MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyJeu 22 Oct - 23:53

j'ai a chaque fois le tein terne quelque soit le type de fdt , quelque soit la marque, j'ai encore jamais utiliser de produit m.a.c
en ce moment je sui sur la game HD de MUFE (fdt, poudre, anti cerne), mais j'aime moyennement le rendu.

qu'est ce que je doi faire pour avoir sa
http://eurthisnthat.com/wp-content/uploads/2009/06/gabrielle-union-md3.jpg

quel produit mac ou autre me conseille vou
j'ai la peau fonce, mixte
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyJeu 22 Oct - 23:54

http://eurthisnthat.com/wp-content/uploads/2009/06/gabrielle-union-md3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyVen 23 Oct - 11:50

peut être essayé de mélanger la strobe cream de mac à ton fond de teint

avant de mettre ton fond de teint tu hydrate ta peau, et tu mets une base ??? car j'utilise le même fdt que toi en ce moment, le MUFE HD et si je poudre pas par dessus, je trouve que j'ai plutôt un rendu lumineux avec de fdt
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyVen 23 Oct - 12:11

effectivement, je pense aussi qu un base illuminatrice pourrait aider ... apres si le rendu est trop terne ca peut peut ete venir de la teinte du fdt qui "jure" avec ta carnation ...

la poudre qui fixe le fdt aussi ...
je ne t aide pas beaucoup mais tu as trois elements pour trouver le truc ... tu peux aller dans un mag mac pour faire des test avec une mua ...

est ce que ta peau est terne d origine ou c est seulement apres le fdt que tu trouve le rendu terne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyVen 23 Oct - 13:12

merci les filles c de sa don vous me parler

http://wallofstyles.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/m6he.jpg

et pour répondre a authentik blonde, non mon teint n'est a terne d'origine, c après le fdt que je le trouve terne, la teinet de mon fond de teins me va parfaitement, mais sa manque de lumier si je peut dire
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyVen 23 Oct - 19:16

Comme les filles, une base illuminatrice ou peut être une beauty powder ou une terracota.
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyLun 21 Déc - 23:18

Je rencontre le même problème est il possible d'utiliser les msf pour apporter de la luminosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyLun 21 Déc - 23:33

Peut être que la teinte du fdt n'est pas adapté à ta carnation?
Mettre une poudre "orangé" ou "abricoté"( genre poudre de soleil) sur les zones de lumière de ton visage ( la zone T et le dessu des pommettes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyMar 22 Déc - 0:13

C'est fort possible que les teintes ne m'aillent pas mais à mon grand désespoir snif snif il n'y a pas de teinte Mac qui semble réellement me convenir en tout cas dans les NW et mon teint est est dans les tons rouges donc si je me fit à la logique Mac je doit m'orienter vers les Nw si j'ai bien saisie.
J'ai toujours l'impression d'etre grisé après l'application du studio fixe liquide (j'ai tenté le nw 43, 45, 47 et même 50 et tous grise). confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyMar 22 Déc - 0:15

et chez blach up ou iman???
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyMar 22 Déc - 0:24

Je suis une adepte du fond fe teint black up (c'est celui qui se rapproche le mieux de ma carnation ) sauf que à la fin du flacon j'ai l'impression que le produit diffère et le problème s'est qu'avec ce fond de teint on peut me suivre à la trace (y a des taches partout) c'est en partie pour cela que je souhaitais trouver une équivalence Mac mais aussi pour la qualité des produits. Iman je n'ai jamais tenté mais je pense essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyMar 22 Déc - 13:40

Si ton teint est dramatiquement étrange, quel que soit les produits utilisés, pense à te faire une séance de conseil couleurs qui, grâce au drapping, te permettra de savoir quelle est ta tonalité et de choisir les teintes de tes vêtements en conséquence.
Cela a une importance capitale sur le teint: une couleur qui ne te sied pas risque de te "vampiriser" et de te donner mauvaise mine, malgré le plus beau MU, tandis qu'une couleur qui t'aime va te mettre en lumière et te sublimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyMar 22 Déc - 13:51

tu as tout à fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyMar 22 Déc - 14:29

Mais où puis je faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyMar 22 Déc - 14:40

Dans un mac par exemple, je suppose qu'ils le font...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyMar 22 Déc - 16:02

je suis pas sure qu'il te drape dans un mac , mais il feront des essais de teint ça c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyMar 22 Déc - 16:19

J'ai déjà eu l'occasion de faire des essais de teint chez mac ( dans plusieurs mac d'ailleurs) et à chaque fois il me propose le Nw 45 OU nw 43 mais je ne trouve pas cela excellent je pense que je vais utilisé une poudre un peu orangé ou rougeâtre pour me rapproché de ma carnation.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptyVen 25 Déc - 10:23

faut aussi jouer avec les ombres et lumieres je pense et peut etre que tu n'as pas le bon blush aussi car ca y fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci EmptySam 26 Déc - 22:26

J'ai plus ou moins réussit à régler mon problème j'ai mixé un peu de mon fond de teint black up n 8 et le Mac nw 45 et j'ai tout appliquer au pinceau ( pas encore d'éponge en latex) et pas dessus j'ai mis une MSF entre le cuivre et doré (dsl j'ai plus le nom) et un blush orangé. Et je suis assez satisfaite du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci   j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser quoi pour le tein
» Quel fond de tein MAC pour une peau grasse ?
» Fabulous Felines Collection
» Mon maquillage d'amour + celui de mon cap
» "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: