MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pour les yeux bleus ...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyMer 22 Juil - 22:52

coucou les filles
voila je vais aller demain dans un magasin mac et je voudrais déjà avoir une idée des couleurs que je peux mettre sachant que j'ai les yeux bleus ,j'ai déjà du vert et du marron donc j'aimerai de nouvelle chose
je voulais aussi savoir si la collection rose romance était toujours vendue ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyMer 22 Juil - 23:13

coucou miss!

alors je pense que tout le monde sera d'accord que tu peux mettre ce que tu veux, dison qu'il faut tester! et si tu vas en boutique profite pour justement demander conseil a une MUA!

mais sur des yeux bleu, le cuivre oranger est superbe,le marron, forcement! apres il y a tellement de teinte differente! tu trouvera ton bohneur!

pour la collection rose romance, c'est possible que tu trouves quelques articles, mais pas tout je pense!

a voir sur place!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyJeu 23 Juil - 10:05

J'ai les yeux bleus gris et je porte tout et n'importe quoi Wink

Sinon je trouve que le prune les fait bien ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyJeu 23 Juil - 10:18

je dirais toutes les couleurs également. Le violet est aussi trèèèès joli sur des yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyJeu 23 Juil - 10:42

12j'ai mes yeux b leu gris
et le doree je trouve qu'il me vA assez bien essaye aussi le vert
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyJeu 23 Juil - 11:21

moi je pars du principe que tout va a tout le monde !!! je trouve ca très dommage de cantonner certains yeux a certaines couleurs ! j'adore le gris un peu metallisés sur les yeux bleu, avec du noir en externe , ca fait bien ressortir sans charger niveau couleurs.

et bon shopping Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyJeu 23 Juil - 13:43

tout ce qui a une base orangée fait resortir le bleu, mais ça dépend quel genre de bleu sont tes yeux (s'ils tirent plus sur le vert, ou le gris; etc). Mais bon, il y a tellement de couleurs qui complimentent les yeux bleus qu'il ne faut pas s'arrêter là ^^ et puis, puisque tu vas en boutique, demande des conseils. J'avais posé cette exacte question à ma MUA et elle m'a maquillé les yeux pour que je puisse juger par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyVen 24 Juil - 10:40

merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyVen 24 Juil - 22:13

finalement j'ai été aujourd'hui et ils avaient encore des Fards à paupières de la collection rose romance j'en ai acheté 2 avec un pigment bleu magnifique
Revenir en haut Aller en bas
elokitti67
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
elokitti67


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2009

pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyMer 29 Juil - 7:11

Oui je pense comme les filles, il y en a qui dise que telle couleur va avec telle couleur d'yeux... Je trouve ça idiot.

Au début je le croyais et je mettais toujours les même teintes, alors que maintenant les teintes que je mets sont assorties à mes vêtements, donc de tout !

J'ai les yeux bleu et j'ai déjà posté des maquillages verts, bleu, jaune vers orange, rose, et même rouge !!!

Bon maquillage à toi, et montre nous ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiibeauty.canalblog.com/
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? EmptyMer 29 Juil - 14:01

J'ai moi-même les yeux bleu-vert et j'ose tout!!!

Comme elokitti67, j'ai déjà fait toutes couleurs de mu.....

Donc fonce et ose!!! Et montre-nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





pour les yeux bleus ...? Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux bleus ...?   pour les yeux bleus ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les yeux bleus ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil FAP pour yeux bleus
» conseils pour mes yeux
» besoin de conseil pour maquillage yeux bleus
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» Associations de marrons / dorés pour yeux bleus / verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: