MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S Empty
MessageSujet: Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S   Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S EmptySam 26 Sep - 18:08

Excusez les quelques termes en Anglais, mais tout ce que j'ai appris sur le maquillage etait en... Anglais!
Alors voila, ma mere etant bio et ecolo, le seul fond de teint que j'ai toujours utilise regulierement est le Bare Minerals de L'Oreal. Mais voila, je me suis enfin rendu compte que ca ne tient pas! A la fin de la journee (meme avant), mon visage a vraiment un aspect "cakey". Pourtant, je met le MSF Natural (Medium Plus) par dessus. Est-ce la bonne chose a faire??
L'hiver arrive a grands pas, il me faut un fond de teint liquide! M.A.C est un peu cher pour moi en ce moment, donc je voudrais me rabattre sur du maquillage a la portee d'une adolescente de 16 ans (en octobre!) pour l'instant. Du style Gemey-Maybelline, Revlon, L'Oreal... et comment l'appliquer! Enfin, quelque chose qui est moins cher que M.A.C! Et pour plus tard... des conseils et recommandations sur les fond de teint M.A.C, liquide ou poudre? J'ai une peau mixte, et bien sur, de l'acne (ayant 16 ans... je ne suis pas ces filles avec une peau magnifique!).
Vous m'aideriez beaucoup! Merci d'avance Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S   Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S EmptySam 26 Sep - 18:40

voici tous les fonds de teint fluides listés sur le site de Beauté Test : j'ai fait une recherche avec uniquement des fonds de teint "écolos" (ayant au moins un label éco)

http://www.beaute-test.com/fonds_de_teint.php

j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
elise
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
elise


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 31/07/2009

Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S   Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S EmptySam 26 Sep - 18:49

Bonjour,
Caudalie fait une crème teintée, c'est different d'un fond de teint, mais je trouve que parfois, remettre une couche trop couvrante sur une peau fragile, c'est limite...Maintenant c'est régularisé pour moi,mais quand j'avais ma peau de boutonneuse, meme si de ce coté la je n'ai pas eu a me plaindre trop,j'utilisait cette crème. Tu peux demandé un echantillon en parapharmacie pour essayer, elle doit tourner autour de 15 euros. Elle n'est pas bio, mais sans paraben !
Voila , c'est mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S   Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S EmptySam 26 Sep - 19:13

Je pense qu'il ne faut pas couvrir l'acne avec le fond de teint... Encore je pense que un fond de teint minéral passe, mais le fond de teint liquide et très couvrant bouchera pas mal tes pores de peau. De mac je pense que le mieux serait le Face and Body

Sinon une astuce de famille appliquée a moi-je adolescente: tu prends un peu de riz, tu laves bien le riz et tu garde l'eau de lavage. Avec cet eau tu peux te faire un masque (avec un essuie-tout et des ciseaux) et tu laisse décanter. Tu récupères l'espece de solide qui se forme au fond (donc en enlevant le surplus d'eau) et tu peux l'utiliser en tant que masque/exfoliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S   Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S EmptySam 26 Sep - 19:43

Le mien est de chez Cargo en pochette façon pomme pot très pratique ! je l'adore :-). Mais contrairement a toi j'ai la peau sèche !

Super ton astuce timaye je vais essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S   Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S EmptySam 26 Sep - 19:58

Oh, mais ca fait rien si ce n'est pas eco ou bio! Je veux juste trouver un bon fond de teint pas trop cher, qui ne me fera pas "break out"!
Merci pour le feedback!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S   Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S EmptySam 26 Sep - 20:30

Hello!
Alors moi je suis fan du FDT Colorstay de Revlon + la poudre Colorstay par dessus. Bon par contre c'est honteusement hors de prix en France, faut l'acheter sur le net...
Si tu as la peau grasse, prends la version "combination / oily" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S   Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» Besoin d'aide pour trouver un fond de teint.
» Conseil pour un fond de teint
» besoin d'avis fond de teint MAC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: