MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Dernières nouveautés chez Mac

AuteurMessage
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO

Féminin

Dernières nouveautés chez Mac Empty
MessageSujet: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 10:51

Non les filles, rien d'affriolant au contraire !!

Voilà le récit de ma mésaventure avec le service client de chez Mac

Le 10 octobre j'ai passé une commande sur le site de Mac. Le 12 octobre, grâce au numéro de suivi du colis, j'apprenais que mon colis était sur la plate forme Ile de France Nord de la poste. Il y est toujours depuis cette date.

Voilà la réponse du service client Mac :

"Madame ,

Nous faisons suite à notre précédent email, après avoir effectué des rercherches auprès de la Poste et de notre service d'expédition.

La preuve de dépôt qui vous a été demandée n'est pas en notre possession. Par ailleurs, le colis est bien parti de nos locaux, ainsi son blocage actuel ne peut être de notre fait, mais de celui de la Poste, nous ne pouvons donc en être tenus pour responsales.

Nous sommes réellement désolés de savoir qu'à ce jour La Poste ne vous a pas remis votre commande, et espérons que celle-ci vous parviendra très rapidement.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément, et vous invitons à nouveau à vous mettre en relation avec votre Bureau de Poste.

Nous vous remercions de votre compréhension, et restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. .."

Bien entendu, la Poste demande la preuve du dépôt et que l'expéditeur se manifeste.

Je suis folle de rage devant autant de désinvolture.

Qui peut me fournir les coordonnées du siège de Mac pour la France ? Je vais leur envoyer une lettre recommandée avec AR pour leur mettre les points sur les i.

Vous êtes prévenues. Mac nous impose l'envoi de nos commandes en colissimo mais n'est responsable de rien, surtout pas de ne pas détenir la preuve du dépôt du colis, indispensable pour ouvrir une réclamation aurpès de la Poste (regarder la réponse de la Poste) :

"Par votre email du 20/10/2009, vous nous faites part de vos interrogations relatives au retard de livraison de votre colis N° 8V77258780558.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cette situation.

Les informations dont nous disposons nous confirment que la livraison n'a pas encore eu lieu. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'expéditeur du colis afin que celui-ci effectue une recherche d'informations auprès de son bureau de poste ou de son interlocuteur postal habituel muni de ses justificatifs d'envoi.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision ou interrogation complémentaire.

Cordialement,
Le Service Clients La Poste ColiPoste "

Vous êtes prévenues Mac n'est responsable de rien, même pas de son incompétence !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 10:55

Et ben entre les mua désagréables et le SAV de merde. Où vas t'on acheter ?

Franchement, je suis dégoutée pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 11:07

C'est tout bonnement inadmissible!!

Tu leur as forwardé le mail de la Poste??

Tu as essayé d'appeler au téléphone le service client??
du lundi au vendredi de 10h à 19h
et le samedi de 10h à 17h
au 0820 200 343 (prix d'un appel local)

Bon courage! C'est le genre de trucs qui me mettent dans une rage folle :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 11:11

J'ai bosser à la poste au service tri des paquets justement, il doit y avoir un probleme, soit ton colis a été volé (par un emlpoyé, malheureusement il y a beaucoup de malhonnetes à la poste Dernières nouveautés chez Mac Smiley4 ), soit il a été "abimé" et est en court de "réparation" (ça arrive aussi)

Tu as bien raison de te plaindre auprès du siege Dernières nouveautés chez Mac Smiley4 ils se doivent de t'envoyer le justif, pour pouvoir te faire rembourser.

ils manque vachement de professionalisme sur ce coup affraid
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
Eclairia

Féminin

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 11:33

Si tu veux être remboursé essaye de voir avec ton juge de proximité, d'autant plus qu'ils sont incapable de justifié le fait que ton colis ait été posté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 11:36

c est bisard bisard, car depuis peu, leur service client est beaucoup mieux, ils ont resolu mes probleme vite fait, m en envoyé 2 mails pour etre sur que j avais recu ma commande ...etc ..

re envois un mail disant que tu attends toujours ta commande et que tu ne comprend pas , ne dis rien pour la poste, c est a eux d aller chercher les renseignements !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 11:42

MADO a écrit:
(...) Voilà la réponse du service client Mac :

"Madame ,

Nous faisons suite à notre précédent email, après avoir effectué des rercherches auprès de la Poste et de notre service d'expédition.

La preuve de dépôt qui vous a été demandée n'est pas en notre possession. Par ailleurs, le colis est bien parti de nos locaux, ainsi son blocage actuel ne peut être de notre fait, mais de celui de la Poste, nous ne pouvons donc en être tenus pour responsales.

(...)

Ils stipulent quand même clairement qu'ils ont commis une faute, puisqu'ils avouent que la preuve de dépôt n'est pas en leur possession!!! A un moment donné il faut arrêter d'être sympa et leur dire que bon, quand même, quand on envoie un colis on garde la preuve de dépôt au moins tant qu'il n'est pas arrivé! En plus dans leur cas ça doit être une preuve informatique, et donc c'est à eux de la produire à la Poste directement!

Pour une société internationale, ça la fout vraiment mal...
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO

Féminin

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 12:20

J'ai téléphoné au service client Mac, avant de confirmer ma réclamation par mail.

A quoi sert l'envoi par colissimo si au final, on n'a pas plus de garanties que par un envoi simple.

Qui connaît l'adresse de leur siège social ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 12:55

http://abc-luxe.com/annuaire/annuaire.php?id=35

je pense que c'est ça

MAC
767 Fifth Avenue 10 153 New York , USA
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406

Féminin

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 16:57

alors la! non mais on reve il perde la preve de depot mais ce n'est pas de leur fait! j'espere pour toi que tout ca va s'arranger. Tiens nous au courant!
http://flo0406.canalblog.com/
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO

Féminin

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 19:28

J'attends vendredi, le temps d'avoir suffisamment décoléré, pour écrire ma lettre recommandée avec AR. Elle me servira, éventuellement, de point de départ pour solliciter un juge autant que le langage reste correct.

Je vous tiendrai au courant, pas de problème

Dernière édition par MADO le Jeu 29 Oct - 8:16, édité 1 fois
celinet_fr
celinet_fr

Féminin

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 28 Oct - 20:30

Oh la la c'est vraiment incroyable cette situation.
Ca m'est arrivé une fois par le biais d'un autre site internet, et bien c'est le site qui m'a renvoyé à nouveau ma commande et qui a fait une réclamation auprès de la poste pour se faire rembourser les produits.

Comme toi, je serais très très en colère...courage ma jolie.
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO

Féminin

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMar 3 Nov - 11:16

Chose promise, chose due : Dernier rebondissement bounce

Vendredi soir, j'ai reçu un nouveau mail du service client Mac, me disant qu'ils n'étaient pas responsable du "blocage" du colis (je le sais bien) et qu'ils me renvoyaient ma commande.

Elle est arrivée hier (avis de passage du facteur dans ma bàl) et je l'ai récupérée, aujourd'hui. cheers

Vous vous doutez bien que je suis ravie ! :sohappy

Je déplore, cependant, qu'il faille menacer de poursuites judiciaires, par mail, un service client pour obtenir simplement le respect de son droit.

Mais l'histoire n'est pas finie car ce fameux vendredi dernier, ne sachant pas que la position du service client de Mac avait évolué, j'ai posté, dans l'après-midi, un recommandé adressé au siège de Mac France.

J'attends donc une réponse voire un geste commercial du siège de Mac France.

Dans tous les cas, je vous donnerai la fin de l'histoire.

To be continued....
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMar 3 Nov - 11:21

je suis contente pour toi que tout se termine bien et quand même attérée à l'idée de toutes ces démarches que tu as eu à faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMar 3 Nov - 12:20

peut etre meme qu un jour tu recevra l autre commande ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyMer 4 Nov - 17:15

Yay! Bien joué MADO Very Happy

(et ça aurait pu être pire, ils auraient pu te dire qu'ils ne pouvaient pas te renvoyer ta commande parce que c'étaient des LE épuisées :/)
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO

Féminin

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyJeu 5 Nov - 13:47

Bon, je viens de récupérer l'avis de réception de mon recommandé.

Mac France a reçu ma lettre le 2 novembre !

Ya plus qu'à attendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac EmptyDim 22 Nov - 19:27

bonsoir

j'aurais souhaiter le fin mot l'histoire stp , s'ils t'ont dédommager ou juste une lettre d'excuses ou encore rien , pas une news
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières nouveautés chez Mac   Dernières nouveautés chez Mac Empty

Dernières nouveautés chez Mac
Page 1 sur 1