MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liner sur la waterline ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Liner sur la waterline ? Empty
MessageSujet: Liner sur la waterline ?   Liner sur la waterline ? EmptyMer 15 Juil - 23:04

Voilà, je vais me faire une smockey eye (très rare pour moi) pour une occasion spéciale et je veux mettre un trait noir sur la waterline.

Je ne mets que rarement du crayon, surtout parce qu'il part rapidement (crayon luminelle ou séphora je sais plus) et je voudrais que ça tienne toute la journée.

Est ce que je peux mettre mon liner CS sur la waterline ? Je risque rien ? Ca tiendras mieux ?

Ah, et autre détail, je ne veux (peux) rien acheter en plus....

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Liner sur la waterline ? Empty
MessageSujet: Re: Liner sur la waterline ?   Liner sur la waterline ? EmptyJeu 16 Juil - 0:17

Moi je pense que sa devrai aller oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liner sur la waterline ? Empty
MessageSujet: Re: Liner sur la waterline ?   Liner sur la waterline ? EmptyJeu 16 Juil - 5:53

tu parle de mettre le liner liquide comme le fluidline sur ta waterline ? parce que javais vu une video de makeupgeek qui disait de ne surtoutttttttttttttttttttt pas le faire. Sinon pour que le crayon tienne mieu sur la waterline met ton crayon habituel puis re line le tout avec une ombre noir par dessu
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Liner sur la waterline ? Empty
MessageSujet: Re: Liner sur la waterline ?   Liner sur la waterline ? EmptyJeu 16 Juil - 8:44

Je crois qu'il n'y aura jamais rien qui tiendra une journée sur la waterline, il faudra faire des retouches.

Dans mes différents tests, j'ai déjà mis un paintpot, ca tient mieux qu'un crayon.

Sinon j'ai déjà mis du liner, par contre il était liquide, pas comme ceux de CS. Je mettais d'abord une bonne couche de crayon, et après je repassais dessus avec un liner. C'était un MUA qui me l'avait fait une fois, et depuis j'avais gardé l'idée.
J'ai fait une fois le malheureux test du liner liquide sans le crayon dessous, c'est tout parti dans mes yeux, j'ai pleuré, et pu presque tout recommencer ^^

Mais je pense qu'un liner CS, c'est un peu la même consistance qu'un paint pot.

Fais quelques essais avant ton occasion pour voir ce qui tient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Liner sur la waterline ? Empty
MessageSujet: Re: Liner sur la waterline ?   Liner sur la waterline ? EmptyJeu 16 Juil - 10:17

J'ai fait un atelier liner à la Make up School au Séphora des Champs : la MUA m'a mis du liner sur la waterline et je n'ai eu aucun problème. Maintenant, il s'agissait d'un aquacream liner de chez MUFE et je ne sais pas si les gel liners Coastal Scents sont de la même qualité.... En tout cas tu peux essayer, si tu sens que ça pique ou que tu pleures c'est que ça ne te convient pas!
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Liner sur la waterline ? Empty
MessageSujet: Re: Liner sur la waterline ?   Liner sur la waterline ? EmptyJeu 16 Juil - 12:49

ok merci !!!

je vais tester crayon + liner crème, ça me parait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liner sur la waterline ? Empty
MessageSujet: Re: Liner sur la waterline ?   Liner sur la waterline ? EmptyJeu 16 Juil - 16:53

sinon le urban decay 27/4 ça marche vraiment je l'ai utiliser pdt un mariage et ça a tenu de 11h jusqu'au soir
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Liner sur la waterline ? Empty
MessageSujet: Re: Liner sur la waterline ?   Liner sur la waterline ? EmptyJeu 16 Juil - 17:04

moi je mets le khôl smolder de MAC (noir) il est très gras et c'est pour moi le meilleur khôl de très loin et il tient vraiment bien sur moi en totu cas, contrairement à d'autres crayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Contenu sponsorisé





Liner sur la waterline ? Empty
MessageSujet: Re: Liner sur la waterline ?   Liner sur la waterline ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liner sur la waterline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waterline
» Waterline + crayon blanc ?
» eye liner en base ?
» Eye liner
» eye liner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: