les infos donc tu peux abandonner à ce moment-là si tu trouves que les fdt sont trop élevés.

Perso je choisis l'option la plus sécurisée (donc la plus chère), pour les quads je ne retrouve pas ma facture, et pour les 2 fàp S&D ça m'avait couté 30 USD de shipping (USD = dollars US ; en ce moment le dollar est remonté donc ça coûte plus cher qu'il y a quelques mois - pour connaître le montant converti en euros il suffit de taper dans Google "30 USD en euros").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyMar 15 Juin - 17:29

Moi je trouve que les fdp sont beaucoup trop excessifs :s
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptySam 23 Avr - 21:47

Je me permets de remonter le topic car je suis très tentée de commander des pinceaux MAC sur leur site.
Cependant, j'ai peur qu'ils ne soient pas authentiques étant donné que je suis encore novice, j'ai peur de me tromper.

Quelqu'un peut me donner son avis sur les pinceaux MAC SVP ? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyDim 24 Avr - 14:22

Sam merci d'avoir remonté ce topic, j'ai lu tous les post un par un, j'espére sincérement que je n'aurais aucun soucis car je viens de commander sur AWC pour 55€.
Au niveau des pinceau j'etais prête à prendre le 131 mais il est en rupture de stock.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyDim 24 Avr - 17:15

Je viens aussi de commander, il y a quelques jours, pour une trentaine d'euros, le ràl Heartless de la collection Venomous Villains.. On verra bien, j'avais entendu dire que les samples de pigments étaient faux pour la plupart, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. EmptyDim 24 Avr - 17:38

j'avais acheté le ràl mutiny chez eux. Il y'a longtemps et ma foi c'est un original.

Par contre cette semaine j'ai acheté un fdt bobbi brown

Pour les pigments mac je les achète sur thebodyneeds, pas sur ACW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.   All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherry Culture et Pure Luxe Cosmetics
» Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ?
» des avis sur all coasmetics wholesale
» wholesale Benefit cosmetic ?? contrefaçon ou pas aidéé moi !!
» Vos chouchous en makeup luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: