MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvellement accro à MAC ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 13:52

Je viens de découvrir ce petit forum bien sympa !

Je suis super contente car je ne connai pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui connaissent et apprécient MAC comme moi ... à vrai dire ça fait du bien tout court de trouver des personnes avec qui parler maquillage sans complexes !

Je ne connais pas MAC depuis longtemps mais suis déjà totalement gaga de cette marque ! Je l'ai découvert peu de temps avant l'ouverture du site MAC français et donc j'ai pas mal fait chauffer la CB depuis ...

J'ai dépensé plus de 300 euros en produits MAC en tout depuis novembre ... et je ne suis qu'étudiante donc pauvre ! lol
Je suis passionnée de maquillage depuis pas mal de temps déjà mais j'avoue que MAC est bien plus addictif que les autres marque que j'avais essayé auparavant.

Va falloir trouver des fonds pour alimenter ma nouvelle passion sinon c'est le budget bouffe qui va bientpot être attaqué !

Bref je suis super impaciente de faire la connaissance de pleins d'autres MAC addict et je crois avoir frappé à la bonne porte !

J'ai vraiment hâte de parcourir tous les sujets et de partciper aux défis maquillages etc ...

Bizous pleins de Viva Glam I ! gniiiii

xoxoGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 14:02

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 14:05

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 14:28

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 16:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 16:47

Nouvellement accro à MAC ^_^ Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 17:46

c'est cool une suicide girl sur ce forum !
bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 18:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
miss MAC
Invité




Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 18:17

Bienvenue à toi!

Nouvellement accro à MAC ^_^ Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 18:49

hellooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ EmptyJeu 15 Mar - 21:15

DitaVonTeese a écrit:
c'est cool une suicide girl sur ce forum !
bienvenue miss!

Héhéhé ... merci Dita ! Je vois que la "célébrité" de SG ne cese de croître c'est cool !

Merci pour l'accueil les filles !

xoxoGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement accro à MAC ^_^   Nouvellement accro à MAC ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement accro à MAC ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accro un jour, accro toujours !?
» Nouvellement votre !
» Nouvellement MAC-Addict
» nouvellement mac addict
» Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: