MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptySam 15 Aoû - 20:10

J'ai découvert cette marque par hasard en faisant du shopping à Cologne, le Douglas de la gare liquidait son stock... Si j'avais su que c'était si bien, j'en aurais pris plus!!! Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Ilikeit

J'ai donc acheté trois produits:
Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge 0a50a47bbe419c09480c09b1d91d2ba8
Un pinceau liner qui est apparemment un dupe du 209 MAC, mais comme je ne l'ai pas je ne peux pas comparer. En tout cas, il est vraiment très bien. I love you
Le fap, Geheimnis, est le dupe de Strike A Pose, en plus irisé, et le liner est très proche de Girl Groove de la collection Kitty, plus bleuté et avec des particules pailletées plus fines. Pour être honnête, je les trouve plus beaux que les MAC, mais malheureusement les photos ne leur rendent pas justice. No Question tenue, RAS, pareil que MAC.
Swatches (sur les swatches sur ma main, les MAC sont à droite)
Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Fb3ee5a325b3d893a7b04e6ce13aa954
Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge 4f1383b028fb152da9af51ef3da619eb
Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge 9e33c64b4464a403fb8c16260c570614
Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge C1fcbab313c939bc7fa61e64a589971e
(on voit rien avec le flash, sorry... mais au moins vous voyez pq je ne vous poste jamais de MU du jour...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptySam 15 Aoû - 20:28

Ah oui en effet c'est très ressemblant, même les coloris sont plus lumineux et intenses : Seul bémol enfin 2 ce n'est pas plus cher que Mac ? et Est ce qu'il y en a en France ou alors est ce qu'il existe une site
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptySam 15 Aoû - 20:45

je connaissais pas du tout cette marc, merci Erin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptySam 15 Aoû - 22:55

Lylarose, ben malheureusement c'est plus cher! (mais je sais plus combien j'ai payé, sorry) Et si qq'une trouve un site qui vend cette marque, elle aura ma reconnaissance éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptySam 15 Aoû - 23:23

Apparemment on peut les acheter là:

http://www.zuneta.com/zuneta/search.ep?categoryId=&keyWords=RBR&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyDim 16 Aoû - 0:00

affraid affraid affraid

Mais... mais... mais... c'est HORS DE PRIX!!! J'ai pas payé autant en Allemagne!!! Beuuuuuh... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vais retourner à Cologne, en espérant qu'il reste qqchose. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyDim 16 Aoû - 0:34

Quelle chance de pouvoir facilement aller en Allemagne !

Je savais que c'était cher mais à ce point affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyDim 16 Aoû - 11:00

lol! Erin, si tu retournes à Cologne, mp moi, OK?? Tu m'as convaincue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyMar 25 Aoû - 23:53

Alors Erin, tu m'as tellement convaincue que malgré les prix prohibitifs j'ai passé une commande sur le site Zuneta!

Bilan:

+ site impeccable; ma commande a mis un peu longtemps à arriver (1 semaine... même pas si longtemps en fait) et donc ils m'ont remboursé les frais de port! Leur mail d'excuses était très sympa en plus, rédigé manifestement par une vraie personne et pas une machine, bref, je recommanderai chez eux sans problèmes!

+ produits démentiels!! J'ai pris 3 fàp dont la texture est tout simplement géniale à travailler et porter. On a envie de passer les doigts dessus pour les carresser tellement ils sont soyeux. Sérieux.

- Mysterious Tinamou est juste subliiiiime moi qui aime le bleu je suis quasiment hystérique devant ce fàp! On dirait un peu un croisement entre Plumage et Strike a Pose, il me fait vraiment penser au bleu des plumes de mon paon.

- Mountain Bluebird est très beau aussi, il ressemble un peu à Fashion de la collection Love that look. Les reflets sont beaucoup plus subtils que ceux de Fashion, bref j'adore. Le combo avec Mysterious Tinamou est à tomber pour les fanas de bleu!

- Solstice Halcyon est un taupe somptueux, pour donner une petite idée de comment je l'aime trop je dirai juste qu'il est au moins aussi beau que Smoke & Diamonds (j'en ai 3 back up je vous rappelle, autant dire que je l'aime d'amour!!)

Bref, il est possible que je casse méchamment ma tirelire et que je commande toute la collec, en fait. Sans compter que les fonds de teint ont l'air déments aussi, autant dire qu'il est fort probable que je n'aie plus d'argent pour manger pendant mes vacances le mois prochain :/ Oups.

Donc voilà, merci encore Erin pour cette découverte merveilleuse bien que très coûteuse. En plus je parie qu'ils vont bientôt sortir une collection automne-hiver, autant dire que ma ruine totale est proche ;-) M'en fous, je serai ruinée avec classe, distinction, et des yeux de paon!!

(oui oui, je suis vraiment très très enthousiasmée par cette marque, j'aurais jamais cru qu'il était possible que j'écrive un message aussi long juste pour 3 fàp!)
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyJeu 27 Aoû - 18:26

DES SWATCHES! DES SWATCHES!!!!!!!


Steuplaîîîîît! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyJeu 27 Aoû - 18:48

Oui, tu nous mets l'eau à la bouche sans proposer des swatches, c'est mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyJeu 27 Aoû - 20:29

Ah ben oui mais pour faire des swatches, il faut un appareil photo, et c'est là que ça se complique!! Bon, c'est promis, je tenterai de faire ça demain après midi avec celui de mon chéri :-)

Au fait j'ai associé Solstice Halcyon et Mysterious Tinamou aujourd'hui et je suis Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Smiley9

Et en plus, Zuneta m'a contactée pour me demander si je voulais essayer le fdt RBR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyVen 28 Aoû - 9:41

ça serait peut-être bien de déplacer ce fil dans "bla-bla autres marques" - Rouge Bunny Rouge ?

enfin bref ...
@Coxynell : si tu essaies leur fond de teint je suis intéressée de connaître ton avis, j'arrive au bout de mon Helena Rubinstein Color Clone, j'hésite entre racheter le même (je l'aime bien) ou tester le MUFE HD....
je vais y aller au culot et leur demander un sample, on verra bien !

merci

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyVen 28 Aoû - 9:55

argone: no soucy, quand j'aurai testé leur fdt "Milk Parfait" (hi hi, même le nom est mignon) je dirai ce que j'en pense sur le forum! Et moi aussi j'aime bien le Color Clone, c'est le premier fdt que j'ai porté.

Sinon pour déplacer un thread, il faut être admin, non?
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyVen 28 Aoû - 10:38

pour faire baver Coxynell :

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Rbreyeshadow

photo prise ici :
http://www.rougebunnyrouge.com/tmp/Zuneta/Zuneta_Videoshooting/Video_Shooting_Zuneta.html#grid


flower

argone
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyVen 28 Aoû - 10:46

Wahou! Les couleurs ont l'air démentes! Dommage que les fap soient trop gros pour rentrer dans une pro palette. Ceci dit, ça veut dire qu'il y a plus de produit dans le pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyVen 28 Aoû - 11:19

argone > ouiiiiiiiiiii je l'ai vue cette photo sur le site Facebook de RBR!! Je n'arrive pas à savoir quels fàp sont dessus, ça m'énerve!! C'est comme celle-ci:

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Skin-Perfection-Collection_2

Si quelqu'un peut me trouver le nom du ràl qu'elle porte, je le commande de suite!!

Et c'est pareil sur toutes les photos, ils ne listent pas les produits utilisés / représentés :/ A croire qu'ils ne veulent pas nous les vendre! Ou alors, ils se disent que pour avoir le bon on va tous les commander... Wink
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyVen 28 Aoû - 11:25

@ Coxynell : je ne peux répondre à tes questions, mais après renseignements, RBR est vendu aussi en Suisse ... et le magasin Douglas de Genève brade à 50% son rayon RBR !!! (ça ne se vend plus alors ils le suppriment de leur enseigne) affraid affraid
je viens d'appeler, elle m'a dit qu'il leur restait des ral, des gloss, des fap, moi c'était le fond de teint milk aquarelle qui m'intéressait plutôt mais je sais pas trop quelle couleur il lui reste, elle n'avait pas les noms qu'on voit sur le site ... elle m'a dit qu'il ne lui restait en couleur pâle que la numéro "1" et je sais pas de quoi il s'agit ?


Dernière édition par argone le Ven 28 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge EmptyVen 28 Aoû - 12:23

OK argone, on ne rigole plus: MP!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge   Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit craquage Rouge Bunny Rouge
» comme promis, voici des photos de ma collection!!
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?
» je m'étais promis....je suis irrécupérable ;)
» Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Ressemblances / Dupes-
Sauter vers: