MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 16:21

hello :kitty
dites voir, j'aimerais savoir si je suis totalement psychorigide ou si y'a d'autres personnes qui partagent mon avis...
je suis pas fan des photos des collections MAC... dans l'ensemble le MU est toujours sublime (heureusement!!) mais je trouve toujours qu'il y a un détail "baclé" qui me gêne et me dérange quand je regarde la photo...

par exemple pour MMM (photo du forum, en haut à gauche) : pourquoi, mais POURQUOI ils lui pas arrangé la mèche de cheveu près de son oreille droite??? franchement c'est super moche!
idem baby bloom, les cheveux près de son oreil... arf http://beautifulwithbrains.com/wp-content/uploads/2009/07/mac-baby-bloom-01.jpg

c'est pas un topic juste pour couper les cheveux en 4, mais franchement je trouve ça dommage que les photos soient pas nickel, je trouve que ça dessert carrément MAC.
ou alors je suis la seule maniaque à repérer ces trucs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 16:24

lol, ouai... Moi je les trouve bien leurs photos de collec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 16:58

lol moi aussi ca ma jamais choqué meme maintenant que tu l'as fait remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 17:07

Je pensais que c'était fait exprès Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 17:17

bon ben dites le, que je suis maniaque!! j'ai bien compris!! Laughing

@lylarose: ben par ex si tu regardes la photo de MMM, la coiffure est NICKEL, laquée, tirée à 4 épingles, SAUF cette satanée mèche. je pense pas que c'est franchement fait exprès, ça détonne!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 17:23

Ouais justement je croyais que c'était pour faire "genre" bon je ne sais pas trop quel genre lol, mais c'est souvent qu'on voit ce genre de trucs, comme la fille super bien fringuée, maquillée etc et un trou dans son jean, des choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 17:42

bah je preferes (oups désolée) la perfection tue la perfection je trouve et surtout si il n y avait pas cette meche, ca lui ferait une tete bisard type oreille de spoke ... regarde son oreille, elle ressortirais trop ...

j aime bien le petit detail du "laisser aller" ca fait genre "je suis parfaite mais c est naturel" .. ou "je ne suis pas coiffé alors qu elle est sublime" ... le contrast leger met en valeur le reste, les photos trop pafaite fonc walt disney ...

dit la fille qui a un trou dans son jean parfois et a qui on dit " j aime bien comment vous etes coiffés" quand je n arrive pas a discipliner une meche ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 18:09

Je suis d'accord avec authentik, dans le sens où effectivement ça donne un côté sophistico-naturel!
Puis ça donne aussi un effet enfantin, non?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 18:14

j'ai des tendances OCD lol mais là j'avoue que j'avais même pas fais attention à cette mèche, mon attention étant plus centré sur la fleur, donc là pour le coup ça ne m'a pas gênée
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 19:20

Moi je pense que c'est fait exprès !

Je suis d'accord avec Lylarose, ça fait "genre" lol.
Ça lui donne un petit côté brindille cette petite mèche bouclée à l'anglaise.
Puis je pense que le but de la photo c'était de refléter un côté féerique et moi ça me fait penser au monde elfique !!
J'adore tout ce qui est elfique et comme l'a dit Authentik, la mannequin a une oreille assez bizarre dont le genre oreille pointu comme les elfes donc ça fait jolie je trouve (ok.... je vais peut être chercher loin lol) cheers

Et pour l'autre photo de BB, je n'avais pas fait gaffe mais maintenant que tu me le dis, ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... EmptyMar 3 Nov - 21:07

justement cette petite mèche n'est pas laissé au hasard je pense
loin de là d'autant plus que la nana a des oreilles assez particulieres donc pour moi c'est bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty
MessageSujet: Re: photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...   photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos collections MAC - topic de relou maniaque, je préviens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des photos des collections limités
» Nouvelles Collections MAC
» Nouvelles Collections MAC
» Et les prochaines collections ?????
» RECAPITULATIF DES COLLECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: