MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Palette Coastal Scents

Aller en bas 
+4
Alexxx
Amylicious
lili
Punky
8 participants
AuteurMessage
Punky
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Punky


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/06/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyLun 10 Aoû - 9:18

Salut les filles,

pour celles que ça intéresse, voici un lien en Allemagne où j'ai commandé ma palette CS, commande effectuée le lundi, reçu le jeudi.

j'ai aussi commandé 3 pinceaux, sont nickel, suis ravie !

bon frais de port 18Euros par contre... Neutral

https://www.zoeva-shop.de/_py_88-Lidschatten-Ultra-Schimmer-Farben/a-123520-0-0-0-0-0/

voili voilou, bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyLun 10 Aoû - 10:04

Vu le prix autant commander sur ebay...Ca revient un peu cher là.
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyMar 11 Aoû - 21:09

y'a des avis sur les pinceaux?
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Punky


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/06/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyMer 12 Aoû - 11:31

ah oui oubié de préciser que c'est livré par UPS donc 3 jours après, normal que les frais soient cher, l'idéal c'est de faire une commande à plusieurs. (ce que j'ai fait)

les pinceaux je les aime bien, surtout celui pour le blush, très doux, très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyMer 12 Aoû - 13:01

ok car vu le prix c'est vachement interessant! surtout si on fait une commande a plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyVen 13 Nov - 20:50

Coucou a vous les filles

Je suis toute nouvelle sur ce forum et en fait je cherche a acheté une palette coastal scents mais les sites sont en allemand et je ne comprend pas du tout l'allemand! je voulai savoir si y'aurais une fille qui souhaiterai m'aider a faire ma commande car je ne pense pas y arriver seul

Merci d'avance a celle qui voudra bien m'aider.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyVen 13 Nov - 22:53

Ben tu peux commander sur le site de Coastal Scent directement, ça serait en anglais au moins :

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptySam 14 Nov - 21:10

Tu peux demander une traduction du site en passant par google. C approximatif mais ça dépanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptySam 14 Nov - 21:46

merci rangoonn

j'ai fait ce que tu m'a dit j'avais pas vu qu'on pouvait faire ça avec goole et c cool j'ai pu faire ma commande sur zoeva je trouve le site beaucoup mieux présenté par contre il y a moin de choix sa c'est sur!
j'ai pris la nouvelle palette metallic et une otre palette.
Si tous se passe bien avec cette commande je commanderai certainement sur coastal scents!!!!
a suivre....

Merci encore[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptySam 14 Nov - 22:00

natamelie a écrit:
merci rangoonn

j'ai fait ce que tu m'a dit j'avais pas vu qu'on pouvait faire ça avec goole et c cool j'ai pu faire ma commande sur zoeva je trouve le site beaucoup mieux présenté par contre il y a moin de choix sa c'est sur!
j'ai pris la nouvelle palette metallic et une otre palette.
Si tous se passe bien avec cette commande je commanderai certainement sur coastal scents!!!!
a suivre....

Merci encore[/img]
La palette métallique n'est pas sur le site de Cs mais elle a l'air sympa, à voir
Et c laquelle l'autre ( je suis fan des palettes cs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptySam 14 Nov - 22:21

La palette metallic j'ai hate de l'essayer voir ce k'elle donne!!!! si quelqu'un la déjà je veux bien des petits avis d'ailleurs.
Non elle est pas sur CS bizarre d ailleur!
et l'autre que j'ai commander c'est celle ci:
d'apres certain avis elle serait plutot bien si tu l'as dejà tu en penses quoi?
http://www.zoeva-shop.de/_py_PALETTEN-28-Nude-Lidschatten-Farben/a-123517-48-0-0-0-0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptySam 14 Nov - 22:28

Moi j'aime bien ce site, le SAV est super.
http://www.fraulein38.com/Product_Class.asp?ClassID=16
Par contre je ne vois pas la palette métallique.. mais elle ne devrait pas tarder ^^
Et il n'y a pas de frais de port (moins d'1€...), d'accord il faut compter 10 jours, mais si il y a de la casse, il renvoie une nouvelle palette!
En espérant que ça puisse vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptySam 14 Nov - 22:54

Tomoyo a écrit:
Moi j'aime bien ce site, le SAV est super.
http://www.fraulein38.com/Product_Class.asp?ClassID=16
Par contre je ne vois pas la palette métallique.. mais elle ne devrait pas tarder ^^
Et il n'y a pas de frais de port (moins d'1€...), d'accord il faut compter 10 jours, mais si il y a de la casse, il renvoie une nouvelle palette!
En espérant que ça puisse vous servir Wink

Pas mal du tout ce site !!!!!!!!!!
On peut tt commander sans souci?
tu as dejà commander?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptySam 14 Nov - 23:07

Tomoyo a écrit:
Moi j'aime bien ce site, le SAV est super.
http://www.fraulein38.com/Product_Class.asp?ClassID=16
Par contre je ne vois pas la palette métallique.. mais elle ne devrait pas tarder ^^
Et il n'y a pas de frais de port (moins d'1€...), d'accord il faut compter 10 jours, mais si il y a de la casse, il renvoie une nouvelle palette!
En espérant que ça puisse vous servir Wink

La palette métallique c'est Zoeva, pas CS, donc pour le moment je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptySam 14 Nov - 23:36

Pour quoi vous payez si cher les frais d'envoi ??

Moi j'achète sur ebay (mais pas ebay français) mais ebay.com
c'est beaucoup mieux, et vous trouvez les mêmes palettes de Coastal Scents mais sans marque, beaucoup mois cher (tant les palettes que les frais)
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 9:49

rhoooo la métallique à l'air trop biennnn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 9:51

Loulou a écrit:
Pour quoi vous payez si cher les frais d'envoi ??

Moi j'achète sur ebay (mais pas ebay français) mais ebay.com
c'est beaucoup mieux, et vous trouvez les mêmes palettes de Coastal Scents mais sans marque, beaucoup mois cher (tant les palettes que les frais)

merci de ce petit tuyau mais Je suis aller voir sur ebay.com mais impossible d'acceder au maquillage c'est bizarre ils ont bloqué que la catégorie beauté!!!!!
si tu as un moyens d'y acceder toi di moi?
Je sais pas si les maquillage de ebay en france sont bien sa viens tout de hong kong j'ai peur que sa n'arrive jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 9:59

Lilastar a écrit:
rhoooo la métallique à l'air trop biennnn !

coucou,

m'en parle j'ai hate de la recevoir!!!! j'esper que les couleurs seront jolies! ya une autre palette chez zoeva qui va arriver normalement en novembre je croit elle a l'air pas mal non plus!!!

moi c'est ma premiere commande alors j'y suis allé doucement j'ai acheté pour 78 euro car ma soeur a commander aussi 2 palette!
j'ai dejà trop peur que sa arrive jamais!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 10:05

alors quand tu la reçois files vite nous faire des swatches lol j'adore les fap métalliques , c'est mon péché mignon Smile

Après je suis comme toi : quand c'est une première commande je me limite ( normal on va dire ) et si tout ce passe bien je réitère par la suite ( sauf exception sur le site tkb ou je me suis completement lachée pour ma première commande ) lol

Et puis 78€ avec fdp de 16€ c'est tout à fait raisonnable.
Tiens nous vite au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 10:11

oui 78e pour 4 palette et frais de port inclus sa va encore !
Je voudrait commander sur Tkb c'est bien aussi? c'est sur comme site?
promis je vous montrerai tout sa!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 10:16

je suis amoureuse de tkb lol leur site est pourri niveau organisation mais je n'ai pas été déçue par mes commandes et leur réception Smile
Si tu veux de plus amples infos , mp moi ou bien je te conseille des sujets sur tkb déjà ouverts par les filles avec des swatches Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 10:39

natamelie a écrit:
Lilastar a écrit:
rhoooo la métallique à l'air trop biennnn !

coucou,

m'en parle j'ai hate de la recevoir!!!! j'esper que les couleurs seront jolies! ya une autre palette chez zoeva qui va arriver normalement en novembre je croit elle a l'air pas mal non plus!!!

moi c'est ma premiere commande alors j'y suis allé doucement j'ai acheté pour 78 euro car ma soeur a commander aussi 2 palette!
j'ai dejà trop peur que sa arrive jamais!!lol

j'ai commandé chez eux, via ebay, 2 palettes, livrés rapidement , emballage nickel, ne t'inquiètes pas, moi, j'y retournrai dès que j'aurais épuisé ma palette 88, c'est à dire , pas demain la veille, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 11:12

lol poussinette effectivement je pense qu'il y a de quoi faire un bon moment avec ces palettes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 18:30

natamelie a écrit:
Loulou a écrit:
Pour quoi vous payez si cher les frais d'envoi ??

Moi j'achète sur ebay (mais pas ebay français) mais ebay.com
c'est beaucoup mieux, et vous trouvez les mêmes palettes de Coastal Scents mais sans marque, beaucoup mois cher (tant les palettes que les frais)

merci de ce petit tuyau mais Je suis aller voir sur ebay.com mais impossible d'acceder au maquillage c'est bizarre ils ont bloqué que la catégorie beauté!!!!!
si tu as un moyens d'y acceder toi di moi?
Je sais pas si les maquillage de ebay en france sont bien sa viens tout de hong kong j'ai peur que sa n'arrive jamais!!!!


Je ne cherche pas par catégorie mais je cherche directement le produit qui m'interesse, ex: 88 warm palette
ça donne ça... http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=88+warm+palette&_sacat=See-All-Categories
le vendeur avec qui j'ai achetee dernièrement c'est jolieeeee. J'ai achete: 25 pinceaux, 88 warm palette a, 28 natural, et les pots vides pour palette mac....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 21:18

Moi j'achète aussi sur e-bay et un peu sur CS. Mais là j'attends toujours une palette de Hong Kong et ça fait + d1 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 21:36

@rangoonn: moi aussi une fois ça a été super long, presque 2mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 15 Nov - 21:37

ohhh la la ! c'est long !! avec ce vendeur j'ai tout en 10 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyLun 16 Nov - 9:18

@Natamelie: J'ai commandé une palette 88 et un lot de pinceaux.
La palette est arrivée cassée (ben oui même avec un transporteur...), je leur ai envoyé un mail avec des photos et ils m'en ont de suite envoyé une autre, je l'ai reçu quelques jours après dans ma boite aux lettres. Donc j'ai 2 palettes pour le prix d'une ^^, car même si la première est un peu abîmé, je peux quand même m'en servir.
En tout cas, j'ai apprécié le SAV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estebantao
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptySam 21 Nov - 12:08

par contre il faut bien prendre la palette 88 pour avoir la même que coastal scents, non ? moi j'ai pris la 96 et ce n'est pas les mêmes fards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptySam 21 Nov - 13:26

En effet, il faut vraiment bien regarder en détail la photo et comparer avec celle de Coastal Scents, certains vendeurs ont des trucs qui n'ont rien à voir..
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 22 Nov - 12:28

J'ai fait une commande avec un vendeur sur e-bay qui vend les même palettes que CS ( il est très connu ). La première fois que j'ai fait affaire avec lui ça c'est bien passé ( quatre semaines d'attente mais c'est normal, ça vient de Hong Kong ) mais cette fois çi j'ai attendu deux mois et demi ( car les douanes sont passé par là ! ) C'est pas de ça faute mais il répondais pas aux mails donc un peu frustrant.

Voilà l'unique soucis que j'ai avec ce genre d'achat, il est économique ( c'est le même endroit que CS fabrique ses palettes ) mais il faut prendre son mal en patience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 22 Nov - 17:42

Ilsant, il s'appel comment ton vendeur?
J'ai eu la chance alors, j'ai commandé 2 fois à jolieeeee et c'est arrivé vraiment très rapidement, je crois 10 jours. En premier j'avais commandé chez un autre, mais je ne me souviens plus comment il s'appelait (j'oublié de le marquer comme mon preferé) là à a pris 3 semaines. J'avais eu 2 fards casés sur la palette manly, il m'a envoyé inmediatement un mail qu'il m'a laissér choisir (j'ai pris un gel eyeliner)
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyDim 22 Nov - 19:50

Salut Loulou,

Il s'appele tvgametoy2009 et un des petit fars est arrivé cassé donc il m'a fait une ristourne de 3eur, ce qui est pas mal sur une palette de 88 fars.
J'avais déjà commander avec lui et même d'autres de ce forum aussi l'ont déjà fait car il est moins cher que Jolieeee je crois et j'avais pas eu de soucis par contre là ct pas super super Surtout qu'il répondais pas à mes mails mais dès que j'ai laissé un commantaires négatif, poufff ! il m'a aussitôt écrit.

Tout c'est bien fini mais bon, il faut être patiente hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents EmptyLun 23 Nov - 1:58

Oui !! c'était tvgametoy a qui j'ai commandé la première fois aussi !! mais ce n'était pas 2009, c'est pour cela que je ne l'ai pas retrouvé après !! J'ai reparé les deux fards cassés avec des tecniques que j'avais vu sur youtube.. https://www.youtube.com/watch?v=a0IatsKbvGU ça super bien marché !!

L'autre vendeur jolieeee il envoie avec un numero de suivi, comme clui qu'on a à la poste, ça te permet d'être tranquile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palette Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Palette Coastal Scents   Palette Coastal Scents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette Coastal Scents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat palette COASTAL SCENTS ?
» coastal scents palette ou equivalence ?
» Avis palette 66 lip color coastal scents
» TKB vs Coastal Scents
» COASTAL SCENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: