MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Love Lace Collection

Aller en bas 
+22
kaylia2280
dessert
Kid@com
G6K = Jessica
lili56
_Rosa_
llsand
oksanah
Erin0metallica
Alexxx
Violet
Ricka
AALIYAH
samanarosa
astraline
Anaelle 67
Angeline
legolinae
Nocturnelle
Nott
Jaelle
SAB
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:19

Nocturnelle, tu devrais téléphoner à la boutique ils sauront te dire.
Pour les lyonnaises je vous confirme que la collec est sortie partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:22

Super Dessert! Et tu penses quoi de hypnotizing et suave intention? Ce sont les deux qui me tentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:27

suave intention est un vert clair très lumineux j'ai beau avoir plein de verts je n'en ai pas comme ça
et hypnotizing est dur à décrire mais là encore très original.
je vais essayer de te faire des swatchs je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:29

Ca serait super chouette merci. J'ai l'aimpression que Love Lace est facilement dupable. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:40

Voilà les photos, j'ai mis love lace aussi et tu as raison je pense que c'est le plus dupable des trois, c'est un veluxe pearl comme suave intentions (hypnotizing est un frost) mais je n'avais rien de similaire alors j'ai craqué héhé!
et les crayons sont beaux aussi!

Love Lace Collection - Page 2 Satch001

Love Lace Collection - Page 2 Satch004

Love Lace Collection - Page 2 Satch005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:16

Oui merci beaucoup, je reste sur ma première impression, mais je pense que j'irai avec ma palette de bleu, question de pas faire de vilains dupes inutiles. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:48

c'est exactement ce que j'ai fait pour les bleus et verts! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:46

je suis allée à chateau d'eau à paris acheter le fluidline blacktrack, je demande à la mua si ils ont la collection elle me dit non je lui dis c'est bizarre y a des boutiques Mac qui l'ont déjà elle me regarde tout ébêtée comme si j'étais folle pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:46

Kyalia Mac chateau d'eau c'est la pire, elles ne connaissent même pas le nom de leurs produits et comme tu le dis lorsque tu leur demande un truc elle te regarde comme si c'était toi la c****, moi je m'y rend que quand les produits LE sont sold out ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:56

Prudencious a écrit:
Kyalia Mac chateau d'eau c'est la pire, elles ne connaissent même pas le nom de leurs produits et comme tu le dis lorsque tu leur demande un truc elle te regarde comme si c'était toi la c****, moi je m'y rend que quand les produits LE sont sold out ailleurs.

effictivement au château d'eau ils sont d'une incompétence pas possible doublé d'une arrogance au ras des pâquerette mdrr, en faite j'avais la flème d'aller au champs c'était plus près pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:49

Je suis pour ma part dingue de la boutique de chatelet (dehors), rien que pour la petite vendeuse rouquine avec un look ultra original.. dont je ne me souviens pas du prénom. Mais qu'elle est sympa ! Elle m'a mise super à l'aise alors que j'étais toute timide et a appelé 15 magasins lors de ma recherche quasi impossible de la collection style black ^^
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:56

lol vous avez aussi fait l'experience du mac de chateau d'eau lol
j'avoue ce mac la vaut le detour rien que pour y voir la connerie incarnée par des "make up artist",je met entre guillemet parce que.............
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:32

akhassha a écrit:
lol vous avez aussi fait l'experience du mac de chateau d'eau lol
j'avoue ce mac la vaut le detour rien que pour y voir la connerie incarnée par des "make up artist",je met entre guillemet parce que.............

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:30

Moi je suis amoureuse de Suave Intentions et Hypnotizing !! Le reste, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 8:31

Je sais que beaucoup de fille sont contente de retrouver Feline, mais j'aimerais savoir pourquoi! Il a quoi de si exceptionnel??
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 9:40

Féline glisse sur la paupière d'une façon incroyable et est hyper pigmenté. Il est vraiment très facile à travailler. C'est mon préféré. Je l'ai découvert pendant Style balck, j'ai voulu testé car j'en avais beaucoup entendu parlé, et bien j'en suis tombé complètement amoureuse. Certaines pensent qu'il a tendance à un peu baver, mais c'est justement ce genre de khôl que je recherche. Je le trouve furieusement sexy Love Lace Collection - Page 2 Smiley9 . Du coup, j'en ai repris 2, un pour moi et un pour ma tite maman qui adore les crayons noirs mais ne connaissait pas celui-là (sacrilège Laughing ).
J'ai aussi pris Utterly dicsret. C'est tout pour cette collec. J'ai commandé sur le site, il n'y a plus attendre que ça arrive bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 9:55

tiens ça me rappelle hier aux Galeries. ils avaient juste sorti Warm & Cozy à midi. du coup je demande à une vendeuse (nan je dirais pas MUA) où est Love Lace? elle me regarde avec des grands yeux comme si je sortais de la planète mars.
bilan chuis allée voir Jordan & sa collègue trop sympa au Printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 10:19

Trop la flemme d'aller à la boutique à cause de la neige, donc j'ai passé commande par internet de Hypnotizing et de Love lace.
J'ai passé mon tour sur le superbe Feline (car j'ai déjà fait mon stock au préalable, je le prèfère largement à smolder car il s'applique très facilement et est génial sur la muqueuse) et sur Raven que je possède déjà.

A quand les khols power au catalogue permanent :ohdrama

J'avais aussi déjà pincurl (encore une rééedition) qui est pas mal mais sans plus (je ne le trouve pas super pigmenté mais ça fait une couleur sympa en interne).
Suave intentions est beau mais je sais que je ne le porterai pas beaucoup.
Sinon j'ai craqué sur la poudre MSF "by Candlelight" (collection warm and cozy). Voilu j'attends mon colis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 10:25

La MSF By Candlelight est superbe !! Je l'ai mise ce matin et je l'adore ! Tu ne vas pa le regretter Violet !
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 10:45

Parce que j'ai acheté Feline vu que j'en avais tant entendu parler, j'en ai mis au ras de cils inférieur, et j'ai passé ma journée à nettoyer ce qui bavait pour pas avoir des yeux de panda! Le lendemain j'ai refait un test et pareil, sauf qu'en plus je l'avais mis en liner, ca n'a pas bougé sur l'oeil droit mais sur le gauche ca avait légèrement imprimé le liner sur ma paupière fixe... du coup je me demandais ce que c'était cette m**** ^^ car même mes crayons à 2.- ne me font pas ca
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:02

Moi j'ai smolder et j'en suis ravie du coup je n'ai aps craqué pour féline. Il est plus gras d'après ce que je comprends, mais est-ce qu'il y a d'autres différences?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Invité
Invité




Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:39

Je ne connais pas smolder, en M.A.C à part le Féline, je n'ai que le graphblack, donc je ne voudrais pas te dire de bêtises Dessert. Pour moi la vrai différence avec tous les crayons noirs que j'ai pu utilisé, c'est la pigmentation.
En général quand je me sers de Féline, je le floute et parfois je l'étire, la ligne est plus ou moins épaisse selon le rendu souhaité. La texture est parfaite pour être travaillée.

Himy, je pense qu'il ne faut pas utiliser ce crayon pour avoir un trait de liner net (dans ce cas j'utilise un fluidline ou un crayon plus sec). Essaie de l'utiliser pour des effets fumés, un peu charbonneux. Sinon tu peux essayer en en mettant assez peu et tu étires ton trait avec un pinceau fin. Pour cette utlisation, j'adore le pinceau lèvres de Séphora (n°61 si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:01

Medina a écrit:
La MSF By Candlelight est superbe !! Je l'ai mise ce matin et je l'adore ! Tu ne vas pa le regretter Violet !

Super Medina! j'ai trop hâte de la recevoir! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été tentée par une MSF!


Sinon pour Féline, les goûts et les couleurs ça se discute pas LOL . Moi je l'adore son côté gras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptySam 9 Jan - 19:18

Je suis allé voir la collection hier soir à Cannes, et j'ai été super déçue, la plupart des produits étaient Sold Out... Les 4 fards et le khol bleu foncé. On pouvait les voir en présentation, mais du coup je me suis pas trop attardé, sachant que je pourrais pas les acheter...
C'est un peu n'importe quoi quand même que tout soit épuisé le lendemain de la sortie.

Je me suis quand même offert Féline (depuis le temps que j'en entends parler), ainsi que des faux-cils de la collection permanente (n°20)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:43

Coucou les filles, je recherche le fàp Hypnotizing, qui est malheureusement en rupture sur le site :/ Or je n'ai pas de boutique près de chez moi... sniff

Donc si l'une d'entre vous a prévu de se rendre dans une boutique MAC ces jours-ci (genre demain chez Christian à Paris pour profiter des -20% de MBDF) et qu'elle pouvait me le prendre à cette occasion, je lui en serais éternellement reconnaissante!

Si une bonne âme passe par là: mp moi! Pleaaaaaaase! Love Lace Collection - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Lace Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Lace Collection   Love Lace Collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Lace Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love that Look Collection
» Love Lace
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Craquage warm & cosy et love lace <3
» Petit craquage Holidays et love lace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: