MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mes produits artistiques détournés en cosmétiques

Aller en bas 
+2
Kriss
Little_Angel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyMar 11 Aoû - 20:05

Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Pinceaux
Alors après avoir lu plusieurs fois que l'on pouvait utiliser des pinceaux destinés à la peinture en tant que pinceaux cosmétiques, ben j'ai craqué ! J'ai aussi la chance d'avoir un ex adorable étudiant en art Smile ça aide pour les bonnes adresses Wink

De gauche à droite :
> Eventail Léonard (Passage clouté), LE MEME que l'éventail MUFE
> 2 pinceaux en poil petits gris, pas chers (Rougier et Plé). Pratique pour estomper, genre 224. Je crois env. 4 et 1€ respectivement
> 2 pinceaux Loew Cornell, référence Maxine mop 3/8 (meilleure marque US) (Le grenier de Véronique), identiques au 239, pour 6€
> 3 pinceaux en synthétique (Passage clouté), de différence taille. Remplace pour moi le 242 etc. Je les utilise pour appliquer les FAP crème (paintpot), les correcteurs, etc. Valent trois fois rien, of course
> Pinceau type "eyeliner" (Rougier et plé)
> 2 pinceaux chelou que je sais toujours pas ce que je vais en faire mais qui m'éclatent!! matière un peu "mousse" mais rigide (Rougier et Plé). Un en pointe, un biseauté. Je viens de les acheter et pense m'en servir pour eyeliner et trucs un peu liquides. Env. 5€
> Et un godet ! (Rougier et Plé)

Tout ce qui vient de chez Rougier et plé sur la photo, je l'ai acheté dernièrement et j'en ai eu pour 24€, soit même pas le prix d'un pinceau "normal".
Et je recommande chaudement les Maxine mop 3/8 Loew Cornell, honnêtement j'en ai revendu mon 239, c'est pour dire Wink

Les adresses :
Le grenier de Véronique : http://boutique.legrenierdeveronique.com/index.php?cPath=127_158_168
Passage clouté : près de Nation, à Paris www.passagecloute.com
Rougié et plé : à République, à Paris http://www.crea.tm.fr/

Of course, si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyMar 11 Aoû - 20:49

Merci du tuyau je vais tester ça (et voir si je fais pas dallergie LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyMar 11 Aoû - 21:08

Moi aussi, j'ai bien envie de tester certains pinceaux orientés beaux-arts... au pire ils me serviront aussi pour peindre !
Surtout que Lefranc-Bourgeois fabrique aussi des pinceaux cosmétiques... par contre je ne sais pas sous quelle marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
Invité
Invité




Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyMer 12 Aoû - 21:31

J'en ai acheté un mais je trouve qu'il pique un peu. ILs sont doux ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyJeu 13 Aoû - 20:51

Moi qui cherche un dupe du 239 depuis des lustres je te dis un enooooorme merci !!
A part en ligne, on peut les trouver ailleurs les pinceaux Loew Cornell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyJeu 13 Aoû - 21:00

@rangoon: j'ai aussi acheté un dupe 239 (en théorie) beaucoup trop dur en fait. bon je l'ai jeté du coup Smile les Loew Cornell par contre sont parfaits!!

@Mademoiselle C.: ben j'ai pas trouvé ailleurs... pourtant avec mon ex j'en ai fait des magasins beaux arts!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyJeu 13 Aoû - 22:51

Pour le loew cornelle j'en avais égalmement entendu les louanges sur youtube:

Sur le lien que tu file le Maxine mop 3/8 Loew Cornell dupe du 239 est différent il s'appelle le "Maxine's Mop 1/4"

C'est celui ci?
http://boutique.legrenierdeveronique.com/product_info.php?products_id=1065


Ps:
Ah j'avais pas lu le lien je retires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyVen 14 Aoû - 10:40

Tu m'avais évoqué cela quand on s'est vu, comment ça se passe le shipping chez le grenier? J'ai vu qu'ils n'acceptent que les chèques. J'aurais été intéressée pour me prendre un biseauté avec, mais je crois que je vais commencer par attendre de récupérer ma carte bleue pour faire ma commande Sigma. Après, je commanderai ce qui me manque. Ce qui est embêtant avec les pinceaux, c'est qu'on a toujours envie d'en avoir plusieurs d'un même type par commodité...
Entre les pinceaux et les nouvelles collections MAC annoncées, je crois que je ne suis pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyVen 14 Aoû - 11:00

ah tiens je me souvenais pas qu'ils n'acceptaient que les chèques... je me souviens n'avoir eu aucun souci avec eux et avoir eu mes produits rapidement Smile
sinon de mémoire, j'en avais eu pour 15€ soit 2 pinceaux à 6€ + 3€ de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyVen 14 Aoû - 11:11

D'accord Smile. Ça vaut vraiment le coup. Mais je vais attendre un peu, je verrai selon les besoins. C'est dommage que samedi ce soit le 15 août, je serais bien passée chez Rougier ^^. Mais ça doit être possible de trouver sur Lyon.

Je voudrais utiliser mes aquacolor de chez Kryolan, mais je ne sais pas trop quoi utiliser comme pinceau avec. :/ Tu aurais une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyMer 2 Sep - 15:02

RRRahhhhh moi qui n'ai pas encore de 239 je lis avec attention tout ce que tu nous expliques, Virginie !

et regardez-là les prix !! affraid

http://www.hofcraft.com/loew-cornell-maxines-mop-brushes.html

(oui, je sais, je suis une vile tentatrice !) afro

argone
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
MAC-Addict
MAC-Addict
Georgia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2009

Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyMer 2 Sep - 15:19

Sur ce coup, tu es sans pitié argone... !
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques EmptyMer 2 Sep - 15:26

Georgia a écrit:
Sur ce coup, tu es sans pitié argone... !

oui, je sais, je suis le mal incarné ... d'autant plus qu'ils acceptent PayPal et livrent en dehors des USA !

comme je travaille pas aujourd'hui, je vais voir si sur Lyon on peut les trouver quand même ... cherry

argone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Mes produits artistiques détournés en cosmétiques   Mes produits artistiques détournés en cosmétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes produits artistiques détournés en cosmétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits TKB??
» Les produits nyx
» conseils cosmétiques petits prix
» Encore une nouvelle fan de MAC cosmétiques qui vient s'ajouter :)
» www.moongraffiti.com : Site cosmétiques américains/anglais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: