MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Produits de Beauté offerts !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 19:26

Bonjour à toutes !

Je suis Nouvelle ici je suis bien sure une "beauty Addict"
J'ai découvert un site récemment et c'est ce que j'appelle le PARADIS lol

La règle ; on comment des articles, on vote on discute et on gagne des points et des 50 points On reçois des cadeaux (certaine pour 50 points on reçus Pocket rocket lipgloss de Urban decay ) moi j'ai attendu 250 points lol et voici ce que j'ai reçu :

Produits de Beauté offerts !!!! O3


et Voici ce que j'ai reçus en provenance des USA lol
Produits de Beauté offerts !!!! Makeup2


Produits de Beauté offerts !!!! Makeup-1


Petites précisions !

Il faut parler un minimum anglais car le site est US ( mais elle envoie partout dans le monde)

et il faut avoir des choses a dire envoyer des "beautiful" ou " Cool" n'aide Personne



C'est une communauté FANTASTIQUE les filles sont ADORABLES !!!

ce n'est pas un SPAM lol n'y une blague contactez moi ICI pour que je vous envois une invitation



Chaque comments = 1 points
Chaque vote = 1 points
Chaque photos ajouté sur votre profil = 5 points
Metre des produit dans vos 3 favorits = 3 points lol

C 'est trop simple lol ca en deviens genant !




<3

Chloe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 22:57

et toi qu est ce que t y gagne? parceque s inscire sur un forum juste pour faire de la pub n est jamais innocent...

ps: il y a une section presentation dans le forum .. et il y a un topic bon plan pour les bons plans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:01

elle y gagne que si elle nous parraine elle gagne des trucs, comme toutes les arnaques du genre...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:03

Mais c'est vraiment dingue c'est typique aux "francaise" de se mefier comme ca je sais que ça parrait gros masi je ne comprends pas que l'on puisse douter de tout ! je ne gagne ke 10 points par invite ! je pense jsute que c'est un SITE super et je ne comprend pas comment on peu avoir des préjugés comme ca !

c'est domage !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:09

Ce ne sont pas des préjugés, on a vu ça 10 000 fois sur les forums genre doctissimo...après toi seule sait ce que ça vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:11

de quel prejugé tu parles? du fait d arriver et de faire de la pub sans dire bonjour , ni te presenter, ni t interesser a ce qui se passe dans le forum...
et c est typiquement francais de critiquer les attitudes francaises et de penser que les americaines sont mieux ....

al origine , je t ai juste rappellé qu on etait pas sur un site de pub et qu il est typiquement francais , de se faire connaitre , se presenter etc...avant de proposer de parainner pour gagner des points!! ca s appelle la politesse, ce n est peut etre que typiquement francais aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:13

Mais justement je trouve que l'on se mefie ! la il n y a rien derriere ! c'est clair c'est honneste on laisse des comms et des votes et on a des points c'est toi il ny a pas besoin detre membre VIP ou avoir tell friends NON des qon atteint 50 points voila un cadeau ! je ne perdrai pas mon temps a faire de la pub pour je en sais quoi maintenant pour etre honnet je suis un peu choquée je pensai faire un truc sympa et faire decouvrir un site qui est un peu une pierre precieuse lol mais vous n'en voulais pas ! aucun problems mais ca aurait était sympa de d'abord voir avant de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:18

bah etant curieuse, j ai ete voir ... vite fait j avoue car je suis tombé sur plein de produit casi inconnu en france , je veux bien inventé des avis lol mais ce ne serait pas bien honnete!!

ce n est pas mechant , meme si j ai tendance a m emporter un peu, je dis juste que balancer ca de suite juste apres une inscription ca fait spam... si ce n est pas le cas, tant mieux, on verra vite qu on s est trompé si on te vois participer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:20

Justement Garce a ce topic j'esperai rencontrer des filles passionées comme moi de makeup...mais apparement il y a des regelements des lois que je en connnais pas en tout ca sl'acceuil n'est pas vraiment chaleureux préjugés et compagnie super l'ambiance !
Bref je vous laisse entre et vous et retourne sur mes site US and UK ou les personnes son genereuses et adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:26

si tu ne veux pas prendre la peine de comprendre ce que j essaie gentillement de t expliquer .... j abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:32

Euh?? S'est passé un truc, là??? Suspect

C'est vrai que sur ce forum, comme sur tous les autres en principe, il y a des règles... (qui ne sont pas faites pour embêter les gens mais pour les aider à vivre en société) Et l'une d'elles, c'est que quand on s'inscrit, on se présente!

Après, tout le monde est très gentil, promis Wink Enfin, disons qu'on est toutes gentilles (pas de gars en vue à ma connaissance!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:33

bosco??lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:35

bah si y a un homme bosco c est pas un etre de sexe opposé? je viens de le decouvrir ...

tout le monde sait que je suis une vilaine coxy voyons, mais aux states c est bisournousland .. ok je sors , je suis enervée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:36

ps d ailleur bosco on attend tes prouesses dans mu du jour^^

c est bon je suis detendu ..
parceque aux states les hommes postent leur mu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:40

bisounoursland?? Tu rigoles?? Aux States ils sont 10 fois pires que nous, les nanas seraient prêtes à s'entre-tuer pour acheter une robe de mariée discount ou du MAC en soldes! :ahaha Et je ne parle même pas du monde du travail, là c'est carrément la guerre...

Et c'est qui ce Bosco?? Suspect

(et au fait, je dois toujours avoir un bisounours qui traîne dans un coin... pas vous??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:54

oui mais sur les fofo make up , regardes aux states, ca ne se fait pas de crtiquer, tout le monde dit "wahouuuuuuuuuuuuuu" meme quand c est moche!! perso si je fais des trucs moches, je compte sur vous pour pas me laisser sortir avec lol

(j ai pas de bisounours, meme si j en croise sur la toile ^^.. j avais un popols .. mais j ai toujours mon kiki ... )
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyVen 16 Oct - 9:01

haaa c était tellement chou les popples, j adorais ca! ^^

A part ca pour se site, pourquoi avoir besoin d une invitation si on peut s inscrire toutes seules
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyVen 16 Oct - 9:29

Pour faire gagner des points à l'heureuse marraine! Elle l'a dit elle-même: 10 points par personne qui s'inscrit.

Et ouiiiiiiiiii, les Popples, j'en avais un bleu horrible mais c'était le seul que mes parents avaient réussi à trouver pour Noël en pleine période de rupture de stock de Popples!! Le drame à l'époque lol
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyVen 16 Oct - 10:12

:ohdrama

Alors les filles, ce qui vient d'arrivé ici c'est typiquement l'incompréhension et les préjugés à l'état pur Smile Super exemple d'école hein.

Donc, pour l'invitée visiblement Anglophone, non les Françaises ne sont pas méchantes, c'est pas des râleuses c’est pas des méfiantes plus que les autres. Cette personne est venue sur ce forum avec des préjugés et à fait un peu ce qu’elle voulait pour les confirmer.

Maintenant, venant de l’Amérique moi même, je ne vous laisserais pas dire « aux States elles disent wouahhhh même quand c 'est moche » et « au travail c’est encore pire, c'est carrément la guerre » ca aussi c’est des préjugés, c’est pas vrai. Donc, personne ne se connaît et pourtant ont croit tout savoir Smile

Donc, je suis aller voir le site, je vois pourquoi elle croit que labas c’est « plus sympa » c’est par ce que c’est pas vraiment un forum, c’est un site de tests, d’avis et de pub. Le but est de mettre un max d’infos sur un produit pour faire de la publicité par bouche à oreille. Donc, y’a pas vraiment de modérateur. Si par hasard elle va dans un site Anglophone tel que celui ci elle aura les même contraintes ( mais comme elle n’a pas de préjugés contre les Anglophones et bien ça passera mieux vous voyez ). Wink
Je me suis inscrite et j’ai donné mon avis et c’est cool et puis on verra pour les cadeaux. D’ici là, il faut faire un max de bruit pour avoir un point, donc = Site de pub.

Alors, je sais.. je sais .. vous allez dire « mais j’ai passsss de préjugés, tu as mal comprissssssssss » ou « maissssss j’ai habité les States et c’est vrai ce que je te dis » pas de stress, je l’ai entendu un million de fois, c’est pas un problème c’est partout pareil dans tous les pays avec toutes les cultures je vous assure ! Smile Apprenons à nous connaitre, vous verrez c'est super je vous assure :hello1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyVen 16 Oct - 10:33

sincerement des prejugées, perso, j en ai pas, je suis inscrite sur un site canadien et je n ai pas eu de soucis (je ne peux m inscrire sur un fofo anglosaxon..enfin si j ai essayé mais je suis pas assez bonne en anglais .. ) , les reponses, peu gentilles, etaient surtout de la provoc car ca devient un peu desagreable d entendre "c est bien les francais .." car ce n est pas la premere fois que je lis un truc pareil .... et je trouve ca tres petit de mettre la moindre critique sur le dos d une nationalité sachant que effectivement ici, on essaie d apprendre a accepter la critique puisque c est comme cela que l on progresse, et on prend aussi d une maniere positive la moindre remarque ..

on a juste un peu marre des spam qui deboule pour faire de la pub !!

pour les mu americains , il est vrai que dans les com (cf chaine youtube) la plupart des com sont tres positifs et rarement negatif .. apres c est une facon de faire plus qu autre chose car sur les blogs, elles moderent peu les com donc assument les critiques, c est juste que ca se fait moins ... mais sur certain fofo francais aussi , c est juste qu ici on essaie d apprendre , si on entend du "que c est beau" tout le temps , forcement on evolue moins !!

brefons , cette petite altercation, juste pour dire que je ne suis pas anti anglosaxon mais je n aime pas trop les pro americains .. entendre que tout le monde il est beau la bas devient lassant ...


ps pour les popols , je ne sais meme plus la couleurs mais j aimerais bien en revoir un avec leur poche trop chou ..
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyVen 16 Oct - 10:42

Ouais j'ai eu la même réaction que toi : Ca m'a fait réellement chier de " les francais " blabla et après ça m'a fait aussi chier de voir " aux states " bla bla T'imagines ne niveau de frustration ??? ouah !

Personne n'a raison, y'a les mêmes types de forums partout et sur youtube y'a des tonnes de gourous qui disent des bonnes choses comme des mauvaises. Faut se faire sa propro opinion.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyVen 16 Oct - 10:51

mdr, sauf que la 2eme replique n est qu un pic volontaire, je n aurais jamais oser dire ca sur un forum americain si on m avais fait un petit reproche ... deja j aurais dis "oups désolée" ..

il ne faut pas etre frustrée ^^, y en a des boulets qui vont te dire que ce sont les italiens, les mieux, ou les russes etc ... les gens sont cons, et comme je n ai pas de position , je defend ceux qui sont attaqués , c est un reflex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyVen 16 Oct - 17:30

franchement j'ai lu hier son message, et ca ma blasé toujours les meme pub de parainage "doner moi votre mail" ect ect ...
en plus elle viens poster ca sans meme se prensenté et ca que ce soit au USA ou en FRANCE le respect et le meme.

je comprend tout a fait ta reaction Authentik!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! EmptyVen 16 Oct - 18:01

Aha, mais le truc les filles, c'est que cette nana, je pense qu'elle n'est pas du tout américaine!!! Ma preuve est la suivante: je suis allée voir sur le site dont elle parlait, avant qu'elle ne se désinscrive et n'apparaisse comme "invité", et elle publie là bas sous le même pseudo qu'elle avait choisi ici... ce qui m'a permis de découvrir la chose suivante (en plus de la cosminologie, je veux dire):

Elle fait encore plus de fautes de syntaxe et d'orthographe en anglais qu'en français.

CQFD. study Nous avons donc affaire à un syndrome classique du "c'est mieux là-bas, ici c'est nul!". Alors que si elle s'était juste présentée avant de poster son message de "demande de marrainage" (parce qu'en gros, c'était ça, non?), elle aurait sans doute été accueillie comme le messie. Enfin presque... Et c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet!

Ah si, j'aurais pas du dire qu'au boulot c'était la guerre aux States, mais c'est juste l'impression que j'ai eue... Peut être que je n'ai pas postulé dans les bonnes entreprises, dans la bonne ville... En tout cas no soucy, si l'occasion se présente je pars quand même habiter à Miami ou New York demain sans problèmes! Very Happy Bon OK, pas à Dallas ni Los Angeles, faut pas déconner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits de Beauté offerts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits de Beauté offerts !!!!   Produits de Beauté offerts !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de Beauté offerts !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon conseil beauté avec Bourjois (Bulle de beauté)
» 15e offerts dès 60e d'achat
» FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC
» Mon pti blog beauté
» Blog beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: