MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Du elf à 6€, ben voyons!!

Aller en bas 
+3
Himy
Madi
Angeline
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 15 Oct - 14:36

http://cgi.ebay.fr/Maquillage-professionnel-fond-de-teint-correcteur-N-1_W0QQitemZ320424746138QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage_Teint?hash=item4a9acd9c9a&_trksid=p3286.c0.m14

on aura tout vu!!
trop aimable d'offrir la livraison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 15 Oct - 15:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 15 Oct - 15:11

Je comprend pas comment la marque elle même ne réagisse pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 15 Oct - 15:13

Ils ne sont pas forcément au courant et s'en fichent, c'est bien le cas pour MAC !
Revenir en haut Aller en bas
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 15 Oct - 15:18

Lol, cerise sur le gâteau, il y a déjà eu 4 achats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 15 Oct - 15:36

lylarose a écrit:
Ils ne sont pas forcément au courant et s'en fichent, c'est bien le cas pour MAC !

Le gars qui s'occupe de ELF France, Fredreric quelque chose est très pointilleux quand à l'image 1 euro de la marque. Je pense qu'il sera très vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 15 Oct - 15:45

Bon en même temps on en arrive toujours au même point, du moment que c est pas une imitation, les gens sont libre de revendre à combien ils veulent, tant qu un pigeon achète toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 15 Oct - 16:18

exactement !! si je veux acheter un pigment mac a 20 euros et le revendre a 50euros sur le net, j ai le droit , il n y a rien d illegal !!

apres comme je l ai deja dis pour les contrefacon mac, avant d acheter sur le net , il me parait un minimum intelligent de verifier que le produit existe et de verifier son prix ... car acheter un truc sur ebay si c est pas moins cher, il n y a plus d interet !!!
c est comme les filles qui vendent les pinceaux mac SE a 19 euros voir plus en comparant au prix des grands alors que les pinceaux neufs ne depassent pas les 10/12 euros max (50e les 5) et pourtant certaines achetent !!

donc si le consomateur est stupide tanpis pour lui , la seule chose qui est vraiment pas "juste" c est les imitation relle et bien faite parceque la, meme si on fait attention, on peut se faire avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 15 Oct - 18:35

@authentik: c'est clair que c'est tout à fait légal, mais moi ça me fait carrément halluciner!!! heureusement perso je tombe pas dans le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 15 Oct - 23:00

oui je suis d accord , moi ca me faire rire... lol tous les bons plans sont bons a prendre, si une nana arrive a se payer a bouffer parceque d autres ont assez d argent pour ne pas regarder ce qu ils achetent...
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyMer 28 Oct - 20:11

authentik blonde a écrit:
oui je suis d accord , moi ca me faire rire... lol tous les bons plans sont bons a prendre, si une nana arrive a se payer a bouffer parceque d autres ont assez d argent pour ne pas regarder ce qu ils achetent...

C'est clair... il y a quelques mois sur eBay Belgium, la palette 88 CS s'est vendue à 50 euros en achat immédiat, avec un nom inconnu au bataillon dessus et la description '"authentique palette de la grande marque professionnelle Chépukoi, valeur plus de 150 euros!!!" (mais bien sûr...). S'il y a des naïfs sur Terre, tant mieux pour les vendeurs eBay après tout!

Vendre une chose plus cher qu'on ne l'a achetée, non seulement ce n'est pas illégal, mais en plus le commerce n'est basé que sur ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
aby11
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aby11


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 16/06/2010

Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 12 Aoû - 18:04

Faut etre un peu bete d'acheter des produits a 6 euros ! Sachant de elf = 1 €
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 30 Sep - 17:44

quand meme vendre des produits ELF à 6 euros c'est abusé surtout que la marque est assez connue dc les nana peuvent vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! EmptyJeu 30 Sep - 18:49

d'ailleur l'objet n'est plus disponibles ... lol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du elf à 6€, ben voyons!! Empty
MessageSujet: Re: Du elf à 6€, ben voyons!!   Du elf à 6€, ben voyons!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du elf à 6€, ben voyons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: