MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Anti-cernes: quel est votre chouchou

Aller en bas 
+11
addictmetiss
Lily Make Up Addict
topaze7
Anaelle 67
argone
Lya
flo0406
Timaye
lil-angel
Chris813
dessert
15 participants
AuteurMessage
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMer 8 Juil - 9:50

Bonjour à toutes, Anti-cernes: quel est votre chouchou Bisous04

J'ai un anti-cernes Select cover up mais la teinte est trop claire pour ma peau en ce moment vu que je le porte en hiver et du coup j'ai une bonne excuse pour en racheter un plus foncé pour l'été.

Mais je voulais avoir vos avis sur les autres anti-cernes de MAC, parce que s'il y a mieux que le select cover up je veux essayer!

Que pensez-vous par exemple du studio sculpt? et du select moisture cover?

Et aussi avec quel pinceau les appliquez vous? Moi j'ai le 195 pour le select cover up.

Merci de vos réponses! flower


Dernière édition par dessert le Mer 8 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMer 8 Juil - 10:26

Salut!
moi j' utilise le studio finish, il est bien couvrant et j'aime bien sa texture.
je l' applique le plus souvent au doigt par petit tapotement, je trouve le resultat plus naturel.

et il y a aussi la palette correcteur de coastal scents (je n'ai pas encore testé) elle a l' air pas mal, y a pas mal de teintes donc c'est bien pour varier selon été/hiver
voilou!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMer 8 Juil - 11:57

La palette de MUFE (celle avec la teinte verte pour camoufler les rougeurs) + un pinceau plat synthétique ou un doigt. Avec ça on n'a pas besoin d'autre chose pour camoufler les cernes, boutons et autres imperfections, été comme hiver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lil-angel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Nombre de messages : 119
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMer 8 Juil - 12:11

Moi j'utilise select mosture cover pour les cernes et imperfections ! il couvre bien et dure toute la journée. Par contre c'est le seul que j'utilise, je n'ai pas encore testé les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMer 8 Juil - 12:17

tiens le mua de chez mac m'a vendu la studio stick foundation en anti cerne... parce que j'ai le contour beaucoup trop sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMer 8 Juil - 16:53

pareil que coxynell la palette corectrice mufe c le top!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMer 8 Juil - 19:28

J'ai été très déçue par la palette mufe moi qui est des cernes tres foncé je trouvais qu'elle ne faisait que de ressortir la couleur et j'ai tout essayé y compris les modes d'applications rien à faire....

Je me suis décidée à j'ai acheter la palette camouflage de coastal scents et laaaaaaaaaaaaaa MIRACLE extrement bien couvrant je n'ai plus de cerne foncé c'est le bonheur y'a bcp de produits et c'est pas cher + que ravie je vous la conseil fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMer 8 Juil - 19:30

j'utilise le creamy conceler de Bobby Brown et en cas de sale guele absolue j'utilise le correcteur de Bobby Brown moi qui est le contour de l'oeil tres foncé c'est le meilleur anti cernes que j'ai testé
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyJeu 9 Juil - 10:22

j'utilise le studio sculpt de Mac en NW20 et je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyJeu 9 Juil - 13:04

Moi j'utilise le studio finish de mac et il me convient tres bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
topaze7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
topaze7


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptySam 11 Juil - 21:39

Anti cernes concealer contours de chez Clinique, c'est le top!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptySam 11 Juil - 21:40

select cover up, apparemment le plus couvrant chez mac!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyDim 12 Juil - 10:22

moi j'utilise la palette correctrice de peggy sage qui comprend plusierus teinte couleur chair , abricot , beige etc
pour l'instant j'en suis assez satisfaite
j'applique l'anti cernes au doigts
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyDim 12 Juil - 18:52

Merci les filles! :hello1
j'ai RV mercredi chez MAC pour un atelier bonne mine donc il est possible que j'achète un anticernes à cette occasion. Et sinon, j'irai voir les produits des autres marques que vous me conseillez. :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMer 15 Juil - 21:01

bon j'ai investi dans le studio sculpt NW 25!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Invité
Invité




Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyVen 17 Juil - 15:17

je déteste les anticernes MAC .. ils ne me conviennent pas du tout !
En fait, j'ai pris l'avion très récemment et j'ai pris, de YSL, le pinceau éclat ainsi que top secret (leur base qui sent trop bon, je la met comme crème normale, sans fond de teint au dessus hihi). Mais je dois dire que le pinceau éclat (ou que sais-je) est génial. Il couvre pas mal mais surtout il me donne un effet bonne mine et yeux bien ouverts :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyLun 26 Nov - 19:36

A lire les différents avis je suis PERDUE !! =D

J'ai testé :

- touche éclat YSL
- Select Moisturcover MAC
- actuellement : Pro Longware (NW 20)

Et très honnêtement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Je souhaiterai camoufler un petit peu plus que le résultat apporté par ces différents produits.
J'ai la peau mixte, le contour de l'oeil sensible et sec, j'utilise une crème Bioderma spécial contour des yeux qui n'est pas mal du tout.

Help me ! J'aurai bien besoin d'un conseil anti cerne Anti-cernes: quel est votre chouchou Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Romy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2012

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMar 27 Nov - 11:47

J'utilise le "airbrush concealer" de Clinique... Il camoufle bien mais je n'ai que très peu de cernes. Son énorme avantage est qu'il ne desseche pas mon contour de l'oeil déjà très deshydraté.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMar 27 Nov - 12:22

latitemarie a écrit:
A lire les différents avis je suis PERDUE !! =D

J'ai testé :

- touche éclat YSL
- Select Moisturcover MAC
- actuellement : Pro Longware (NW 20)

Et très honnêtement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Je souhaiterai camoufler un petit peu plus que le résultat apporté par ces différents produits.
J'ai la peau mixte, le contour de l'oeil sensible et sec, j'utilise une crème Bioderma spécial contour des yeux qui n'est pas mal du tout.

Help me ! J'aurai bien besoin d'un conseil anti cerne Anti-cernes: quel est votre chouchou Smiley12

Coucou latitemarie : moi, j'utilise depuis des lustres le Doublewear stay in place concealer de chez Estée Lauder. C'est le seul au monde (et j'en ai essayé des tonnes, drugstore, parfumerie et autres) qui ne bouge pas de 7h00 du matin à minuit, ne file pas dans les ridules de déshydratation (j'ai la peau sensible et très déshydratée et les yeux qui réagissent au moindre produit louche, lol!), est facile à appliquer et ne me déshydrate pas le contour de l'oeil. Il est dispo en 3 teintes, la première étant vraiment très claire. Voilà, give it a try comme on dit ;-). Je l'applique au 224 ou au doigt, voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMar 27 Nov - 18:33

Je n'utilise pas d'anti-cernes M.A.C mais Make Up For Ever personnellement. J'aime beaucoup la palette de camouflage (la 1 pour les peaux claires), les anti-cernes HD et les anti-cernes Tenseur. Ce sont de très très bons produits et hyper efficaces quand on sait les travailler!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMar 27 Nov - 18:38

Oh lala que de choix dans ces fameux anti cerne !! Merci beaucoup pour vos conseils, je vais regarder de plus près.
Solene, cette palette me tentait bien mais comme tu dis il faut savoir la travailler ... Et ce n'est pas le cas pour moi Sad est-ce bien compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMar 27 Nov - 18:42

latitemarie a écrit:
Oh lala que de choix dans ces fameux anti cerne !! Merci beaucoup pour vos conseils, je vais regarder de plus près.
Solene, cette palette me tentait bien mais comme tu dis il faut savoir la travailler ... Et ce n'est pas le cas pour moi Sad est-ce bien compliqué ?

Une fois qu'on prend la main, non. Personnellement j'ai appris à l'utiliser à l'école (pour rappel: Je suis élève à la MUFE Academy de Bruxelles depuis septembre). Pour un rendu + léger et naturel, j'aime mixer la crème de camouflage à un anti-cernes plus fluide, comme le HD ou le Tenseur. Je conseille de l'appliquer au pinceau à poils synthétiques et de faire des petits mouvements, c'est difficile à expliquer à l'écrit, peut-être regarde s'il y a des vidéos sur YouTube. Autre petite astuce, si le rendu final est encore trop "paquet", tu peux tapoter/travailler la matière au doigt ou à l'éponge, cela donne vraiment un joli rendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyMar 27 Nov - 18:44

Merci du conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyVen 30 Nov - 20:32

Vaut mieux les tester jpense
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou EmptyVen 30 Nov - 20:33

Car on na pas tous la mm tenu niveau anti cerne jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes: quel est votre chouchou   Anti-cernes: quel est votre chouchou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-cernes: quel est votre chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel anti-cernes me conseillez-vous ?
» Anti-cernes ??
» Pinceau anti-cernes n° 195
» Anti-cernes dans les ridules ?
» Anti cernes studio sculpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: