MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 quelqu un connait il ce site?

Aller en bas 
AuteurMessage
leeloo59590
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
leeloo59590


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: quelqu un connait il ce site?   quelqu un connait il ce site? EmptySam 4 Juil - 19:48

http://shop.nordstrom.com/C/6020582/0~2376780~6009391~6020578~6020582?mediumthumbnail=Y&origin=leftnav&pbo=6022831


quel est le delai de livraison?
car je souhait acquerir la palette lucky tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il ce site?   quelqu un connait il ce site? EmptySam 4 Juil - 20:48

Desolée je connais pas .. par contre cette palette est divine!! et pourtant c est la too dolly que j ai acheté plein pot parceque la lucky tom ne me disait rien .. du coup avec 50% a la vp je l ai prise quand meme et bah je la surkiff beaucoup plus que la dolly au final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il ce site?   quelqu un connait il ce site? EmptySam 4 Juil - 21:10

Nordstrom ne livre pas en France! Seulement aux USA (et au Canada).

Dommage, la palette Graphic Garden me tenterait vraiment...

Et pour la Lucky Tom, regarde sur eBay, il y en a pas mal! Et puis après la VP de l'autre jour, certaines vont peut être en vente ou en troc bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
leeloo59590


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: heu   quelqu un connait il ce site? EmptySam 4 Juil - 23:59

j ai cherche sur ebay.fr et ebay.com et je n ai rien trouve?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il ce site?   quelqu un connait il ce site? EmptyDim 5 Juil - 0:41

regarde sur bt je coirs en avoir vu une je zieute vite fait si je trouve jte fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il ce site?   quelqu un connait il ce site? EmptyDim 5 Juil - 0:44

alots SATC en vend une 35euros utilisé 2 fois (elle est sur mac addict!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il ce site?   quelqu un connait il ce site? EmptyDim 5 Juil - 13:25

Sur eBay.com il y en a plein mais normalement on ne peut pas y accéder depuis la France... Il faut ruser un peu en changeant les préférences langage de ton ordi (ou au moins de ton navigateur internet) et les mettre en anglais pour berner eBay ;-))
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
leeloo59590


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: bizarre   quelqu un connait il ce site? EmptyDim 5 Juil - 16:07

j ai deja commande sur ebay.com et je tape les mots cle en anglais mais toujours rien. il n y en a vraiment plus dans les boutiques mac?a combien etaient elles vendues pendant les ventes privees???
en tout cas si quelqu un vend la sienne je suis prenneuse!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il ce site?   quelqu un connait il ce site? EmptyDim 5 Juil - 17:25

Si tu tapes les mots clefs en anglais sur le site eBay.fr, ça ne marchera pas. Il faut que tu mettes les préférences de ton navigateur en anglais, que tu te connectes sur eBay.com et là, ta recherche aboutira. Fais attention, de plus en plus de vendeurs US refusent de livrer en France, mieux vaut se renseigner avant!

Par exemple, celle ci se termine dans 1 heure et pour le moment elle est à $24,50:

http://cgi.ebay.com/MAC-Hello-Kitty-New-in-Box-Eye-Shadow-Lucky-Tom_W0QQitemZ280364475567QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item41470664af&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1205%7C293%3A1%7C294%3A50

Item number: 280364475567

Si tu n'y arrives vraiment pas, mp moi et on verra si on y arrive mieux à 2 (surtout si tu as un MAC, en fait) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il ce site?   quelqu un connait il ce site? EmptyDim 5 Juil - 20:38

Tu as lu mon post? SATC en vend une ...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
leeloo59590


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: oui   quelqu un connait il ce site? EmptyDim 5 Juil - 22:44

j ai pris celle de satc merci pr l info et j ai egalement pris sur ebay un lot de 16 samples de pigments pour 38 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il ce site?   quelqu un connait il ce site? EmptyDim 5 Juil - 22:49

a moon? jme rapelle plus le nom de sa boutique.. ah si oeil de biche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un connait il ce site? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il ce site?   quelqu un connait il ce site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un connait il ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connait ce site?
» quelqu'un connait airbrush makeup
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» Qui connait lookfantastic.com ???
» Qui connait FOLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: