MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -20% chez MAC

Aller en bas 
+10
Lily Make Up Addict
lili
Jaelle
Angeline
Nott
Rathmony
Eclairia
annmatmac
Trashyline
Lya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

-20% chez MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20% chez MAC   -20% chez MAC - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 12:33

Aux US ça ne revient pas moins cher pour eux bien souvent, surtout que leurs prix sont affichés hors taxes.

L'année dernière j'ai vu un film indien avec MAC au générique. Et si je considère pas MAC comme du luxe ici, là bas c'est clairement le cas. Quand ils en parlent dans les magasines ils mettent " prix sur demande " .
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

-20% chez MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20% chez MAC   -20% chez MAC - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:29

je ne me pose pas trop la question à savoir si c'est une marque de luxe ou pas, j'adore leur maquillage et les prix sont à peu près raisonnable par rapport à d'autres marques, donc ça me va sauf qu'il y a trop souvent des nouveautés et pas assez souvent de 20% ou de VP à mon goût.

Sinon j'ai encore vu MAC à un générique de film il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

-20% chez MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20% chez MAC   -20% chez MAC - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:36

MAC est une société qui investit énormément dans des campagnes de pub avec de nombreuses célébrités et joue sur le packaging également (Hello Kitty par exemple I love you ) : le nombre de collections sortant chaque année est assez impressionnant et ça fait appel à une large population, notamment chez les jeunes.
Ainsi MAC est un énorme business et s'est construit son image de marque de luxe petit à petit depuis que cela a été acheté par le groupe Estée Lauder, je pense.

Alors Pro ??? leur gamme permanente et certains produits oui mais les collections lancées chaque semaine j'en suis pas si sure ^^

Maintenant il ne faut pas oublier quand même que MAC est la marque la moins cher aux USA hors catégorie drugstore (genre Covergirl, Wet'n'Wild...) donc même avec la taxe en plus, les américains sont gagnants je pense. Enfin, c'est ce que j'ai constaté en achetant là-bas et en comparant les prix à Macy's Smile


Cependant, je pense comme Lylarose !!!!
MAC fait d'excellents produits en terme de qualité et ça ne m'empêchera pas d'apprécier cette marque et de continuer à acheter leurs produits alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-20% chez MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20% chez MAC   -20% chez MAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-20% chez MAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» maquillage chez mac
» Ce ràl chez mac ? (ou ailleurs!)
» Des échantillons chez MAC
» Novice chez M.A.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: