MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyMer 21 Oct - 11:27

Salut les filles,

Voilà je suis allée m'acheter les Fap mulch, satin taupe et woodwinked pour tenter de réaliser ce smokey brun/taupe:

https://www.youtube.com/watch?v=wq9u02I9ePI

Je suis chatain clair avec un balayage blond, une peau claire et des yeux noisettes, que me conseillez-vous dans leur RaL? J'aimerai par exemple souligner les lèvres avec un crayon brun clair/moyen et un couleur transparente sur les lèvres pour un rendu naturel, j'hésite, j'attends vos idées.

Merci bonne journée à toutes

Roulietta.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyMer 21 Oct - 13:04

Je te conseille le Freckletone de MAC. Un nude glossy assez doré au niveau des couleurs, sans qu'il soit pailleté pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyMer 21 Oct - 17:07

Merci pour ton info isadora, j'irai voir ça est-ce que tu as ou quelqu'un aurait une idée pour un gloss également?

Bizz
Roulietta
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyMer 21 Oct - 19:24

moi avec tous les mus dans les marrons je porte le ràl viva glam 6 de mac
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyMer 21 Oct - 20:05

OK merci lily j'ai le vivaglam 5 de stock, ça va sans plus, j'essayerai le 6, il est prune ça devrait être joli! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyMer 21 Oct - 20:26

non le viva glam 6 n'est pas prune, il est plutôt marron/orangé
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyMer 21 Oct - 20:54

Ah ok, c'est ce que j'avais vu sur le site, marron/orangé ça peut être très sympa aussi, j'ai hâte d'aller l'essayer ;-) merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyMer 21 Oct - 21:59

Après consultation d'une MUA MAC, et bien je crois que Frecklone n'est qu'une édition limitée... :/ Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyMer 21 Oct - 22:22

Merci pour l'info Isa, ben tanpis, est-ce que tu as une idée pour un lipglass ? je compte passer chez MAC demain:-).
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyMer 21 Oct - 22:30

Malheureusement, je n'ai jamais acheté aucun lipglass chez MAC... :/ Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyJeu 3 Déc - 10:55

Freckletone est bien un permanent. Il est très beau avec un smokey car c'est un joli beige très légèrement pêche avec un fini brillant.

Tu peux utiliser le RAL Fresh Brew aussi ou pour un rendu encore plus nude le RAL Creme de Nude ou RAL High Tea.
En Gloss: C-Tru ou un que j'adore qui va avec beaucoup de couleurs nude , beige et même rosés: Prrr lipgloss
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? EmptyVen 4 Déc - 17:12

Perso je te conseille le ral uber nude de bobbi brown. Bonne hydratation et un passe partout quand tu ne sais pas quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty
MessageSujet: Re: Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?   Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?
» un mu pour aller avec une robe rouge
» Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne
» idée pour finalisation d'un quad "brun neutre"
» smokey brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: