MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls

Aller en bas 
+5
Angeline
Alexxx
Jaelle
sophinette
AALIYAH
9 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptySam 31 Oct - 16:43

plusieur mu artist m'ont conseillé l'anticerne entre le fdt et la poudre car cela le fera tenir plus longtemps et ce serait plus couvrant.
vous qu'en pensez vous et comment procedez vous?

moi je fais de la sorte entre les deux mais ^perso je vois pas de difference quand c mis avant mais bon................
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptySam 31 Oct - 16:51

moi je le met après le fond de teint parce qu'en faite si tu le met avant qu'en tu vas metre ton fon de teint tu va faire des mouvement sur ta peau et déplacer ton correcteur ou l'etiré plus.
voilou pourquoi après le fond de teint!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptySam 31 Oct - 16:54

merci sophinette pour ton avis
ça rejoint exactement ce que les maquilleurs expliquaient
mais ils ne sont pas tous ok dessus

y'en a meme un qui m'a dit une fois avant et puis apres fdt
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptySam 31 Oct - 16:56

contente que ça tai apporté quelque chose maintenant fait comme ilte conviens le mieu!! mais moi perso cette methode est la plus logique
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptySam 31 Oct - 16:58

oui moi de toute façon c'est celle que j'applique
mais tu verras que certains maquilleurs utilse le correcteur en tt premier j'ai du poser la question a une dizaine de maquilleur et ils sont pas tous ok sr la question
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptySam 31 Oct - 17:02

On m'a aussi dit de le mettre après le fond de teint...Mais j'y arrive pas j'ai l'impression que ça se voit...donc personnellement je le met avant le fond de teint même si je crois qu'en théorie c'est après qu'il faut le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptySam 31 Oct - 22:13

Quand j'en mets, je le mets toujours après, et ce pour 2 raisons.
Premièrement, le fond de teint cache en partie mes imperfections et est plus léger à supporter que l'anticerne, donc j'attends de voir ce que le fdt couvre avant d'ajuster et de corriger avec l'anticerne. C'est pour éviter (les jours où j'ai un bon teint) de mettre trop de produits sur ma peau.

La deuxième raison pour le mettre après, c'est le maquillage, en général, je mets mon fdt, je maquille les yeux et là je mets pour anticernes et en plus je m'en sers pour rendre mon MU plus clean (nettoyer une ligne d'eyeliner etc en la rendant nette)

Donc au final, toujours après le fdt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptySam 31 Oct - 22:18

pareil que Jaelle et pour les mêmes raisons :-)
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptyDim 1 Nov - 16:07

en général je mets l'anti-cernes avant le fond de teint, mais je n'utilise jamais de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptyDim 1 Nov - 16:26

tjs avant
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptyMar 3 Nov - 19:29

J'ai l'impression que tous le monde fait un peu comme il veut avec l'anticerne !

Je le pose, je poudre, je pose le fond de teint, je repoudre.
Par contre si c'est un anticerne poudre je l'applique après le fond de teint pour pas faire de mix.

Plusieurs MUA le pose avant (genre Troy Jensen , Kenvyn Aucoin je crois) et d'autre après donc à toi de voir ce qui te correspond le mieux Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptyMer 4 Nov - 9:10

avant je le mettais avant le fdt, et puis comme tous les maquilleurs le mettent après, je le mets après aussi... en mettant le fond de teint on doit effacer les retouches, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls EmptyVen 6 Nov - 17:51

Pour ma part, j'applique mon fdt liquide, puis l'anticerne, puis la poudre (finish ou pas, ca depend si ma peau se porte bien ce jour la...).
J'espere que ca peut t'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty
MessageSujet: Re: l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls   l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application du fap, avant ou apres le fdt???
» Mascara avant les fap ou apres?
» Fond de teint avant ou après?
» votre creme solaire avant ou apres fond de teint???
» Hey les Mac Girls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: