MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign

Aller en bas 
+2
Nott
argone
6 participants
AuteurMessage
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 13 Sep - 13:42

voilà tout est dit !

Madame Jaëlle est demandé à l'accueil !! LOL !!!

http://www.transdesign.com/

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 13 Sep - 18:49

Ah bon ?? Moi je ne vois que la matte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 13 Sep - 19:30

@argone: tu peux me réexpliquer comment tu fais pour pas avoir des FDP exorbitants??? parce que là, je craaaque devant les vernis Suede Smile

@Mademoiselle C. : quand tu es sur OPI, clique en haut sur "OPI Collection - Color A-Z"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 13 Sep - 19:57

bon j'ai retrouvé le topic, j'ai demandé les frais de port réduit dans les commentaires, et je prie pour que ça marche parce que là $31 de FPP je le sens pas bien, voyez... :omg pale
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 13 Sep - 20:09

bon, je vois que tu as retrouvé le topic où tout était expliqué pour avoir le flat rate box.

mais si tu as un doute fais un mail à sales@transdesign.com ils te répondront rapidement et tu seras tranquilisée.

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 13 Sep - 20:41

@argone: ah ça pour répondre rapidement, ils répondent rapidement!! ils m'ont confirmé la livraison à 16dollars en quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 13 Sep - 21:01

Bah t'as bien de la chance car moi il leur a fallu plusieurs jours et entre temps un distributeur de billet a bouffé ma CB, donc impossible de payer... la loose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 13 Sep - 21:20

Merci Virginie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyLun 14 Sep - 9:56

Argooooooooooooooooooooooooooone!!!!!!!!!!!!!!! Tu me tue juste avant mon départ en congés là!!!! Je regarde ça se matin et t'envoie un message dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyLun 14 Sep - 11:52

pour celles qui veulent voir à quoi ça ressemble, je viens de trouver ce blog, avec PLEIN de swatchs de cette collection ! http://www.scrangie.com/2009/08/opi-suede-collection-fall-2009.html
ahhhh, j'ai bien fait de tous les prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyLun 14 Sep - 12:03

Lol moi je vais en prendre que 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyLun 14 Sep - 15:35

Sympa les swatch, merci Virginie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Mie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyLun 14 Sep - 19:45

Cool les swatches, la texture de certains vernis a l'air étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyLun 14 Sep - 21:30

@miette: bah justement c'est tout l'intérêt de cette collection ! suede en anglais = daim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyJeu 24 Sep - 19:55

mon colis m'attend à la poste, j'ai hâââte!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 11:02

Rahhhh! Montre nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 11:20

@Isadora: ahhh ahhhhh tu vas rire, nos amis de la poste m'ont encore fait une blagounette: ils m'ont mis sur le papier que le colis est dans une poste qui est... fermée pour travaux!! j'ai essayé d'appeler, mais comme c'est un colis US sans suivi, ils savent pas me dire où c'est. Kiki va s'éclater à faire le tour des postes du quartier??? GRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 11:27

erffffffffffffffffff bon ben c'est pas pour aujourdhui les swatchs...Bon courage Virginie! C'est bizarre moi la poste avait laissé le colis comme ça dans ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 11:38

Rahhhhh! Nos amis de la poste sont vraiment extraordinaires! Vivement que tu trouves ton colis. Personnellement j'attends plein de courrier, j'hésite à attendre directement le facteur en bas de l'immeuble pour bien lui certifier que j'habite ici (PS: le facteur a renvoyé une de mes lettre max envoyée par kishounette car il n'avait pas vu mon nom sur la boîte aux lettres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 12:38

:sohappy le premier bureau de poste fut le bon!!
les vernis sont SUBLIMES, rien que dans le flacon!! par contre je peux pas encore les essayer, j'ai le bleu très foncé de la collec' Espana depuis mardi soir, et il est encore superbe (j'adoooore les vernis OPI!!). je pense que je ferai des swatchs ce WE Smile

@Jaelle: arf ça dépend des postiers. y'en a qui me les mettent dans la grande boîte, y'en a qui sonnent même pas, y'en a qui jouent les feignasses et me disent 'je mets le colis dans l'ascenseur et vous le récuperez?', Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 13:12

arf en effet!
J'ai hate de les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 13:37

désolée je fais un peu de HS, mais Virginie ton expérience me fait penser à ce billet de Clémentine lu il y a peu sur son blog :

http://unefillealyon.blogspot.com/2009/08/ces-gens-qui-mettent-mes-nerfs-rude.html

et aussi :

http://unefillealyon.blogspot.com/2009/08/la-poste-encore.html

ou encore :

http://unefillealyon.blogspot.com/2009/06/un-samedi-matin-la-poste.html

bizzz

argone


Dernière édition par argone le Ven 25 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 13:45

@argone: merci, ça m'a bien fait rire!!
nan mais blague à part, perso j'en peux plus moi de tous ces trucs supposés te rendre "service" et qui te compliquent encore plus la vie... genre les 20 000 guichets à la poste, soit disant mieux parce que tu fais la queue qu'avec ceux qui comme toi attendent un colis. sauf que si la personne devant a un souci, bah t'attend 2h, alors que les autres files (des gens venus retirer des sous / acheter des timbres / etc etc) défilent à vitesse grand V!
et je vous parle même pas du fait qu'on n'arrive plus à parler à un "vrai gen" quand on appelle quelque part. moi les tapez 1, tapez 2, tapez #, J'EN PEUX PLUS!!!!!!!

désolée, c'était le râlage de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 14:15

Ah bah je comprends tout à fait. Mais vous voulez le comble du ridicule. Y'a un con qui depuis 3 jours s'amuse à arracher mon nom sur la boîte aux lettres, comme mon incompétente de régie ne m'a toujours rien envoyé comme plaque. Résultat, depuis 3 jours, je descends chaque matin pour remettre nos nom, à mon chéri et à moi, sur la boîte aux lettres, mais ce matin, ce connard m'a eu... Il a tout enlevé avant que le facteur n'arrive. Je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 14:22

tu prends un marteau et un burin et tu graves les noms dans la boîte ...
bon ok je sors, c'est pas drôle !! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 15:13

LoL ^^ Pas sur que le prochain locataire soit contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 15:43

Sont fous les gens y a pas à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 22:45

Ou bien demeurés...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 25 Sep - 23:44

Isadora a écrit:
Ah bah je comprends tout à fait. Mais vous voulez le comble du ridicule. Y'a un con qui depuis 3 jours s'amuse à arracher mon nom sur la boîte aux lettres, comme mon incompétente de régie ne m'a toujours rien envoyé comme plaque. Résultat, depuis 3 jours, je descends chaque matin pour remettre nos nom, à mon chéri et à moi, sur la boîte aux lettres, mais ce matin, ce connard m'a eu... Il a tout enlevé avant que le facteur n'arrive. Je ne sais pas trop quoi faire...
ahhh je me sens moins seule!!! moi aussi j'ai eu ça!!!! mais après "enquête" je crois que c'est le couple qui (comble de l'ironie) est président du conseil syndical de l'immeuble, qui est un peu psychorigide genre le nom c'est une plaque et pas un autocollant mis à l'arrache... en fait je les ai un peu "pris sur le fait" de décollage d'autocollant.
y'a des gens, z'ont que ça à faire, de faire ch*er le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptySam 26 Sep - 9:46

Mdr! Bah ils devraient s'adresser à ma régie car je n'ai toujours rien reçu comme plaque. Enfin vu la quantité de scotch que j'ai mis cette fois ci... hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 27 Sep - 21:09

Voilà je viens de mettre OPI Ink (bleu foncé tirant sur le violet). Niveau swatchs je crois que je ferais pas mieux que le lien que j'avais donné en fait, donc je vais juste mettre mes impressions...

Plus:
> rigolo! comme pour les mats, on voit la texture changer à vue d'oeil en séchant!
> rendu (2 couches, sans topcoat, faut pas non plus avec les suede) très beau, très original, j'aime beaucoup!
> séchage rapide (je l'ai mis y'a 10minutes, ça m'a déjà l'air sec!!

Moins:
> très épais!! franchement la texture assez épaisse rend l'application assez difficile, surtout la 2è couche. un peu galère, du coup j'ai un peu raté l'application, faut que je retouche au dissolvant lol
> comme y'a pas de topcoat, je suis pas sûre qu'il dure super longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 27 Sep - 21:14

hors sujet mais vous avez testé les soins OPI? genre les durcisseurs, etc??
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 27 Sep - 21:43

Hihi, autre hors sujet, j'ai un petit souci d'ongle. Je ne sais pas si on peut y remédier. J'ai deux ongles de sorcière, ils sont crochus et il me faut les maintenant très courts pour pas qu'ils se recourbent. Ca vient d'un manque de dureté ou bien c'est juste génétique? LoL. Parce que c'est sacrément moche!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 27 Sep - 22:22

je crois qu on ne peut pas changer la forme d un ongle.. c est sa nature, certain sont plats, d autres bombé, d autre poussent droits et d autre crochus!! a part mettre un tuteur lol comme pour les pousse de tomates.. je ne vois pas ....
en meme temps je ne suis pas pedicure!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 27 Sep - 22:24

LoL Je vais opter pour les tuteurs, dommage j'ai deux ongles jolis et deux ongles crochus à tuteur. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyLun 28 Sep - 20:06

@Isadora: moi ça me fait un peu la même, enfin en moins crochu je pense : l'auriculaire & l'annulaire sont plats, le majeur & l'index sont courbés. bizarre!!!

sinon c'est bien ce que je pensais : au bout d'une journée, ma manicure est HS, ça chip de partout snif snif... pfff c'est ch*ant sans top coat!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyLun 12 Oct - 8:33

Coucou
J'ai l'impression que transdesign à changé ces tarifs, voilà le mail que j'ai reçu

Please note:

USPS's Flat rate nail polish shipping fee:

9 Nail polish cost $18.00 Small flat rate box

42 Polish cost $57.00 Medium Flat Rate Box

65 Polish cost $65.00 Large Flat Rate Box

Please make note on comment box when submit order:

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyLun 12 Oct - 8:39

Oui avant c'était 16$ pour 8. Tu sais si on peut faire ce type de commande en demandant 6 vernis, de la colle et des faux cils?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyLun 12 Oct - 8:42

Je sais pas demandes à sale@transdesign.com

Moi j'ai commandé 8 vernis +1 sticker et ça me fait passer à la flate box à 18.

Moi je voulais aussi acheter du thinner et quelque vernis de la collection noel mais je sais pas quels seront le sfrais et comme je suis nulle en anglais c'est assez délicat pour comprendre ce que David me raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptySam 28 Nov - 21:45

les filles, rien à voir avec le topic initial, mais j'voulais pas en créer un nouveau.

J'ai acheté le top coat OPI là cet aprem, avant de l'ouvrir (vu son prix) je voudrais savoir s'il est bien?apparemment il sert de base et de top coat?

http://sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P7017&shouldPaginate=true&categoryId=OPI
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptySam 28 Nov - 23:04

J'ai un topcoat OPI mais ce n'est pas celui-là, et il n'était pas non plus vendu à prix d'or comme chez Sephora ...

et j'en suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptySam 28 Nov - 23:11

y avait rien d'autre dans mon sepho Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 29 Nov - 3:22

ah j'en ai un aussi mais c'est pas celui là non plus. c'est le top coat basique.
par contre moi je trouve qu'il fait "des bulles" sur mon vernis, surtout en hiver en fait. du coup ça me gonfle, je suis repassé au revlon, une valeur sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 29 Nov - 9:24

j'ai pas de top coat opi Lilynne, je peux pas t'aider, je jure que par le mavadry qui est 2 fois moins cher dans ma parapharmacie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 29 Nov - 11:10

bon je l'ai testé..s'applique super bien, sèche vite, pas de bulles du tout..à voir dans 2 ou 3 jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 8 Jan - 13:17

Franchement je susi déçue de la collection, les vernis s'écaillent par grosses plaques dès le lendemain, après plusieurs essais, on peut pas garder ces vernis plus d'un jour...dommage car les couleurs sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 8 Jan - 13:27

@Jaelle: alors j'ai trouvé une "solution" : je mets un top coat mat (j'ai l'Orly) par dessus, ça leur fait garder leur texture mais améliore la tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyVen 8 Jan - 13:52

ah oui j'ai aussi le orly matte, j'essayerai, merci Virginie pour l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
sonia15588
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2012

La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign EmptyDim 7 Oct - 21:57

Est ce que cela se retrouve sur groupon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centreaide.com/
Contenu sponsorisé





La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty
MessageSujet: Re: La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign   La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYX liquid suede cream lipstick
» Commande transdesign des interesses?
» HELP! probléme de connexion non certifiée sur transdesign
» Comment commander sur Transdesign? La réponse.
» boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: