MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!

Aller en bas 
+20
ninie
Trashyline
Melancholy
Ricka
pomponette
Nott
Lali
Lily Make Up Addict
sesetatiana
G6K = Jessica
argone
Little_Angel
Kagura
Choupinette
Jaelle
yanny
Angeline
Chris813
0668mimi
Erin0metallica
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 19:27

MISE A JOUR 26/12 : VOIR PLUS BAS !!

Hello :kitty
Voilà les photos de ma :heart1 collection :heart1 , mon bébé, l'amour de ma vie Laughing
Si vous voulez plus de détails sur un produit, n'hésitez pas !!
Et là, tout le monde comprend pourquoi mon compte en banque est à sec Rolling Eyes

Je dois aussi me séparer de quelques produits, n'hésitez pas à voir mon topic https://mac-addict.forumpro.fr/troc-f9/mac-nars-b-brown-cargo-pinceaux-mu-photos-t7698.htm#117409

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand Wink

Le teint :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Teint.th
MAC Strobe liquid, et reste de Strobe cream dans pot MUFE
Bases : MAC Prep + Prime skin, poudre et eyes, Bare mineral Rev upper
Clarins Eclat minute embellisseur de teint, Sephora baume flash matité, Clarins Lisse minute
FDT liquides : MAC Select SPF 15, Revlon Colorstay Combination/Oily, Covergirl Clean Makeup
FDT compact : Avène Couvrance
FDT poudre : MAC Mineralize
Poudres : MAC MSF natural, Revlon Colorstay, MUFE Poudre libre super matte, sample MAC iridescent powder, sample MAC Invisible set powder
Correcteurs : Palettes MUFE, 2 correcteurs MUFE

Les MSF et assimilés, & beauty powders :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Msfh.th
MAC MSF Petticoat, Perfect topping. Peggy Sage Poudres Mosaic Soleil d'hiver, Désert rose, Eté indien. MAC Beauty powder Spectacle! (collection Dame Edna), Tahiti Sand (collection HK)

Les blushs :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Paletteblush.th
Buff, Ambering rose, Blushbaby, Fomat, Harmony, Emote
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Blushe.th
Blush Mark (dupe NARS Orgasm), MAC Mineralize Handfinish, Dainty, Warm soul, MAC Fun & Games (collection HK), NYX Peach, Flormar #43

Les produits pour sculpter et les bronzers :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Contour.th
Kit Stila, Duo contour & bronze Elf, Sculpting kit MUFE, Bronze Sephora, Bronzer Cargo, Highlighter Délice de poudre Bourjois

Les palettes MAC : de haut en bas et de gauche à droit
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Img1139.th
FAP Urban Decay, Filament, FAP Bourjois, White frost, Pincurl, Brule, Vanilla, FAP Body Shop, FAP Bourjois, Phloof!, Shroom, UD Midnight cowboy, Motif, Creme royal (palette HK), UD Sellout
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Img1140r.th
Gesso, Vellum, Girlie, Orb, Blanc type
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Paletteviolet.th
Stylin' (palette HK), Parfait amour, Graphology, Star violet, Trax, French cuff, Urban Decay Flash, Cranberry, Shale, 100 strokes, Beautiful iris
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Paletteverte.th
Shimmermoss, Steamy, Humid, Greensmoke, FAP Body Shop, Aquavert, Bitter, Club
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Palettebleue.th
Deep truth, Electric eel, Tilt, Urban Decay Picadilly, UD Goddess, Climate blue, Too dolly (palette HK), Aquadisiac, Contrast, Star by night, Freshwater
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Paletterose.th
FAP Bourjois, Sweet lust (vide), Pink freeze, Jest, ??, Pink venus, Swish, Sushi Flower x2, Rose, Passionate, Romping (palette HK), Of summer, Yogurt (vide, palette HK), Dear Cupcake
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Palettemarron.th
Goldmine, Honey lust, Amber lights, Paradisco (palette HK), Rule, Orange, Lucky tom (palette HK), Bright future, Bamboo, All that glitters, Expensive pink, Woodwinked, Antiqued, Satin taupe, Smut
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Img1145r.th
Stately black (palette HK), Electra, Idol eyes, ??, Knight, FAP Body shop, Nehru, Typographic, Carbon

Les palettes type "Coastal scents" :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Palette10concealer.th
Palette de 10 concealers
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Palette28neutral.th
Palette 28 teintes nude
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Palettescs.th
Les palettes pleines de couleurs (achetées sur Ebay) : 24 blushs, 88 mattes & shimmer, 120

Les palettes autres :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Palettemufe.th
Palette Make Up For Ever avec 8 FAP MUFE & 2 fards de la marque italiano-turque Flormar (ultra pigmentés!!)
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Img1149m.th
Palette Urban Decay Book of Shadows, et palette Bobbi Brown
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Palettesdivers2.th
Palette gloss Urban Decay, 2 palettes FAP Urban Decay, palette 4 gloss Cargo
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Palettesdivers1.th
2 palettes Biguine, 1 palette Frank Provost été 2009, 1 palette H&M, Too faced kit Glamour to go, palette 4 gloss Elf, palette nude Bobbi Brown, palette 4 gloss Face Stockholm, 3 faux FAP MAC (me suis fait avoir sur ebay à mes débuts Rolling Eyes )

Les autres fards à paupières et autres produits yeux :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Fap.th
3 fluidlines MAC, 3 mini smudge pots Stila (kit), MAC solar bits Scatteray, 5 FAP Bourjois, 4 monobulles Agnès b, 5 FAP Sephora Colorful, MAC quad minéral Girlish romp, MAC Smoke & Diamonds (à dépotter), Bobbi Brown FAP bleu marine, Too faced Totally toasted, Peggy sage gloss pour yeux,
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Fap2.th
Benefit She lap (fixateur), Benefit Show off (pigments), FAP noir Bourjois, palette 10 liners Smashbox, FAP Bobbi Brown (gris pailleté), Calvin Klein (champagne) & Lancôme (gris), FAP type minéral Flormar, FAP à utiliser mouillé rose Benefit, Smashbox shadow converter

Les highlighters & mascaras :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Highlighters.th
MAC Cream color base Fresh morning (collection Ungaro) & Shell, MAC Glimmershimmer, MAC lustre drops, Benefit High Beam, Sephora poudre éclat, Eclat minute Sephora / L'oréal / YSL / Clarins / Cargo
Bases & fixateur : Too Faced Shadow Insurance & 4 stylos d'UDPP (suite dépottage), base Agnès b, MUFE Eye seal
Mascara : Givenchy, Smashbox, fixateur Clarins, base Smashbox

Les paintpots & bases :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Paintpots.th
MAC painpots Rollickin', Fresco Rose, Rubenesque, Girl friendly, Blackground, Moss scape, pot Shisheido, samples MAC paintpots Electro Sky, Artifact, Constructivist, Bare study, Soft Ochre, Delft. 2 liners Coastal scents que j'utilise en base. 2 cream shadows UD que j'utilise aussi en base.

Les pigments et maquillage minéral :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Pigments.th
4 pigments Benefit, 7 star powders MUFE, 2 full pigments MAC, 6 autres pigments MAC (je sais plus comment s'appelle le format), plein de samples MAC, et plein de samples de maquillage minéral

Les produits pour sourcils :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Sourcils.th
Kit Smashbox, Gel MUFE, Kit MAC, Benefit High Brow, Benefit Lemon Aid (base pour paupières mais bon je le range avec Smile)

Les crayons & eyeliners :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Liners.th
MAC glitter liner Her glitz, MAC liquidlast liner Blue horizon, 2 glitter liners NYX, Crayon anticernes MUFE, 5 jumbo pencils NYX, 4 liners waterproof 24/7 UD, Neutrogena Makeup correcting kit, liners liquides Revlon & Benefit, 2 aquaeyes MUFE, 4 liners MAC, UDPP Sin

Les rouges à lèvres, gloss & autres :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Ral.th
Lip erase MAC, MAC Lip mix, fixateur Sephora, MUFE Matte lip
MAC TLC Pink fish (collection HK), baume Monoprix qui sent trop bon!!, 3 baume colorés NUXE
3 gloss Maybelline, gloss Too faced, gloss protecteur Polysianes, 2 crayons à lèvres MAC, 2 gloss Bourjois, kit de 6 gloss Stila, gloss Dior, gloss NYX, 3 gloss MAC
MAC See thru Lovin' touch, RAL Calvin Klein, RAL MAC (London Life, Madly creative, Viva glam VI, Pink violet, Too swoon for (Red she said), Rue d'bois, Blankety, Way to love, Most popular, Fanfare

Les fixateurs :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Fixn.th
MAC Fix+, MAC Fix+Rose, MUFE Mist and fix, Sephora spray flash éclat

Les pinceaux et nettoyants :
Donc on a des pinceaux MAC, MUFE, Crown Brush, Coastal Scents, NYX, Sonia Kashuk, Essence of Beauty, Elf, Smashbox, etc etc etc. J'adooore les pinceaux !! Laughing
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Pinceaux3.th
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Pinceaux1.th
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Pinceaux2.th
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Pinceauxrangement.th
Mon super bidule de rangement de pinceaux ! Fait pour les pinceaux de peinture, trouvé sur ebay, hyper pratique !!
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Brushcleaner.th
Nettoyant sans rinçage pour pinceaux (top pour changer de couleur!) & shampoing pour pinceaux Sephora, Shampoing pour éponge et nettoyant pinceaux MUFE, nettoyant pinceaux MAC

Les vernis à ongles :
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Vernisopi.th
De gauche à droite et de haut en bas (par ligne) : Done out in deco, Vodka & caviar, You don't know Jacques, Crepe suzette, Lady in black, Baguette me not, Bubble bath, Top coat

Voilà voilà lol! N'hésitez pas si vous avez des questions Smile (non, le montant de mon découvert bancaire n'est pas une question mdr)


Dernière édition par virginie1409 le Sam 26 Déc - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 20:00

Wow belle collection!

(faudra un jour que je poste la totalité de la mienne, dans mon post je n'ai mis que mes produits MAC)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 20:08

et bè affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 20:11

Très belle collection!!!!! Wink
Ou as tu trouvé les pinceaux Sonia Kashuk et Essence of Beauty??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 20:18

waouh!!! quelle collection!!!! totalement fan de tes produits!!! tous! Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Smiley9 Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Smiley9 Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 20:19

Virginie, le lip erase, tu le trouve que en boutique pro? il se vend combien??
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 20:38

C'est une belle collection, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 21:02

love love love ta collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 21:17

(j'avais fait une réponse mais elle a disparu??)

merci les filles!! j'avoue ma collec' je l'aime d'amourrreeeeuuuu

le lip erase oui c'est qu'en MAC Pro. ça fait un bail que je l'ai acheté mais de mémoire c'était aux alentours de 20€ (19€ je crois)
cela dit honnêtement je suis pas sûre que je le rachèterai. un bon anticernes fait un peu le même effet...

quant aux pinceaux, je les ai achetés dans la boutique de Marlena & Nick http://www.makeupgeek.com/store/brushes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 21:25

merci pour ta reponse!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 21:34

merci pour ta reponse Virginie!

il existe en plusieur couleur? c'est une sorte de baume pour les levres?
sympa ton rangement pour pineau! faudrait que je me trouve ca! j'ai regarder sur ebay, mais je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 21:56

@sophia: non ça n'est pas un baume. c'est un produit qui va "effacer" la couleur naturelle de tes lèvres pour que tu puisses mettre du rouge à lèvres et obtenir la "vraie" teinte du RAL (et pas une teinte polluée par la couleur de tes lèvres). et oui il existe en 2 couleurs http://www.macpro.com/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CATEGORY24716&PRODUCT_ID=PROD12092
mais bon je le répète, honnêtement je suis surtout contente d'avoir un gadget de plus, parce que c'est le même résultat qu'un anticernes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 22:11

merci virginie! c'est ce que je cherche en fait...

et donc a l'inverse il peut aussi servir d'anti cerne?

ce srai sympa un meme produit qui aille pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 22:29

euh pour le coup je suis pas sûre que ça soit fait pour être utilisé autour des yeux...
mais essaie un anticernes sur les lèvres déjà, et vois ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 7 Aoû - 23:06

je sais pas j'ai vu un tuto sur youtube (fafinettex3) ou elle disais l'appliquer en anti cerne aussi. (il me semble, meme si je suis nul en anglais looool)

justement l'anti cerne que j'ai est trop "sec" donc je me demande si ca conviendrai pas mieu...
Revenir en haut Aller en bas
yanny
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 8 Aoû - 13:25

très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbystella.canalblog.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 8 Aoû - 13:35

Superbe collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 8 Aoû - 15:08

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 8 Aoû - 15:22

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 8 Aoû - 15:56

Gosh, ça c'est de la collection !
(au passage, je n'ose pas imaginer le temps passé à tout ranger après la prise de photos)
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 8 Aoû - 17:09

Merci les filles!!!! Laughing
(@Kagura: un temps fou!!! globalement entre les photos, les uploader sur internet, faire le post, j'en ai eu pour tout l'aprèm lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 8 Aoû - 20:59

mmmm la concurrence commence a re etre interessante!! lol .. y a du niveau ^^

tres jolie collection en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyDim 9 Aoû - 12:38

lol Smile
et encore, j'ai jeté des trucs entre temps Smile genre mes supers RAL Urban Decay achetés y'a hum, 10 ans? mes palettes Lancôme pas pigmentées, tout ça tout ça...
que puis-je dire... j'ai toujours adoré le MU Smile looool
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 11 Aoû - 19:20

Je suis impressionnée!!! Tu apportes ta collec complète demain que je te braque!? LOL

C/C tout le monde, super collec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 11 Aoû - 19:36

loool! ça rentrerai pas dans une valise mdr

et today j'ai encore acheté des pinceaux, MAIS artistiques (donc détournés en cosmétiques)
faudrait que je fasse un topic dessus d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 11 Aoû - 20:32

Je tenvoi un demi remorqu si tu veux LOL

les pinceaux detournes faut faire gaffe aux allergies quand même mais sinon ça peut être cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 11 Aoû - 20:49

ben je fais gaffe que ça soit bien du naturel, et pour le synthétique je prends une bonne marque.
et arrivée à la maison, je leur fait un looooong shampooing au produit Séphora qui contient un anti bactérien, puis rinçage, puis savon de marseille...
jusqu'ici, je croise les doigts, j'ai encore pas eu de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 11 Aoû - 20:56

Ok merci! Fais moi penser demain a acheter du produit sepho et je vais le chercher qq pinceaux sur le net pour ma collec!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 11 Aoû - 21:27

pas de problème! d'autant que c'est le seul où c'est écrit noir sur blanc qu'il contient un antibactérien. les autres (MAC, MUFE, etc) c'est pas écrit alors je me méfie... je préfère ça pour désinfecter avant la première utilisation ou quand j'en achète d'occaz'!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 11 Aoû - 21:33

Clair c'est toujours mieux c'est sur!!!

Et moi suis une maniaque jutilise du manugel tte la journée... (je vous raconte pas quand yavait maquilleuse sur un shoot et que je la connaissais pas... Je lui demandais de mettre un coup de lingettes desonfectante sur ses pinceaux avant de le toucher LOL et le ricil... Ça me soulait... Et ça LA soulait LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyDim 16 Aoû - 12:04

whouaahh quelle collection!!!! mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyLun 17 Aoû - 10:45

Collection impressionnante ! affraid

je vois que tu as un début de collection de vernis OPI, me conseillerais-tu leur top-coat ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyLun 17 Aoû - 18:47

@argone: OUI! (suis je assez claire? lol)
c'est le meilleur que j'ai jamais pu essayer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 28 Aoû - 11:03

et bé quelle collection, très sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyVen 28 Aoû - 11:28

Jolie collec'! Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Urock

Je vois que tu as le duo blush/contour ELF que j'hésite à acheter, tu en es contente ou tu me conseilles de passer mon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyLun 21 Déc - 16:53

J'aimerai ton avis sur le fix + virginie.. il marche bien? comment est-ce que tu t'en sert?
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyLun 21 Déc - 17:05

wouahhhhhh superbe collection !!!!!

Je veux la mêmeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyLun 21 Déc - 17:18

rôôô la la faudrait que je mette à jour, ça a pas mal bougé depuis!!
beaucoup de ventes, mais aussi beaucoup d'achats Embarassed Laughing
allez je ferais ça pendant les vacances de Noël!!

sinon :
@Erin: désolée j'avais pô vu ta question!!! ben bof en fait je trouve que ce duo est pas mal pour le prix, mais plutôt en blush tout court qu'en contour, vu que le foncé est tout de même pas assez mat...

@Ade59: j'avoue je m'en sers pas pour fixer en fait. pour fixer c'est soit laque (oui oui elnett, dans les grandes occasions Smile) soit Model in a bottle, un truc dont j'avais vu la review récemment chez Marlena, et qui marche pas mal!!
du coup le fix + je l'utilise davantage pour rafraîchir mon visage (genre le matin, avant la crème hydratante) ou après avoir mis ma poudre, pour justement enlever l'effet trop poudré!
et puis sur les pinceaux pour les humidifier (mais plus rare...)

rôôôô ça me rappelle aussi que je dois un feedback des produits de MUFE à une addict qui se reconnaîtra. je suis grave à la bourre!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyLun 21 Déc - 17:42

Merci. en tout cas géniale ta collection j'ai hate de voir ta nouvelle collect'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyLun 21 Déc - 17:50

Waou sacrée collec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyLun 21 Déc - 17:54

Super collection Virginie...

Ou as tu eu les jumbo pencils? Ils sont vraiment bien?Tu t'en sers comme base?

Bisous Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: whouaaaaaaa   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 22 Déc - 11:20

Whouaaaaaaaa,

Trés belle collection Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Clap

Tes palettes sont tout simplement superbes Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 22 Déc - 11:26

ah ah t'as pas tout vu, j'ai tout refait mes palettes en les mettant dans les grandes MUFE, j'adoooore Smile
promis les photos pendant les vacances (qui commencent demain soir, j'ai hâte!!)

les jumbo pencil je les ai acheté chez Marlena (www.makeupgeek.com). effectivement je m'en sers en base, mais depuis je les ai dépottés! j'avais fait un topic à ce sujet, faudrait que je le retrouve. c'est beaucoup plus facile d'utilisation (enfin pour mes goûts quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 22 Déc - 22:10

qu'est ce que tu es à la bourre quand même..c'est pas sérieux tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMar 22 Déc - 23:19

mmmh, bon, allez, je vais me coucher... lol

j'fais pas le poid (pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptyMer 23 Déc - 7:36

Lilynne57 a écrit:
qu'est ce que tu es à la bourre quand même..c'est pas sérieux tout ça mdr
grave.
j'ai honte Embarassed Embarassed
promis, juré, craché, je suis en vacances ce soir (youhou cheers ), donc je m'y attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 26 Déc - 15:11

Whaaa c'est impressionnant!! et très bien organisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 26 Déc - 15:34

J'adore ton côté féminin très poussé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 26 Déc - 15:44

loool
c'est le fait que tout soit rose ?? Laughing
ouais j'en profite tant que j'habite toute seule eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! EmptySam 26 Déc - 16:00

Jolie mise à jour! Je l'attendais avec impatience Smile. Il donne quoi le Colossal de Gemey? De plus, quel est ton ral violet foncé 7e en partant de la gauche sur la ligne du haut. En tout cas tu as de bien beaux fards!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!   Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de votre collection Shu Uemura
» MAC Holiday Collection 2012 ! Photos et swatches ;-)
» comme promis, voici des photos de ma collection!!
» Ma bébé collection (MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!)
» Debut de collection après un cours makeup chez Mac ( photos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: