MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)

Aller en bas 
+11
Lily Make Up Addict
Amylicious
llsand
sophia
yanny
dessert
taginie
c0c0666
addictmetiss
Angeline
0668mimi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:58

Ah bah je vois qu'il y en a des chanceuses ! Moi, ma limitation n'a pas été levée :/ Même après plusieurs e-mails leur garantissant que mes produits n'étaient pas des contrefaçons et que j'ai les factures encore et je peux leur donner !
Ils m'ont dit en gros que ct comme ça et qu'ils en pouvaient rien.

Décidément je comprends pas, surtout après avoir vu des tonnes d'annonces qui vendent en évidence des faux ....
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:43

c'est vrai qu'ils sont chiant, j'ai voulu mettre mon annonces dans les petites annonces (pour eviter les frais, vu qu'avant j'en avais pas pour l'insertion est maintenant oui) et bien ils n'ont pas accepté mon annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:13

Vous avez vu :

http://cgi.ebay.fr/LOT-91-PIECES-MAQUILLAGE-MAC-ET-LANCOME-NEUF_W0QQitemZ220467683893QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item3354e5e235&_trksid=p3286.c0.m14


Qui dit mieux Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:45

Ouais je viens juste de voir Lylarose !

C'est du n'importe quoi !!!!!

Je suis sure que c'est des échantillons en plus... je les trouve carrément petits ...
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:19

ah oui j'ai vu ce lot tout à l'heure sur ebay moi aussi vous pensez que c'est du faux ? faudrais pas que les ral soient tous de la meme couleur par exemple , les teintes ne sont pas précisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:36

Bien sûr que c'est du faux, il n'y a jamais eu de palettes Hello Kttty de cette façon et même les gloss Lancôme me paraissent bizzares !
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:43

Bah ouais et puis voilà un SUPER exemple de vendeur qui fait n'importe quoi comme il veut.
Puis les autres ils trinquent ! Décidément E-bay.fr est mal géré :/
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:30

ebay france c'est devenu n'importe quoi! en tant qu'acheteuse moi, j'ai recu un mail me disant que l'objet que j'avais gagné avait été retiré car l'objet ne conformait pas à leurs règles et que donc fallait pas que je paye le vendeur, c'est bete pour eux mais moi je paye directement après la transaction et que le vendeur m'a bien envoyé l'objet et on correspondait par mail!
le pire dans tout ca c'est que le vendeur, un powerseller, existe toujours et vend toujours ses produits, le problème c'est qu'il vend des produits qu'en france on trouve à plus de 5 ou 10 fois le prix plus cher (comme d'hab quoi).
Donc en fait ils ont voulu me créer des problèmes pr rien Rolling Eyes et d'ailleurs je ne peux même pas lui laisser une evaluation a ce pauvre petit vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:52

Pfff

C'est pas comme ça sur les autres E-bay. En tout cas, j'ai trouvé l'astuce pour contourner leur restriction débile et j'ai réusit à acheter sur les autres sites du MAC.

Si l'une d'entre vous voulez savoir comment, vous pouvez me MP car je veux pas poster le truc en plein jour ! ( veut pas leur donner des idées Smile


hehehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:19

merci quand même mais c'est expliqué sur ce forum à plusieurs reprises :-)
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:23

Ah ouais mais le " truc " que j'ai lu sur le forum n'a jamais fonctionné pour moi. Je sais que c'est le cas de certaines, donc, à bon entendeur !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:45

c'est clair que y'a que la France qui soule! les autres pays sont tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:53

Le "truc" c'est juste de cliquer sur "Outils" puis "Options internet" et puis "langues" et là on choisit "anglais" ou tout autre d'ailleurs et on prend bien soin de retirer le Français, c'est tout !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:01

Ceci dit j'ai du mettre tout mon MAC en anglais (y compris le système d'exploitation) pour que ça finisse par marcher. En changeant juste les préférences de langue dans Firefox, ça me donnait rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:55

Ah bah justement lylarose ! Ca n'a jamais fonctionner pour moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:40

Je remonte le tout premier topic pour dire que moi aussi sur ebay on m'a viré mes annonces parce que cosmétiques "d'occasion"...super énnervant quand on voit toutes les contrefaçons et le reste pas très clair, c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:24

Et vlan ! en voila un autre qui peut faire ce qu'il veut !

http://cgi.ebay.fr/MAC-PIGMENT-POUDRE-ECLAT-DE-COULEUR-94_W0QQitemZ130326558104QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage_Teint?hash=item1e58117598&_trksid=p3286.c0.m14


Su-per
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:37

tiens je vais lui demander le nom du pigment...
et 10€ de FDP, c'est la fête??

et tout à l'heure j'ai envoyé un message à ce vendeur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330353978657&BackToListReferer=http%3A%2F%2Fmy.ebay.fr%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FMyEbayBeta
en lui demandant cash s'il avait pas honte de vendre du faux. bizarrement, j'ai pas eu de réponse (oui oui, j'ai bien écrit en anglais et tout hein!)
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:41

Bravo car je n'aurais jamais vu le faux dans son annonce. Je le vois pas !

Je te paries que le met te répondra que c'est du " rose pale " ou du " bleu bébé " pffffff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:15

llsand a écrit:
Et vlan ! en voila un autre qui peut faire ce qu'il veut !

http://cgi.ebay.fr/MAC-PIGMENT-POUDRE-ECLAT-DE-COULEUR-94_W0QQitemZ130326558104QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage_Teint?hash=item1e58117598&_trksid=p3286.c0.m14


Su-per
Donc je lui ai demandé la couleur et voilà la réponse :
Bonjour, on peut regarder les teintes sur
www.maccosmetics.com(siteWeb américain). La plus
proche à #94 est 'pollinator', la deuxième dans la
grille. J'espère que je vous ai aidé.
Cordialement
Vivien

N'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:27

Wow,

Il dit que c'est du MAC dans l'annonce mais en même temps dans son bla bla il ne cache même pas ( ou très mal ) le fait que c'est du faux. Au point de ne pas savoir quel est la teinte c'est complètement débile. C'est comme vendre une paire de baskets sans connaitre la taille...
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 8:25

je ne vend pas mais je comprend votre mécontentement les filles


Dernière édition par addictmetiss le Mar 25 Aoû - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:29

J'ai vu hier que E-bay a interdit la vente de produits tels que Kenzo, Hermes etc etc suite à une décision de justice rendue le 30 juin UNIQUEMENT pour les vendeurs en France...

Je vous invite toutes à aller voir... surtout qu'il y a des mots clefs qu'il associent à ces marques et qui peuvent bloquer d'autres vente qui n'ont rien à voir ( ça m'ai arrivé ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:39

ben moi j'ai ce probleme! a partir du moment ou je marque la marque quel quelle soit, MAC ou autres ca me refuse, si je retire juste la marque ca passe!.... aberant quans ont voit le nombre de FAUX qui circulent sur ebay! et les gens qui encherissent!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:32

j'ai eu le meme pb que toi, tu n'es pas la seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:37

Une seule solution: passer par les forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:56

Pour que le truc des langues dans les options internet marche il faut carrément enlever le français (et pas juste sélectionner une autre langue), sinon ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:57

encore un truc trop fort : http://cgi.ebay.com/MAC-Artifact-Paintpot_W0QQitemZ180354891615QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item29fdfd3f5f&_trksid=p4999.c0.m14

vous avez déjà vu des painpots comme ça vous?? mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:55

énorme !!! et le pire c'est que ca doit passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:16

c'est marrant, mais souvent quand je pose une question un peu pertinente au vendeur (au choix : "mais comment vous êtes vous procuré ce produit pas encore vendu en France", ou "pouvez-vous me préciser la teinte de ce pigment MAC?"), souvent, j'ai pas de réponse... Rolling Eyes
franchement je comprends pas... scratch
vous avez une explication, vous?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:02

lol Virginie Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:15

lol! lol! Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Clap Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Clap Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Urock Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Tease
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:11

dites les filles cette palette est une vrai Lancome? je trouve le packaging un peu trop simple style "claire's"... et puis on voit nul par marquer Lancome...

http://cgi.ebay.fr/Palette-yeux-LANCOME-NEUVE-Ed-Limitee-INTROUVABLE_W0QQitemZ360188096796QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item53dce2311c&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:34

Vu la personne qui vend, je pense que c'est du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:35

Si c'est bon, c'est un testeur, un peu chéro comme d'hab ses produits et pas sûre que se soit une édition limitée mais c'est bien du Lancôme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:22

ah ouai... je me disait au vu de pakaging...
comme tu dis lylarose un peu chero!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:09

J'ai eu le même problème, des annonces rejetées concernant des produits comme les fluides hydratant teintés ou le packaging permet de ne pas entrer en contact avec le produit que j'avais juste testé, mais non -_- Je mettrais ma tite liste sur le forum du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?
» vendeur ebay blushmenot
» Vendeur ebay fiable ?
» guo99098 : vendeur ebay .Connue ou pas ?
» question sur pinceaux vendeur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: