MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bain dissolvant express SEPHORA

Aller en bas 
+5
Stepanida
sophia
Jaelle
Lily Make Up Addict
argone
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyVen 13 Nov - 19:38

Hello les girls!!
Pour celles qui n'auraient pas eu vent de ce produit, le nouveau dissolvant "bain express" de Sephora est juste énorme!!!
En gros on trempe son doigt dans la bouteille et on frotte l'ongle contre un cylindre en mousse trempé de dissolvant.
Franchement, une marque (j'avoue j'ai oublié laquelle...) avait sorti un truc similaire y'a des années, et c'était tout pourri. la mousse partait en cacahuète, fallait retoucher derrière au coton tige et ça marchait moins bien dès 2 utilisations.
Et ben là ça fait déjà 5x que je l'utilise et je suis super satisfaite!! ça retire tous les vernis impeccablement (j'ai essayé avec du rouge, du rose fushia, YDKJ, et du transparent).
J'ADOOOORE!!!
Et c'est dans les 7€ je crois...
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptySam 14 Nov - 12:28

super ! merci pour l'info, je suis jamais satisfaite de mes dissolvants ... ça pue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptySam 14 Nov - 12:42

même pas!!! enfin comme un dissolvant quoi, mais l'avantage c'est que tu refermes la boîte et hop! (contrairement aux cotons dans la poubelle qui continuent à empester...)
nan franchement c'est un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptySam 14 Nov - 12:53

mmm tu m interesses , moi qui flingue au moins 4 cotons + 2 coton tiges par "demake up d ongles"!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptySam 14 Nov - 14:29

intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyDim 15 Nov - 16:55

Alors j'ai ce bain depuis quelque semaines j'adore aussi! Par contre ça marche pas super sur des vernis à paillette...ceux là vaut mieux préféré le bon vieux coton!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyDim 15 Nov - 17:05

Merci pour cette info produit bien meilleur marché que le dissolvant Chanel dont je me sers habituellement juste parce que je trouve qu'il ne sent pas trop mauvais (mais qui ne dissolve pas terriblement bien, il faut le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyDim 15 Nov - 20:08

bon du coup je l'ai acheté !!

là j'ai ma french d'hier alors je l'utiliserais pas ajd mais dès que je teste je vous dirais aussi ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyMar 17 Nov - 18:08

J'avais entendu parlé de ce principe, il y en a aussi dans certaines parapharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyMar 17 Nov - 20:38

ben je l'ai essayé et je suis épatée !!! Ca marche vraiment !

Merci Virginie pr l'info !

Et je trouve l'odeur pas trop désagréable en plus... (comparé à d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyMar 17 Nov - 23:35

@sophia: de rien Smile
et pour l'odeur oui ça va, c'est tout à fait supportable, et puis ça reste dans le pot, tu refermes et hop! on sent plus rien Wink [nan parce que je sais pas vous, mais même si je jette mes cotons dans les toilettes et tire la chasse d'eau --glamour !!! Laughing-- ça sent toujours le dissolvant pendant quelque temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyMar 17 Nov - 23:48

moi j'ai la joie de jeter directement mes cotons-qui-puent dans le vide ordure de mon couloir... donc je reste à l'ancienne méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyMer 18 Nov - 7:42

Hé Virginie, tu jette les coton dans les toilettes!! ça va pas boucher les tuyau ça?? moi je les jettes dans la poubelle de la cuisine mais après ça pue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyMer 18 Nov - 8:30

tu es sur que ca risque pas de polluer ? ( pas taper :p )
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyJeu 26 Nov - 14:09

je viens de l'acheter .... ça a pas été simple car au Sepho de Part-Dieu ils ont embauché de nouvelles vendeuses pour faire face à la foule qui se presse pour acheter les cadeaux de Noël et comme je trouvais pas j'ai demandé à l'une d'elles et visiblement elle n'y connaissait rien de rien (je l'avais déjà sollicitée pour trouver les mignons coffrets parfums de Benefit) ... j'ai fini par trouver moi-même le fameux bain dissolvant, je n'ai plus qu'à l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyJeu 26 Nov - 14:23

Tu ne devrais pas être déçue Smile Enfin sauf pour les vernis à grosses paillettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyJeu 26 Nov - 14:59

ça tombe bien, je n'en mets pas .... là je porte "I'm fondue of you" et j'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyJeu 26 Nov - 15:26

met nous un swtach dans la partie swatch? Wink j'aimerai bien le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyJeu 26 Nov - 16:38

ok, je le mettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyJeu 26 Nov - 17:35

@argone: pfff j'en peux plus des vendeuses Sépho qui sont au courant de rien et te regardent avec des grands yeux de merlan frits quand tu leur parles de nouvelles collections ou produits qui viennent juste de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyJeu 26 Nov - 22:29

virginie1409 a écrit:
@argone: pfff j'en peux plus des vendeuses Sépho qui sont au courant de rien et te regardent avec des grands yeux de merlan frits quand tu leur parles de nouvelles collections ou produits qui viennent juste de sortir...

oui, j'ai essayé de cacher mon énervement je me suis dit que la pauvre elle n'y était pour rien ... et j'ai cherché moi-même, mais ça m'a fait perdre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyDim 29 Nov - 14:07

je l'ai essayé aujourd'hui pour enlever mon "I'm fondue of you" d'OPI ... (1 base, 3 couches de vernis + 1 top coat) ... my God !!! :jaw ce truc est fabuleux ! quel gain de temps ! j'adoooore ! merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
samanarosa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
samanarosa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyDim 29 Nov - 14:24

ouii c'est juste GENIAL !!! en quelques seconde il retire tout ou presque le vernis !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://joyastar.blogspot.com
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyDim 29 Nov - 14:27

m*rde, j'ai oublié ça hier chez sepho avec mes -20% Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
samanarosa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
samanarosa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2009

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyDim 29 Nov - 14:27

.


Dernière édition par LOVE.MAC le Lun 7 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyastar.blogspot.com
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyDim 29 Nov - 14:40

Le seul truc c'est comme c'est un "bain", faut faire gaffe en retirant son doigt de pas faire gicler le dissolvant, ça m'ait encore arrivée hier lol Smile
Après une vingtaine d'utilisation, la mousse commence à se déliter un peu...A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyLun 7 Déc - 13:18

pareil que Jaelle le dissolvant a déjà gicler. attention les yeux!!
sinon idem au bout de (je crois) une quinzaine d'uitilisation, la mousse commencer à se déliter un chouilla (des petits bouts de mousse partent).
et je sens que le niveau de produit descend.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyLun 7 Déc - 23:18

parfois ça a du bon d'être un mouton : je me suis moi aussi pris ce dissolvant et c'est vraiment pratique et rapide Smile merci de vos avis les filles, c'est un bon achat franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptyVen 25 Déc - 22:39

alors juste un petit update de ce topic pour dire que de l'avis (relativement) général, il est assez, euuuh, hardos ce dissolvant. c'est à dire qu'il est trèèès puissant, donc il dessèche beaucouuuup les ongles. donc à utiliser avec parcimonie, genre pour les grandes occasions quand vous avez la flemme d'utiliser votre dissolvant normal...

perso je suis en cure "remise en forme" de mes ongles du coup, à grand coup de produits mavala...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptySam 26 Déc - 9:47

Moi j'ai pas eu de soucis et pourtant je l'utilise deux fois par semaine, mais bon je me lave bien les mains après et j'hydrate.
Après tout dépend de l'état des ongles peut être, si ils sont déjà fragilisé mieux vaut peut être un dissolvant plus doux
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptySam 26 Déc - 11:12

Je l'utilise deux fois par semaine, sans problème, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA EmptySam 26 Déc - 12:18

bah j'ai eu des échos de copines qui l'utilisaient et elles aussi trouve qu'il est quand même super décapant!!
mais c'est vrai que depuis que j'ai tout bien mis en place, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain dissolvant express SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: Bain dissolvant express SEPHORA   Bain dissolvant express SEPHORA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain dissolvant express SEPHORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sephora
» technique au bain-marie
» Dans la Salle de Bain : collection MAC et pas ... (MAJ 10/03/2012)
» Gemey Effet Faux Cils Volume Express
» Ras le bol du site de sephora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: