MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD

Aller en bas 
+4
Ghyllian
argone
yanny
Doul
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 20:10

Hello les girls :kitty
Alors à la base je suis juste allée chez Sépho faire un "repérage" (j'hésite sur l'utilisation de mon bon cadeau de 30€ => des produits de la collection MAC Make Up Art Cosmetics ? le Powderflage de benefit que je zieute depuis longtemps?) et puis bah voilà, comme d'hab, j'ai été faible, j'en suis sortie avec les produits suivants :

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Sephora

> le crayon waterproof 24/7 Urban decay, teinte Zero (noire). Bon là j'ai une excuse, j'ai presque fini le mien
> la nouvelle base visage UD, celle qui améliore l'aspect des pores (y'en a une autre qui illumine le teint). j'y peux rien, je suis toujours à la recherche de LA base visage. Et j'aime tellement mon :heart1 UDPP :heart1 que je me dis que ptêt que celle ci sera aussi faite pour moi!!
> le nouveau anticernes HD MUFE, teinte 315
> un bloc de papier matifiant Kanebo. il fait troooop chaud, j'ai le front qui brille!!

Voilà voilà Embarassed
J'essaie de relativiser en me disant que c'est QUE du pratique, pas un 10 000è FAP bleu Laughing Laughing

PS : je vous ai mis aussi la photo des échantillons Sépho, c'est assez rare d'avoir des échantillons de make up!!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 20:45

Ohhh c'est cool tout ça =D

Tu me diras ce que tu penses de l'anti cernes HD MUFE, et aussi de la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 21:08

pas de souci!
bon je pense les essayer la semaine prochaine... il devrait faire moins chaud, vais pouvoir me remaquiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 21:16

La base teint UD, est ce que quelqu'un sait si elle ressemble à la Base lissante de Clarins ou à la Deep fill de Filorga??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 21:30

alors j'ai swatché chez Sépho, et elle est assez liquide. par contre après, appliquée, on a effectivement un rendu assez proche de la base lissante de Clarins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 21:35

Merci Virginie!

Je n'ai plus qu'à finir la Clarins, la Filorga... et la DHC aussi, et après je testerai la UD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 21:49

Jolie achats Virginie!!! le crayon UD est vrement le meilleur que j'ai tester!

l'anti cerne a l'air pas mal aussi!
par contre j'aimerai bien avoir un avis sur le base UD
et combien elle vaut? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 21:53

merci Smile

de mémoire la base UD était à 26€
Revenir en haut Aller en bas
yanny
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 21:56

joli craquage, moi aussi la base m'intéresse vraiment, il parait qu'elle est super
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbystella.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 21:58

ah ouai quand meme 26euros! affraid

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 22:04

oui certes, mais honnêtement si c'est l'équivalent d'UDPP pour le teint, ça vaut le coup!!
je vous dirai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 22:32

comme vous je suis intéressée par cette base teint Urban Decay ! A suivre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyDim 30 Aoû - 22:57

oui Virginie! c'est vrai que si c'est vrement l'equivalent de la pp pour le teint je l'achete de suite!

tien nous au courant surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyLun 31 Aoû - 9:14

Alors premiers commentaires à chaud:
> j'ai décidé d'utiliser la base UD toute seule, trop la flemme de mettre du FDT si c'est pour qu'il coule dans la 1/2h!!! bon ils disent qu'une toute petite quantité suffit, certes, ok, mais alors POURQUOI l'embout d'où sort le produit est ENORME??? bon faut faire vachement gaffe pour pas en sortir quatre fois de trop... sinon ça s'étale bien, et y'a un bel effet lissé
> pour l'anticernes HD de MUFE, rien à dire sur l'embout, super pratique et permet de bien poser des petites touches d'anticernes. j'ai étalé au doigt, à la sauvage, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyLun 31 Aoû - 10:48

bel effet lissé ... tu m'intéresses ! (mais bon, tu es beaucoup plus jeune que moi aussi, LOL )

tu essaieras avec du fond de teint aussi ?

les petites vidéos de propagande sont ici (pour la base lissante et la base "enluminatrice")

http://www.urbandecay.com/video/ComplexionPrimerPotion/index.cfm

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyLun 31 Aoû - 11:25

@argone: moi c'est surtout l'effet lissé par rapport aux pores qui m'intéresse!!! à chaque âge ces problèmes arf...
sinon oui je compte tester avec du FDT, dès qu'il refera un peu plus frais lol
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyLun 31 Aoû - 12:31

sophiamakeup a écrit:
ah ouai quand meme 26euros! affraid

Smile

elle vaut 30 dollars aux USA, ça fait 20 euros logiquement, ils se sucrent un peu au passage, mais moins que sur les vernis OPI !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyMar 1 Sep - 20:17

Bon finalement je me suis offert la poudre Benefit Powderflage avec le bon Sephora.
Je me suis amusée à faire un petit montage :
Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Hand1x

Je trouve que le rendu avec la base + l'anticernes + la poudre est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyMar 1 Sep - 20:27

Ah oui alors c'est bien? j'ai toujours voulu acheter ce truc mais plus par curiosité.. C'est vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyMar 1 Sep - 20:30

@Doul: écoute j'étais assez sceptique aussi. ça fait plusieurs fois que je le testais chez Sépho, et finalement j'ai craqué !!! je sais jamais quoi mettre par dessus l'anticernes, parce que ma poudre habituelle fait trop "cakey" à mon goût...
je l'ai pas encore utilisé "en vrai" car je l'ai acheté aujourd'hui, mais là le test sur la main est très concluant... et j'avais déjà lu tout plein d'avis très positif. En plus le petit pinceau vendu avec est (pour une fois!!!) très pratique & adapté!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyMar 1 Sep - 21:04

Ah voui, en fait c'est une sorte de poudre fine juste poudrer les cernes ou ça apporte qqch en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyMar 1 Sep - 21:30

ben c'est assez "lumineux" (sans être pailleté).
c'est supposé pouvoir faire anticernes tout seul (càd sans anticernes en dessous) mais là je suis très dubitative.
et tu peux aussi le mettre autour de la bouche, pour lisser les ridules.
je pense que techniquement c'est supposé donner un effet lissé et jouer avec la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyMar 1 Sep - 22:05

Arf oui j'ai vu les avis sur BT ça fonctionne pas tout seul, apparemment ça fixe bien l'anti cerne en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyMer 2 Sep - 8:10

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Ilikeit Le résultat sur ta main est assez bluffant je trouve!

argone a écrit:
les petites vidéos de propagande sont ici (pour la base lissante et la base "enluminatrice")

http://www.urbandecay.com/video/ComplexionPrimerPotion/index.cfm

argone

Et en plus de ta photo, cette vidéo fait envie...je vais le tester.

J'envisageais d'investir dans l'UDPP, je prendrai carrément cette nouvelle version -utilisable sur les yeux aussi donc, n'est-ce pas? (et beaucoup plus pratique d'utilisation avec la version tube, vous en conviendrez, les filles! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyMer 2 Sep - 8:38

hummm je l'utiliserai pas sur les yeux si j'étais toi! la texture est totalement différente. elle est faite pour mettre du FDT par dessus, je suis pas sûre que ça marche avec des FAP... ?
Revenir en haut Aller en bas
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyMer 2 Sep - 21:54

la base pour minimiser l'aspect des pores m'interesse aussi ! Ca réduit vraiment l'aspect des pores selon toi? ça vaut le coup de l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyJeu 3 Sep - 5:42

virginie1409 a écrit:
hummm je l'utiliserai pas sur les yeux si j'étais toi! la texture est totalement différente. elle est faite pour mettre du FDT par dessus, je suis pas sûre que ça marche avec des FAP... ?

ah?? Rolling Eyes ...eh bien merci pour l'info...
Je ne l'ai pas vu encore en vrai...ça aurait été si pratique :-(

Ce n'est pas grave, ces produits d'UD sont juste au top (en tout cas ils le semblent).
Merci pour ta réponse virginie1409.
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyJeu 3 Sep - 16:47

la concurrence Too Faced a aussi son primer visage :

http://www.toofaced.com/product_template.asp?dept_sub_id=13&dept_id=2&cat_id=137

qui gagnera ??? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyJeu 3 Sep - 18:00

@zouph57: hum je trouve pas que ça réduise les pores porté seul, mais je pense que vu que ça les comble, une fois le fond de teint mis on les voit plus.
d'ailleurs je teste ce soir avec du FDT, je vous dirai ça!!
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyJeu 3 Sep - 18:34

j'ai été coquine, je suis passée à mon Séphopouète ce soir, j'ai demandé un échantillon et comme la vendeuse n'en avait pas, elle m'a mis un schlouk du testeur dans une petite boîte sample sephora.

donc je vais l'essayer demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyJeu 3 Sep - 20:56

Moi aussi jai demandé un échantillon!! à tester
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyJeu 3 Sep - 21:33

moi j'ose jamais demandé, elles sont pas sympa à Sépho Herriot
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyJeu 3 Sep - 22:38

Jaelle a écrit:
moi j'ose jamais demandé, elles sont pas sympa à Sépho Herriot

je parlais du Sepho qui se trouve dans la galerie marchande de Carrefour Ecully ... ya jamais personne dans ce magasin, j'ai l'impression que les vendeuses doivent bien s'ennuyer ! Comme je bosse dans le 9ème pour moi ce n'est pas trop loin en voiture et j'en profite pour faire quelques courses. geek

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyJeu 3 Sep - 23:25

bon alors je l'ai essayé cette fameuse base UD ce soir avec du FDT par dessus (Revlon Colorstay) + poudre, et je suis super contente du résultat!! par contre niveau application du FDT, j'ai trouvé que c'était comme avec ma base Prep + Prime MAC habituelle... ça glisse plus avec la base lissante Clarins...

le point négatif? je me suis super bien maquillée pour que dalle parce que je me suis fait poser un lapin... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 8:09

erf Virginie, bah faut se maquiller pour soit et pas pour les autres Smile

Je savais même pas que y avait un sepho à Ecully...Faut dire c'est pas trop mon coin à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 8:26

Merci virginie1409 !!! J'ai été m'acheter la base hier à cause de toi ! J'ai pas encore testé mais tout comme toi le teste sur ma main est super convaincant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 8:49

@Jaelle : certes certes, mais bon j'étais un peu dég quand même!! J'avais fait un super makeup avec Graphology+Star Violet par dessus, Hepcat et un rose pailleté dont j'ai oublié le nom... Snif snif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 8:50

@Medina : eh eh... tu nous diras ce que tu en penses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 8:57

Oui pas de problème virginie1409, je vous direz çà d'ici 2 semaines.(je ne peux pas me maquiller en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 9:56

j'en ai mis aujourd'hui, je dois dire que je suis assez impressionnée, ça gomme en effet les petits défauts et la texture n'est pas désagréable et pas d'odeur. Cela fait la peau toute douce. Par contre ce que je n'aime pas trop c'est que le produit est blanc et (à moins que j'aie mis trop de produit, ce qui est possible) ça rend mon teint plus pâle, même en mettant mon fond de teint habituel par dessus. J'aurais préféré un ton beige clair qui se fonde davantage à la carnation naturelle, peut-être est-ce le cas de la base Too Faced qui elle est beige ?

J'attends vos avis avec curiosité afro

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 10:46

@argone: oui je pense que tu en a trop mis, ça m'a fait ça la première fois que je l'ai swatché sur ma main. perso j'en mets très peu, quitte à en rajouter après...
par contre tu as réussi à ouvrir le tube autrement qu'avec la grooooosse ouverture? j'ai l'impression qu'on peut l'ouvrir au niveau du bouchon, mais j'y arrive pôôô Laughing
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 10:49

virginie1409 a écrit:
@argone: oui je pense que tu en a trop mis, ça m'a fait ça la première fois que je l'ai swatché sur ma main. perso j'en mets très peu, quitte à en rajouter après...
par contre tu as réussi à ouvrir le tube autrement qu'avec la grooooosse ouverture? j'ai l'impression qu'on peut l'ouvrir au niveau du bouchon, mais j'y arrive pôôô Laughing

je n'ai pas encore acheté le produit, j'ai utilisé le peu que la vendeuse sephora m'avait donné (voir mon message plus haut) - mais je dois en avoir au moins pour 3 utilisations voire plus.

la prochaine fois j'essaierai de moins me tartiner, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 10:53

@argone: ahhh voui! oops Smile
moi c'est ma radinerie qui me pousse à l'utiliser avec parcimonie, j'ai envie que le tube me dure plus qu'un mois loool
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 11:05

Il faut tourner le bouchon, il y a un petit trou à l'extrémité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 11:18

@medina: c'est bien ce que je me disais, mais moi j'arrive pas, ça reste coincé!!! je peux peut-être aller l'échanger, non?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 11:53

Essaye de le fermer à fond bien fort et réésaye de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 13:08

Ahhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre comment ça marche!!! j'avais pas vu qu'il y avait un petit trou au bout du truc !!! :blond
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD EmptyVen 4 Sep - 15:42

Ben oui lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD   Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craquage chez Sephora et Lush
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» Petit craquage chez Mac+ collections EL
» un petit passage MAC pro st pères!!
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: