MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 7:17

Bonjour , Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Help Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Help Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Help
n'ayant pas de magasins MAC à proximité je suis obligée de me fier aux couleurs du site mais ne conaissant pas du tout leurs fond de teint j'aurais grand besoin de vos avis svp
j'ai la peau mixte , grasse sur la zone T et désydraté parfois sur les joues , sujette aux boutons depuis que j'utilise la marque avène je n'en ai plus
j'aurais besoins de conseils quand au choix de la teinte svp Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Tease
je vous laisse donc des photos en esperant avoir vos avis :sohappy
merciiii

(j'ai enlevé les photos apres avoir eu vos avis les filles , merci pour les conseils , je vous tiendrais au courant dès reception de mon fond de teint , kisss)


Dernière édition par addictmetiss le Ven 17 Juil - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 12:01

peut etre le nc 37 ou le le nw 35 ...
en général les couleurs du site ressemble bien à la teinte dans al réalité ?
pareil je n'arrive pas à distingué si le teint es rosé ou doré ...
qu'en pensez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 12:24

coucou !! je sais pas si je te serai d'une grande aide mais bon,
visiblement selon moi tu serai NC a tendance doré ...

mais bizarement je vois plus de metisse au peau doré mettre du NW...

je c'est je t'aide pas! mais je te comprend moi aussi pas de boutique proche...

moi je suis NC40 et je te trouve plus matte de peau je dirai du 42 ou 43 moi... mais ce n'est que mon avis.
je me figure a ta deuxieme photos,la premiere tu avais l'air d'avoir bien bronzer!

desoler je t'aide pas bcp.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 12:25

c'est difficile à dire avec une photo tout ce que je peut dire c'est que à mon avis il fait oublier le 15 le 20, le 30 et peut être même le 35 car ça risque d'être trop clair après pour le NC ou NW je sais pas, j'y comprends plus rien, je pensais que les NC était plus jaune, mais je me rapelle que lylinne m'avait fait un swatch des fdt nc et nw 15 et le nw était plus beaucoup doré que le NC (alors que je pensais qu'il serait plus rosé)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 12:28

tien Lollirock! pareil sur le site je regarder pour le face and body, et le c3 est plus rosé je trouve que le n3... alors je sais pas trop....



au pire addictmetisse si il ne te convient pas tu pourra toujours le revendre,mais bon c'est vrai que c'est un peu embettant...........
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 13:03

coucou
oui c'est vrai que c'est pas évident lol surtout à distance comme çà car je suis des doms donc je ne connais pas du tout les fonds de teint mac hormis depuis que je lis vos avis mais les couleurs sont bien differentes , peut etr le nc 43 et demi , je vais essayer de voir sophiamake up si je retrouve une photo de toi depis ton profil pr comparer puisque tu me dit prendre le nc 43 celà me donnera peut etre une petite idée de ou je me situe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 13:08

sinon il faudrait trouver des swatches de fond de teint! mais j'ai deja chercher il y a pas grand chose.....

peut etre que lylinne a encore sont swatches, pour voir au moin la difference entre NC et NW meme si je pense que la numerotation ne sera pas la meme!

non addictmetisse je met du NC40!
j'utilise le fond de teint compact en poudre, en liquide le NC40 a l'air un peu plus foncer...

ca rend dingue toute leur couleurs leur appellation NC NW

je ne crois pas qu'il y est de photo dans mon profil,je peut essayer de voir et t'envoyer une par mp, mais je pense que tu es plus bronez que moi.
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 13:19

alors j'ai pu apercevor un peu ta couleur de peau dans tesmake up du jour tu es vraiment trés jolie !!!
j'ai vu que tu avais aussi poster un sujet sur les fond de teint et que l'on t'avais conseillé de voir ne vidéo sur you tube
j'ai du mal à me situer
vous me trouver plus fonçé de peau que cette fille sur la vidéo ? car apparament elle utilise le nc 40 en fluide
https://www.youtube.com/watch?v=PGqhO5sJt3k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 13:24

j'arrie pas a tenvoyer de photos j'ai donc mis vote fais en avatar lol mais j'aime pas voir ma tete lol

mais j'ai vu que tu as trouver!

ben justement tu vois en fluide je le trouve un peu plus foncer!


je te trouve un peu plus matte que la fille en video, c'est pour ca que je penserai plus a du 42 voir 43
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 20:12

Coucou,

Je te conseillerais de prendre du NC42 !
Je suis métisse et je pense que je suis légèrement plus "doré" que toi et je prends du NC44 (en Studio Fix Fluid).
Enfin, c'est un peu dur de juger avec une photo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyMer 15 Juil - 20:51

ahhh j'ai cherché dans mes milliers de photos...et j'ai trouvééééééé!!!


Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Dscf6610

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Dscf6611

juste pour montrer la différence entre nc et nw dans une même référence...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyJeu 16 Juil - 5:48

Moi je te conseillerai un fond de teint poudre studio fix nc40 on peut toujours construire la teinte en en mettant plus comme ça pas de risque de se tromper.

Moi le maquilleur du corner mac des champs m'avait dis que j'étais un nw30 alors qu'en fait j'ai découvert plus tard que j'étais un nc20 lol mais si j'ai une galere de fdt si je met un seul petit coup du nw30 et que je blend bien la couleur et parfaite et on y vois que du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyJeu 16 Juil - 14:39

ah ouai lylinne! effectivement ne nw est bien plus doré que le nc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyJeu 16 Juil - 14:40

moi jel'es le FiX poudre en NC40 mais je pense qu'il sera trop clair pour le teint de addict metisse! faudrait plus un NC42 voir 43
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyJeu 16 Juil - 15:00

coucou les filles
ah oui en effet c'est bizarre que le nw soit plus doré ,je pense commander le nc 42 en esperant que la teinte sera bonne
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyJeu 16 Juil - 15:03

apres l e nc 42 il y a le nc 43;5 et comme legolinae prend le nc 44 j'ai peur que le nc 43,5 soit trop fonçé pour moi
esperons que le nc 42 ne soit pas trop blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyJeu 16 Juil - 15:09

je pense que oui tu devrait tenté le NC42! apres meme moi je ne sais pas encore reellement ma teinte chez mac! en general c'est une MUA qui te fait le diagnostic, mais bon ....

non non NC42 est quand meme doré t'inquiete! tu aura une grande chance si tu trouve ta teinte du premier coup! mais je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyJeu 16 Juil - 15:12

oh ben j'espere bien parceque du coup je passe par une connaissance en métropole et il faut payer des frais paypal plus frais de livraison en colissimo plus encor des taxes arrivés à la douane donc j'espere sincerement que ce sera une bonne teinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyJeu 16 Juil - 15:52

ah ouai tout ca! effectivement vaux mieu que ce soit la bonne!

enfin je pense que ca ira, par rapport a tes photo!
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyJeu 16 Juil - 17:03

en tout cas merci beaucoup car sans vos conseils je pense que j'aurai pris du nc 37 et apres vos avis il es clair que le 37 ne m'aurait pas aller du tout , donc celà ne pourra pas etre pire que sans vos avis en tout cas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyJeu 16 Juil - 17:06

ah ben oui le NC37 serai deja trop clair pour moi alors que j'ai la peau moin matte que toi..

de toute facon les fond de teint c'est toujours la galere pour trouver LA couleur!

de rien miss!! j'espere que t'en sera satisfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyVen 17 Juil - 8:10

je vous tiendrais au courant dès que je recoit soit au minimum dans 15 jours
kisss
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please EmptyVen 31 Juil - 15:32

çà y'est je viens de le recevoir
et je l'ai essayé sur la moitié de mon visage vite fait et la couleur se fond pile poil à ma carnation je suis meme étonnée , j'ai fait le test avec mon copain en lui laissant deviner de quel coté j'avais mis le fond de teint et il a hésité puis il a trouvé lol on dirait que c'est pile poil ma couleur , j'ai hate de tenter en me maquillant entierement en fixant avec une poudre et de passer la journée avec pour voir si celà se pose bien !
en tout cas merci pour vos conseils je pense que une autre couleur aurait eté soit trop clair soit trop fonçé
par contre je trouve que le fix fluid pue vachement lol
pas vous ?
KISSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty
MessageSujet: Re: Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please   Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help,Fond de teint MAC / Besoin de conseils Please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils fond de teint
» Besoin de conseils pour le teint
» besoin d'avis fond de teint MAC.
» Besoin de conseil FOND DE TEINT ET POUDRE
» Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: