MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? Empty
MessageSujet: Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?   Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? EmptyMer 29 Juil - 8:30

Salut les filles.

Je ne poste pas souvent sur le forum même si pourtant je passe quasi tous les jours. J'ai fait pas mal de progrès pour le maquillage des yeux, mais j'ai encore a apprendre Smile
Ca tombe bien, parce que mon chéri va m'offrir un cours de maquillage chez MAC pour mon anniversaire cheers

Du coup, j'aurais besoin de quelques conseils et idées, histoire d'en profiter au maximum.
Avez-vous déjà participe a un cours? Comment est-ce que ça se passe exactement? Il vaut mieux venir avec une idée précise de ce qu'on veut apprendre ou pas?

Pour l'instant je n'ai qu'une idee floue de ce que je voudrais:
- apprendre a faire un joli trait de liner
- un maquillage des yeux fonce, histoire de progresser dans la forme du MU et le blendage avec la touche lumiere. Et puis quelque chose de voyant, plutot pour sortir, parce que je trouverais dommage de faire un truc discret
- des conseils pour améliorer mon teint sans mettre des tonnes de maquillage dessus, pour appliquer un léger blush, etc. Je ne me maquillage jamais que les yeux, alors je voudrais quelques astuces pour mieux finir le maquillage (blush, levres) mais de façon très discrète et simple.

Ca parait coherent comme demandes pour une lecon de MU?

Et puis une dernière question: peut-on venir maquillée? Ça pourrait permettre de montrer les choses a améliorer a la MUA. Mais pour ça il faut qu'ils aient de quoi démaquiller sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?   Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? EmptyMer 29 Juil - 9:30

J'ai jamais pris de cours chez MAC, mais je me suis souvent faite maquillée pour les nouvelles collections, et j'arrivais toujours maquillée et je peux t'assurer qu'ils ont de quoi démaquiller. Ca serait un peu le comble qu'il ait pas ca!

Ha mon avis c'est mieux que tu arrives avec une idée précise, tu pourras plus profiter du cours. Et tu en seras d'autant plus contente si t'apprends ce que tu veux vraiment toi!

Et tes demandes me paraissent tout à fait cohérante.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?   Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? EmptyMer 29 Juil - 9:49

moi je l'ai fait au mois de mai, et donc on a vu le teint
je voulais quelque chose de légé pour l'été (tu fais un coté et on te fais un coté du visage)
ensuite c'est toi qui choisi ce que tu veux pour les yeux......
moi j'y suis allée démaquillée, mais c'est une bonne idéee d'y aller maquillé comme ça tu peux leur montré ce que tu sais faire et voir selon ça
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?   Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? EmptyMer 29 Juil - 11:44

chouette quel beau cadeau , il es zentiiiiil ton chouri lol
peut etre pourrait tu demander si il es possible que ton copain filme un peu en meme temps comme çà celà te fera un bon souvenir et puis surtout tu pourra voir vraiment ce que celà donne sur toi car quand on te maquille tu ne voit pas la technique de la meme façon qu'une personne face à toi
j'ai vu sur you tube que beaucoup mette des vidéos quand elle se font maquiller alors celà doit etre possible il faudrais voir avec eux , celà pourrai te permettre de profiter pleinement de ce cours :hello1
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?   Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? EmptyMer 29 Juil - 13:41

Merci pour vos réponses, je vais donc me creuser la tête (et surfer sur le net a la recherche de belles idees).
Quant au film, ça aurait pu être une bonne idee, seulement j'irai seule au rdv Smile Mon copain me fait un super cadeau, mais ça ne l'empêche pas d'être allergique a MAC Laughing Vivi, c'est bien allergique, quand on passe devant une boutique, il se met a râler, et encore plus si je lui dis que j'y entre 3 minutes ^^ J'ai jamais tenu plus en sa compagnie, c'est l'horreur tellement ça le fait ch***!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?   Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? EmptySam 5 Sep - 17:16

Je pense que tes demandes sont tout à fait réalisables. Moi j'ai demandé que l'on m'explique les fondements d'un joli teint et le smoky eye. Y a pas eu de problème. J'ai été vraiment satisfaite.
Le truc c'est que j'ai trouvé cela tellement génial que j'ai fait une razia de produits lol

Je pense qu'effectivement c'est mieux de venir avec des idées sinon ça dépend du maquilleur, tu risques de te retrouver avec le style de make up qu'il aime réaliser lui. En principe il te pose des questions sur ta façon de te maquiller et tes goûts.
Le principe de la leçon est de te maquiller en t'expliquant étape par étape les gestes et les produits utilisés, bref le pourquoi du comment. Pour le smokey, la maquilleuse a fait un oeil et moi l'autre comme cela on a pu revenir ensemble sur ce que je maitrisais moins (comme le trait d'eye liner).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?   Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de maquillage chez mac et réduction
» Cours de maquillage MAC
» Cours chez MAC
» Cours make up chez Mac
» Cours de Maquillage MAC =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: