MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??

Aller en bas 
+12
Choupinette
Eleonore08103
Lya
Bhaerynden
Timaye
SAB
llsand
Jaelle
dessert
lili
Anaelle 67
Chris813
16 participants
AuteurMessage
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyJeu 2 Juil - 21:40

Salut!!
je voudrais savoir comment vous utilisez la poudre correctrice prep+prime pour quelle soit la plus efficace possible et avoir vos impressions sur cette poudre??
avant ou apres le fdt, la msf......???
merci
Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyJeu 2 Juil - 21:59

Moi je la met apres le fond de teint ou sinon l'été comme il fait chaud tu peus aussi la mettre toute seule directement sur le visage et apres je met une msf sur les joues ou un blush au choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 10:19

Moi je la mets après l'anti cerne et ma creme de jour et après je mets juste une MSF natural medium dark ou un peu de poudre de soleil + blush.
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 10:39

Je voulais acheter cette poudre et elle n'est plus sur le site (en tout cas je ne la trouve plus) vous savez si elle est encore en vente en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 10:58

Je crois pas. J'en ai acheté une deuxième sur le site US mais je suis dégoutée car je pensais qu'elle allait devenir permanente.
Comme je n'aime pas charger le teint elle est vraiment parfaite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 11:02

ah j'aais cru aussi qu'elle serait permanente j'attendais de finir ma poudre MUFE avant de l'acheter...c'est con ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 11:21

argh! les boules, j'ai trop traîné, alors que vraiment elle me plaisait, je l'avais testé lors d'un atelier teint et je m'étais dit que j'allais la prendre. groumpf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 11:34

Euh...

Je comprends pas là ... je suis sur le site MAC français et du premier coup je l'ai trouvé le prep and prime en poudre... 19eur

Y'a pas de problèmes, vous pouvez l'acheter les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 12:03

Je l'ai vu dans certains magasins Mac et çà encore hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 12:04

ah ben plus de peur alors Wink j'ai le temps de finir ma MUFE..
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 15:04

merci les filles pour vos avis!!!
est ce que vous la trouvez mieux celle de MUFE?
moi j'ai testé que celle de Mac
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 15:06

Ouf merci! Du coup je l'ai achetée à la pause dej c'était la dernière du magasin ;-)
D'après ce qui est écrit sur la boîte elle s'utilsie après le fdt (ce que j'avais fait) ou direct sur la peau.

Chris813: je ne connais pas celle de MUFE désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 3 Juil - 17:53

Je crois que celle de MUFE c'est uniquement du Silice pur.
Sinon je crois bien qu'il y a une identique a la prep+prime chez dans les macs pro
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyLun 6 Juil - 20:16

Celle de MUFE contient du silicone, elle a donc un fini différent

En tous cas c'est une poudre de finition, on peut la mettre avant ou après le fdt. Sinon elle sert a "brouiller" le teint, a aplatir toutes les lumières et à lisser les défauts. Il faut la mettre avec beaucoup de parcimonie, avec un petit pinceau
Je pense qu'elle a plus d'intérêt pour les professionnels du maquillage. Mais peut etre que certaines ont quand meme trouvé leur bonheur avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyLun 6 Juil - 21:30

Moi aussi ça fait un bail qu'elle m'intéresse cette poudre.
Elle fixe le maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyLun 6 Juil - 22:06

J'ai la poudre Hd de make up forever, elle est pas mal mais quand je la mettais j'avais l'impression qu'elle m'éclaircissait le teint et c'était flagrant sur les photos(et affreux) j'en mettais p-e trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyMer 8 Juil - 23:50

Lya, la poudre HD s'utilise vraiment avec bcp de parcimonie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyJeu 2 Déc - 18:39

Je réveille ce post... question, j'hésite à me l'acheter car j'ai la peau comment dire.... normal (légèrement mixte à une partie de la zone T) à très sèche (joues autour de la bouche).... j'ai lu que cette poudre est bien pour les peaux grasses. J'ai peur qu'elle m'assèche la peau comme la studio fix en ce moment (laquelle va prendre quelques semaines de repos jusqu'aux beaux jours genre transition printemps-été) qui me la décape avec joie (pas pour moi)... donc si quelqu'un qui a la peau sèche pouvait me dire si elle est bien, ça m'aiderait à me décider.... pour ce qui est du maquillage.... je n'ai besoin de retouche dans la journée (c'est sans doute parce que j'ai la peau sèche m'a dit une MUA) donc, j'hésite (d'autant que j'hésite entre un ràl et la prep.... donc…………
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyJeu 2 Déc - 18:48

Salut,
J'ai aussi la peau sèche, aux même endroits que toi et je l'utilise depuis un bon moment sans soucis de dessèchement.
Perso j'en mets pas bcp sur les joues mais plus sur la zone T, le rendu est parfait, invisible et fait la peau toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyJeu 2 Déc - 19:21

J'ai la peau sèche mais qui regraisse sr la zone T en fin de journée.
Et je l'utilise sur la zone T et sous l'oeil pour fixer l'anti cernes, le maquillage et éviter que ça brille.
J'évite sur tout le visage car ffectivement, ça plombe le teint et rend la peau complétement mate et un coup un peu terne.
Par contre, pour fixer et floutter le teint et les pores, elle est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyJeu 2 Déc - 20:10

iloveMac a écrit:
J'ai la peau sèche mais qui regraisse sr la zone T en fin de journée.
Et je l'utilise sur la zone T et sous l'oeil pour fixer l'anti cernes, le maquillage et éviter que ça brille.
J'évite sur tout le visage car ffectivement, ça plombe le teint et rend la peau complétement mate et un coup un peu terne.
Par contre, pour fixer et floutter le teint et les pores, elle est vraiment pas mal!

:dac Wink
depuis que je l'utilise je trouve le maquillage de mon teint vraiment plus joli
Revenir en haut Aller en bas
ti-chou
MAC-Addict
MAC-Addict
ti-chou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyJeu 13 Jan - 20:42

hello les filles!!
je souhaiterais achetez cette poudre, et je me demande si c'est idéal pour les peaux mixte à tendance acnéique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latroussatichou145.blogspot.fr/
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyVen 14 Jan - 8:26

Comme on a dit précédament , pour les peaux seche , elle marche , moi qui a la peau seche je l'utilise , et je l'ai adopté !
Desfois , je peux avoir des petits boutons sous la peau si le produit n'est pas bon , c'est plutot rare avec mac ou autre marque . Aussi non j'ai vraiment pas tendance a avoir beaucoup d'acné mais de temps en temps , en mauvaise période , si tu vois ce que je veux dire Wink donc je pense que au dessus de ton fond de teint elle peut faire l'affaire

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lala


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2011

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyLun 17 Jan - 18:30

Perso, je la préfère sous le fond de teint. Ca permet de bien flouter les défauts en amont. Je trouve l'application du FDT beaucoup plus facile après, ça glisse et c'est très soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
ti-chou
MAC-Addict
MAC-Addict
ti-chou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? EmptyMar 18 Jan - 9:42

merci les filles, moi aussi je serais d'avis de l'utiliser en dessous, mais bon faut que je test !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latroussatichou145.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??   Comment utilisez-vous la prep+prime poudre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prep Prime : poudre de finition (poudre libre)
» Poudre prép. prime poudre de finition pressée
» Prep + prime poudre de finition pressée
» Comment utilisez vous les paintpots?
» Prix pinceau mac 224 et la poudre prep + prime en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: