MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Faux cils De-Beauty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faux cils De-Beauty Empty
MessageSujet: Faux cils De-Beauty   Faux cils De-Beauty EmptyMer 8 Juil - 17:01

Je viens de tomber sur un site qui propose des faux cils vraiment très beau pour trois fois rien

http://www.falseeyelashesstore.com/

est ce que quelqu'un connais ce site ? est ce que les cils sont aussi beau qu'ils n'y paraissent ?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils De-Beauty Empty
MessageSujet: Re: Faux cils De-Beauty   Faux cils De-Beauty EmptyMer 8 Juil - 17:26

tu as moins cher .. de souvenir Muge avait donné un lien avec pleins de faux cils de toutes sortes et toutes couleurs pas cher du tout .... et elles l ont testés, site nikel !!
jvais essayer de te le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils De-Beauty Empty
MessageSujet: Re: Faux cils De-Beauty   Faux cils De-Beauty EmptyMer 8 Juil - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Faux cils De-Beauty Empty
MessageSujet: Re: Faux cils De-Beauty   Faux cils De-Beauty EmptyJeu 9 Juil - 14:56

Je ne connais pas ce site, mais j'avais fait une grosse commande sur le site que Muge avait donné. Pas forcément tous de la marque Elise, mais j'avais été enchantée. Bonne qualité, pas cher, vraiment beaux, livraison rapide! Bon j'avoue que au vu du nombre que j'avais commandé, je ne les ai pas tous testé Embarassed
Surtout que dernièrement j'ai mis souvent les baby eyelashes, enfin je crois qu'ils s'appellent comme ca, c'est des moitiés de faux cils, juste pour le coin externe de l'oeil. Ca fait un effet très naturelle et un oeil de biche :hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Faux cils De-Beauty Empty
MessageSujet: Re: Faux cils De-Beauty   Faux cils De-Beauty EmptyJeu 9 Juil - 17:22

Bon, je viens de faire une commande sur www.madamemadeline.com pour mes premières paires de faux cils. C'est carrément pas cher !!! J'en ait eu pour 20eur fdp compris pour trois paires plus la colle et un autre article pour les cils Very Happy

Bon, faut que j'arrête car c'est mon deuxième achat de la journée sur des " nouveaux " site que j'ai découvert sur le blog Smile

Terriiiiible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils De-Beauty Empty
MessageSujet: Re: Faux cils De-Beauty   Faux cils De-Beauty EmptyJeu 9 Juil - 18:20

merci authentik blonde d'avoir pris la peine de me retrouver le message, c'était bien ce site que je recherchais :p
Faut absolument que je le mette en favoris avant de le reperdre

Himy==> merci pour les infos, je peux acheter les yeux fermés alors
Ils m'interressent bien tes baby eye lashes, je cherche surtout un effet naturel, histoire de tricher un peu lol

IIsand==> je sens que je vais faire un carnage egalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux cils De-Beauty Empty
MessageSujet: Re: Faux cils De-Beauty   Faux cils De-Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux cils De-Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faux cils NYX
» Faux-cils CS
» Quels faux cils MAC ?
» Faux-cils 25113 ?
» FAUX CILS ADDICT PAR ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: