MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 vendeurs ebay des É-U et Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vendeurs ebay des É-U et Canada Empty
MessageSujet: vendeurs ebay des É-U et Canada   vendeurs ebay des É-U et Canada EmptyLun 5 Mar - 0:49

Bonjour,

Pour celle d'entre vous qui désirez faire des achats soient aux É-U ou au Canada, je vous met le nom de ces vendeurs (parfois ils ne vendent pas juste des produits Mac, mais je les met quand même puisque j'ai pu faire de bonnes affaires avec eux.

1-jrlmsmith : envoie super rapidement

2-bupbb : envoie super rapide aussi

3-romans_art

4-nursey_beth : envoie rapide

5-budgirlcanada8 : bonne affaire mais ça lui a pris 10 jours avant de poster mon colis. Achat 18 février et reçu le 5 mars (ça vient de la province voisine à la mienne) = ce n'est pas la rapidité.

je ferai une prochaine mise à jour pour mes prochains achats que je dois bientôt recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendeurs ebay des É-U et Canada Empty
MessageSujet: Re: vendeurs ebay des É-U et Canada   vendeurs ebay des É-U et Canada EmptyMar 20 Mar - 14:02

update :

jewlz4ever : frais peu élevé, mais le shipping vraiment, vraiment trop long!! acheter le 21 février et reçu le 12 mars! et encore ici c'est acheter de la province voisine! je n'acheterai plus là.

purplequeenkatie : envoie rapide et bien emballé. (canada)

pontoonlove99 : envoie rapide (États-Unis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendeurs ebay des É-U et Canada Empty
MessageSujet: Re: vendeurs ebay des É-U et Canada   vendeurs ebay des É-U et Canada EmptyMar 20 Mar - 18:34

merci a toi pour ses infos, d'autant plus que tu explique bien coment se passe la livraison ect.......

merci encore a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

vendeurs ebay des É-U et Canada Empty
MessageSujet: Re: vendeurs ebay des É-U et Canada   vendeurs ebay des É-U et Canada EmptyMar 20 Mar - 18:55

marieeve2010 une liste a déjà été commencée en post it, tu serais gentille si tu voulais bien remettre tes listes dedans !
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Contenu sponsorisé





vendeurs ebay des É-U et Canada Empty
MessageSujet: Re: vendeurs ebay des É-U et Canada   vendeurs ebay des É-U et Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendeurs ebay des É-U et Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des noms de vendeurs Ebay?
» Vendeurs/-deuses MAC
» Vos meilleurs vendeurs
» supers vendeurs
» Liste de vendeurs de contrefaçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: