MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Counter MAC CDG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyLun 10 Aoû - 23:22

Bonjour les filles! Pour ceux qui voyagent et passent par le terminal E2 a Roissy (apres control rayons x), il y a un comptoir MAC pour faire une petit pause-shopping . Les prix sont environ 20% moins cher... j'ai vu des sets pinceaux mais celui qui me plaisait n'etait plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyLun 10 Aoû - 23:37

Je pars fin du moins à Barcelone (je travaille dans l'évenementiel ca a ses avantages = les voyages!!)

Super je vais attendre alors pour ma palette garden (tu as vu s'ils l'avaient ?)

Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Invité
Invité




Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 11 Aoû - 6:16

Il y a deux semaines ils avaient la collection Colour Craft et Style Warrior, je pense qu'ils sont a jour avec les collections... Il s agit des boutiques Beauty Unlimited qui sont dans les terminaux 2A East, 2C , 2F selon l info que j ai vu sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 11 Aoû - 8:48

Attention, la collection Graphic Garden est très particulière : c'est une exclusivité pour les grands magasins Nordstrom (contrairement aux collections Colour Craft et Style Warrior qu'on a trouvées dans toutes les boutiques et corners MAC de France et de Navarre).
En France, seul le Sépho des Champs Elysées a eu un petit stock de cette collec'.
Elle sera bientôt disponible sur la boutique en ligne française mais c'est tout.
Je ne prendrais pas le pari que Graphic Garden soit dispo dans les corners des terminaux (tant mieux si je me trompe mais j'y crois moyennement).
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 11 Aoû - 10:30

Aie c'est con ça alors je ferais peut être mieux daller faire un tour aux champs avant qu'il y en ai plus Sad jattendrai pour flamber a l'aéroport j'aurai bien d'autres investissements!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyLun 17 Aoû - 10:53

pour beneficier des -20% en france dans " les duty free" il ne faut pas faire partie de la communauté europeenne... sinon les prix restent les memes (voir plus cher pour moi car je ne suis pas parisienne) en plus c'est en sortant de france...donc au final ça te fait du poids en plus à trimballer (perso j'aime voyager "leger" avec le strict minimum pour etre moins encombrée...)
là ou on est gagnante,c 'est dans l'achat de sets specialement realisés pour les aeroports (je parles de dior et compagnies...)


voila ce que j'ai trouvé :

"CDG FACILE vous informe et vous conseille!



• Prix duty-free (prix hors taxe)
L'accès aux prix duty-free dépend de votre destination finale.

Voyage vers un pays en dehors de l’UE ou vers un territoire français d’Outre Mer
Vous bénéficiez d’un prix duty-free dans les boutiques situées sous douane.

Voyagez vers un pays de l’UE
Vous n’avez pas accès au prix hors taxe.

Vous êtes en correspondance à Paris-Charles de Gaulle
• Voyage vers un pays en dehors de l’UE ou vers un territoire français d’Outre Mer:
Vous bénéficiez d’un prix duty-free dans les boutiques situées sous douane.
• Voyage en provenance d’un pays de l’UE:
Vous n’avez pas accès au prix hors taxe.

Seules les boutiques situées en zone sous douane peuvent proposer des produits hors taxes.

• Il est obligatoire de présenter sa carte d’embarquement lors du passage en caisse.
• La valeur et les quantités de produits ne sont pas limitées par personne et par voyage au départ de la France."
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyLun 17 Aoû - 10:54

http://www.cdgfacile.com/pages/infos_detaxe_et_douane_cdgpag.html
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyLun 17 Aoû - 11:04

Kagura a écrit:
Attention, la collection Graphic Garden est très particulière : c'est une exclusivité pour les grands magasins Nordstrom (contrairement aux collections Colour Craft et Style Warrior qu'on a trouvées dans toutes les boutiques et corners MAC de France et de Navarre).
En France, seul le Sépho des Champs Elysées a eu un petit stock de cette collec'.
Elle sera bientôt disponible sur la boutique en ligne française mais c'est tout.
Je ne prendrais pas le pari que Graphic Garden soit dispo dans les corners des terminaux (tant mieux si je me trompe mais j'y crois moyennement).

c'est ce que j'avais lu aussi mais j'ai vu les palettes graphic garden à Barcelone à un corner mac qui se trouve dans le grand magasin "El Corte Ingles" place Catalunya. j'ai pu admirer les boîtes, qui font de jolis reflets genre hologramme.

je confirme également pour le duty free, en tant que française dans un aéroport français je doute que tu aies un discount. en général je fais mes achats duty free à l'étranger à l'aéroport lorsque je retourne sur la France.

bizzz

argone
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyLun 17 Aoû - 11:31

argone;)
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 18 Aoû - 13:21

Voyageant souvent je me permets de préciser que beaucoup de boutiques parfumeries font 20% de remise commerciale a la place de la détaxe pour ceux qui voyagent a l'intérieur de la zone europe. Ainsi vous avez la remise ur le make up. Par ontre c'est pas vraiment des duty free et ça marche que dans les parfumeries ou cet marqué tarif duty free

kiss les girls
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 18 Aoû - 13:46

En tout cas pour ce qui est du Terminal E2 à Roissy, j'y suis allée pour un voyage en Afrique du Sud et un en Roumanie, j'ai eu la remise à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 18 Aoû - 14:41

perso je n'ai jamais(enfin depuis l'application de l'accord shengen) je n'ai jamais remarqué une grande difference de prix :eeeek , rien de notoire... si ça avait été minimum 2 euros de differences, ça m'aurait fait tilt cyclops Counter MAC CDG Smileyla
(en meme temps je ne connais mac reelement que par le stand de mac des champs :busted ...)
je parlais des parfumeries...

faut faire attention c'est tout ce que je dis
par exemple hors CE, certains duty free ne valent meme pas le coups, Counter MAC CDG Smiley6 il font bien un prix hors taxes, mais ils se rattrapent en augmentant leur marges.... Counter MAC CDG Crazy ça c'est quand meme ce qu'il y a de pire, un prix HT idem au TTC :rulez bandes de *****lons !
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 18 Aoû - 14:56

Oui ça c'est clair ! Par exemple les gens se ruent sur les parfums alors qu'ils ont le même prix qu'HT...

En tout cas pour te donner un exemple, a Roissy j'avais payé mon Fluidline 13€, les fap boitier étaient a 12€ (ils ne font pas de refills), et les MSF à 20€ !
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 18 Aoû - 20:29

Doul
je ne sais meme pas les prix de ces produits mac Counter MAC CDG Ko Counter MAC CDG Smileyla ( :chuut j'ai un quad, 1fap,et 6 pinceaux :ooops ) ça fait une belle diff ?
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 18 Aoû - 20:44

Ben pour te dire BarbaraM, ça fait une différence de 3€ pour le Fluidline, et 6 (ou 7 je sais plus) pour la MSF donc je trouve que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 18 Aoû - 21:05

aaa ouaiii quand meme! uuumm mais il est OU ce stand exactement stp, je l'ai jamais vu... scratch pourtant j'ai l'impression qu'on fait vite le tour du hall... c'est un magasin ou un stand au fait stp Doul ?
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 18 Aoû - 21:24

Ben c'est au terminal E2 quand tu sors tu ptit train bizarre là tu vas tout droit pour rejoindre la zone Duty Free puis je sais plus où exactement y a une assez grande parfumerie où ils vendent MAC... A coté y a un magasin qui vend de l'alcool et des cigarettes...

Par contre c'est vraiment dans la zone commerciale du terminal et non là ou il y a le grand hall pour embarquer!

Je sais pas si j'ai été très claire, c'est pas évident =S
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMar 18 Aoû - 22:10

Doul aaaa lol et ben tu m'apprend qlq chose là ,moi j'arrive pas longtemps avant d'embarquer donc jvois pas la zone commerciale pure et dure , oo punaise qu'est que ça doit etre beauuuu, et ben que je suis nouille moi , merci Doul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMer 19 Aoû - 19:16

Dans mon cas, dans la terminal E2 ça depend de la porte d'embarquement de ton vol (je partais pour sudamerique), moi j'avais la porte E57 donc j'ai du prendre un petit train pour arriver aux "Customs" (rayons x), et juste après ça tu vois la parfumerie... Pour un duo mineralize fap sea and sky j ai paye 14.40€ et pour un lipglass de la collection Coulour Craft j ai payé 15.20€ (a la place de 19€)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG EmptyMer 19 Aoû - 23:11

:omg je pars souvent en amerique latine mais pas à partir de Paris :ooops ... je fais des escales, c moins chers..
merci pour l'info, si au cas un jour je passe par là... Counter MAC CDG Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter MAC CDG Empty
MessageSujet: Re: Counter MAC CDG   Counter MAC CDG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter MAC CDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: