MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attention contrefaçons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyMer 9 Aoû - 19:27

Etant donné que je me suis fait refiler deux fois des faux sur Ebay, et que le site ne fait rien pour éliminer les vendeurs qui proposent des contrefaçons, autant les lister :

jerng8291
nonamesnow

Autant les contrefaçons de nonamesnow sont grossières, autant celles de jerng sont très fidèles, juste le M de "Mac"est en un seul morceau, et un peu plus gras que l'écriture normale...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyMer 9 Aoû - 19:34

Ben dis donc !! je savais pas qu'on refilait aussi du faux mac !
merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyMer 9 Aoû - 19:37

Ce qui est dommage, c'est que j'ai averti Ebay, et que je n'ai eu aucune réaction de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyMer 9 Aoû - 19:38

a mon avis ils doivent en avoir tellement de demandes, ils ne traitent que les grosses sommes ou les contrefaçons des trucs de luxe peut etre...
enfin je suppose que tu as spécifié dans un feedback ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyMer 9 Aoû - 19:41

Oui, mais les deux ont des profils confidentiels Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyMer 9 Aoû - 19:42

rho ben d'accord ! j'aime pas ça ce genre de personne, c'est clair que ça a quelque chose a cacher, je ne leur achète jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyJeu 10 Aoû - 21:34

Merci MarieJ !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyJeu 10 Aoû - 21:39

j'ai trouvé des pigments pas très chers en grosses quantités, mais profil privé et viens de hong kong... c'est plutot mauvais je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyJeu 10 Aoû - 21:48

Oui, je me méfierais... Sur Spektra il y a également un sujet sur ce thème, ils disent de se méfier des pigments venant d'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyJeu 10 Aoû - 21:54

oué ça m'étonne pas, en fait je prend jamais dès que je vois Hong Kong en location !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Victoria
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyVen 11 Aoû - 23:01

merci de nous prévenir marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyJeu 24 Aoû - 14:53

qu'est ce que ça veut dire profil confientiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyJeu 24 Aoû - 15:30

Qu'on ne peut pas lire les évaluations laissées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyLun 12 Fév - 4:43

ptite question ? jamais rien acheté sur e-bay , est ce que ça vaut vraiment le coup ? les envois sont'ils rapides, avez vous déja acheté sur des boutiques d'e-bay ou seulement auprés des vendeurs indépendants , et si oui pr les boutiques , pouvez vous donner des noms ...??????? je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyLun 12 Fév - 5:59

T'as un topic dans ce forum su ls meilleurs vendeurs ebay : >>ClicClic<<

Moi, je n'ai acheté qu'une fois sur ebay, mon colis est bien arrivé, mais je n'ai pas encore vu les produits... Ma mère me l'a envoyé et je ne devrais pas tarder à le recevoir, après, je mettrai un commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyLun 12 Fév - 11:49

ok super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyMar 5 Juin - 17:57

eh bien je ne savais pas... Shocked ceci dit je me suis toujours méfiée, en aprticulier quand je vois "hong kong" et leurs pinceaux étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyMar 5 Juin - 19:47

Ah oui moi c'est pareil je fuis quand je vois que çavient de Hong kong!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... EmptyLun 9 Juil - 18:04

mon fap WATERNYMPH est venu de Hong Kong et la transaction s'est très bien passée, produit conforme, pas une contrefaçon!Donc attention aux généralités quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention contrefaçons... Empty
MessageSujet: Re: Attention contrefaçons...   Attention contrefaçons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention contrefaçons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrefaçons
» Contrefaçons mas ou pas
» Contrefaçons de pigments
» Reconnaître des contrefaçons MAC
» Contrefaçons de blush MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: