MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question back to Mac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 10:56

hier soir j'ai acheté l'exfoliant "volcanique" (!) de la collection Style Black. (et aussi une palette vide blush) afro

Question back to Mac Mac01

Question back to Mac Mac02

Sur l'emballage carton, il y a inscrit "Back2Mac" ... que dois-je comprendre, je peux rendre le carton et/ou le tube vides avec mes boîters de fards ou blushes dépottés pour avoir mon rouge à lèvres ?

merci des infos

bizz
argone

Question back to Mac Mac03
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 10:58

Tu peux rendre le tube plastique vide oui. B2M ne marche qu'avec le plastique. Moi aussi j'en prépare un petit pour le mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 11:03

ok ... je peux jeter le carton alors ? rendeer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 11:06

Voui voui Smile. C'est en gros comme si tu devais ramener les emballages carton des faps dont tu as le boitier. Tu n'en as pas besoin. Donc débarasses toi de ces quantités affolantes de carton qui trainent chez toi ^^. Et dis moi ce que tu penses de ton nouveau produit au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 11:16

J'espère qu'elle va aimer, j'ai acheté l'exfoliant et le gommage et je les adore Question back to Mac Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 11:29

j'espère avoir le temps de tester ce soir ... j'en ai entendu dire tellement de bien ... j'aimais bien le gommage permanent de Mac, mais celui-ci en noir m'a paru bien pour Halloween afro

quant à l'emballage carton, je le trouve assez joli, avec ces petits "Mac" en relief ;-)
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 11:39

lylarose, comment utilises-tu le volcanic ash exfoliator ? est-ce que tu laisses poser sur le visage 5 mn en masque et après tu frottes doucement et tu rinces, ou tu fais juste application /gommage / rinçage dans la foulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 13:08

moi j'ai gardé tous les cartons lol... Question back to Mac Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 13:18

Bah disons que pour mon dernier B2M je leur ai balancé les boitiers plastique seulement, et ça n'a pas posé de problème. Après, si tu as envie de revendre des choses, c mieux d'avoir les emballages d'origine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 14:39

argone a écrit:
lylarose, comment utilises-tu le volcanic ash exfoliator ? est-ce que tu laisses poser sur le visage 5 mn en masque et après tu frottes doucement et tu rinces, ou tu fais juste application /gommage / rinçage dans la foulée ?

Ah non je ne le laisse pas en masque, par contre je masse bien avec un gant, doucement quand même et donc je rince, et après je fais le masque. Pour l'instant je ne m'en suis servie que 2 fois mais bon on n'est pas obligé de faire les 2 à chaque fois, ou bien si tu n'a pas le masque tu peux en faire un autre et vice versa. J'aimerai aussi utiliser l'exfoliant en gommage corps mais à ce prix j'hésite Question back to Mac Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyMer 21 Oct - 15:24

lylarose a écrit:
argone a écrit:
lylarose, comment utilises-tu le volcanic ash exfoliator ? est-ce que tu laisses poser sur le visage 5 mn en masque et après tu frottes doucement et tu rinces, ou tu fais juste application /gommage / rinçage dans la foulée ?

Ah non je ne le laisse pas en masque, par contre je masse bien avec un gant, doucement quand même et donc je rince, et après je fais le masque. Pour l'instant je ne m'en suis servie que 2 fois mais bon on n'est pas obligé de faire les 2 à chaque fois, ou bien si tu n'a pas le masque tu peux en faire un autre et vice versa. J'aimerai aussi utiliser l'exfoliant en gommage corps mais à ce prix j'hésite Question back to Mac Smiley6

ok, merci lylarose Smile
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyJeu 22 Oct - 10:52

testé hier soir, je suis ravie, peau douce et bien lumineuse, l'odeur est spéciale, mais finalement j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac EmptyJeu 22 Oct - 11:20

j'étais certaine que tu serai ravie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question back to Mac Empty
MessageSujet: Re: Question back to Mac   Question back to Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question back to Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to Mac
» Back !
» Back to mac à distance ?
» Un come Back...
» Back to mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: