MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin

Aller en bas 
+12
zouph57
Himy
Stepanida
cecily
estebantao
minipouce
Choupinette
Alexxx
Timaye
celinet_fr
Jaelle
ninie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 18:44

Et voilà, manque plus que les ral (je ferai plus tard, pas trop le courage, là...)

Donc là y'a tout de tout...

Ma trousse de pinceaux :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 168

Mes fluidline et Paintpot :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 269

Mes pigments :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 371

Mes fards hors MAC :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 467

Le teint :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 570

Et tous mes fards MAC :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 757

EDIT

Les rouges à lèvres :

Les rouges :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 859

Les roses-prunes :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 954

Les marrons-beiges :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 1036

Les achats du jour... :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 1127

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 1310

Swatch des ombres glacées, avec flash :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 1410

sans flash :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 1510

Les glitters :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 1610

Avec flash :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 1710

Sans flash :
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 1810


Dernière édition par belise6 le Lun 7 Déc - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 18:51

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Icon_eek Waouhhhhhhh superbe collection!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 18:52

Belle collection :)Je m'attendais à pire en réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 19:02

mais j'en ai carrément pas beaucoup en fait... et je l'ai commencé y'a bien trois ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 19:23

oui on s est rendu compte que Belise etait beaucoup plus sage qu on ne pouvait le penser !!
dis elle est belle ta palette shu ^^
et tes msf depottées trop mignonnes elles sont a la rue? en tout cas t as rien cassé c est pas mal !!
elle est quand meme pas mal ta collection !! ce qui me fait peur c est tes duo nars si tu continue tu vas avoir un bon stock et vla la galere pour trouver le matin celui que tu veux ou faux les etiqueter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 19:28

Ah authentik blonde m'a donné l'indice que je cherchais : quel marque pour tes fap duo ???
Je m'attendais à plus vu les multiples combinaisons que tu nous montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 19:35

Ah mais c'est hallucinant tout ce que tu arrives à faire avec ça!! Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Smiley9 Je dois avoir 2 fois plus de fàp que toi, mais je n'arrive pas à en tirer le quart de la moitié de ce que tu es capable de faire avec ce que tu as! Suspect Je ne suis pas très douée en fait, ça doit être ça la différence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 19:39

mais non... en fait mon truc c'est : j'ai envie d'utiliser quelles teintes aujourd'hui ? réponse : des couleurs qui a priori n'iraient pas ensemble. Le jeu, c'est d'essayer de faire en sorte qu'elle aillent ensemble, justement !

Pour le Nars j'arrête là, c'est bien suffisant (et en effet c'est galère le matin... et si je les dépottais ?)

Mes minéraux sont à la rue... jusqu'à ce que j'aille chez MUFE, càd dans pas longtemps, tes palettes me font bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 19:40

Les msf dépottées tu les ranges comment? je savais même pas que ça se dépotté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 19:41

je les range pas encore, mais je vais acheter la fameuse palette MUFE dans laquelle ils rentrent...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 19:46

Moi je comprends mieux pourquoi je ne fais jamais de back to mac...je dépote rien Sad Je sais po faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 19:47

ah faut essayer, c'est comme ça que j'ai plein de ral !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 19:59

Ben oui je comprend, j'ai déjà 2 fards à dépoter mais comme je suis parkinson dès que je dois faire un truc précis j'ai un peu peur de tout péter Smile
Mais bon j'attends un jour d'être bien seule et au calme pour tester la méthode Smile Après à moi les RAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
celinet_fr
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
celinet_fr


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 21:18

Et bien comme les autres, je m'attendais à une liste bien plus grande. Ce qui ne fait qu'augmenter mon admiration mais où vas tu chercher toutes ces combinaisons!!!

Jaelle, vraiment je te conseille de dépoter c'est ultra simple. Moi j'utilise la technique faire à repasser, papier sulfurisé et il n'y aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 21:28

pareil que les filles avant de cliquer j'me dis ouaaah ca va etre une grand enooorme collec'.
Pis arriver à la fin : "tiens elle en a pas tant que ca" et je me demandais si "tant que ca" allait pas froisser des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 21:46

Franchement je suis fascinée par tes pinceaux Belise Smile Il y aurait-il moyen de te convaincre de nous faire des photos en plus gros plans avec le nom des pinceaux et ce à quoi tu les utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 22:11

Très jolie collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMar 17 Nov - 23:05

pour les photos des pinceaux c'est pas franchement nécessaire, puisqu'ils sont sur le site de MAC... pour les MAC :
217 bientôt (une copine me le ramène de Londres)
239 pour poser mes fards en applat
212 pour le ras des cils au liner
275 pour poser des fards directement floutés en externe, car biseauté mais mou et touffu
219 pour flouter le crayon, faire des smokeys, et surtout pour le ras des cils inférieurs
168 pour le blush
187 pour la poudre libre
165 pour les touches lumières et contouring visage
150 pour mes fonds de teint compacts
190 pour le fond de teint fluide
204 pour les sourcils
207 pour retirer les particules tombées sur les joues
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 0:19

c'est vrai que je m'attendais à carrément pire!!

en fait c'est surtout le fait que tu fais toujours de somptueux mu très variés ( je t'ai jamais vue avec deux fois la même chose) mais avec une collection finalement pas si énorme...

cela prouve que tu est hyper imaginative...Smile

'fin bon, tu as quand même une jolie collec'! (elle est efficace en tout cas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 0:49

tu me diras si tu depottes des nars... j ai les blush nars et je me tate, car les petits boitiers sont chou et pratique mais j en ai que 3 si un jour j en ai 5 pareil, avec le bol que j ai celui que je cherche sera le 5e que j ouvirais si je ne fais pas la boulette de reprendre 2fois le meme et d arriver au 6e ouvert ^^ donc faudra depoter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 8:49

Bah tout se dépotte... Il faut juste avoir le goût de l'aventure Wink

Pour NARS le souci c'est que le boitier gommé est impossible à couper, alors j'avais juste fait passer une aiguille sur le coté du godet métallique et infusé un peu d'alcool, et ensuite fait levier avec l'aiguille pour sortir le godet... Pas de casse! D'ailleurs quand j'ai voulu revendre le blush vu que j'avais gardé le boîtier dans un coin je l'ai juste recollé dedans...

Je précise que j'avais pris une aiguille médicale, et donc fait passer l'alcool directement à l'intérieur grâce à une seringue, mais on peut faire la même chose avec une aiguille normale et faire couler quelques gouttes d'alcool le long de celle-ci... Mais bon, pour moi tout travail méticuleux étant chirurgical, j'utilise les mêmes instruments Wink (ne riez pas, je portais un masque au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
estebantao
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 9:31

Belle collection !!
Et la ceinture pour ranger tes pinceaux tu l'as trouvée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 10:03

c'est une ceinture NYX, que j'ai acheté via le site Cherryculture.

Elles ne sont vraiment pas chères !

Bon, le truc c'est que j'achète au compte goutte mes produits, du coup ça grandit pas vite, mais j'ai quand même toujours des envies... pis vous avez pas vu les ral Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 11:00

Moi j'ai tout vu!!! Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Icon_cool
et oui y'en a des RAL. D'ailleurs ils te vont tous très bien.
Au fait je ne me souviens plus du nom du beige, il m'avait autant plus que le skew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 11:23

heu... Freckletone si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 11:25

Super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 11:26

je viens de t'envoyer les photos
Revenir en haut Aller en bas
estebantao
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 11:56

merci pour l'info et je le redis, tes make ups sont sublimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 20:54

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Urock

J'adore ta collection, elle est tout simplement superbe! Tu n'as que des produits que j'aimerais avoir Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Smiley11
Je vois que t'es une fan de guerlain aussi...Est ce tu te sers souvent de ta palette tsarina? (Je demande parce que je pense la prendre avec le blush russian doll et le mascara 2 couleur bohème de nuit...) Bon investissement?
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyMer 18 Nov - 21:13

J'ai aussi super hâte de voir les photos de tes ral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 9:40

vais essayer de faire les photos aujourd'hui. Sinon fan de Guerlain, pas tant que ça puisque je n'ai que la palette Tsarina. Elle est très belle, je ne m'en sers pas super souvent, ou par touches, pas forcemment avec toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 9:46

j'ai la palette guerlain "terre de feu"...suis hyper déçue, les fards n'accrochent pas, pas pigmentés, au bout de trois heures il n'y a plus rien sur les paupières...

j'ai failli me prendre "tsarina" mais du coup je suis méfiante de leur palettes yeux...

remarque d'une palette à l'autre, les fards ne sont pas du tout les mêmes...les bémols non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 9:54

sont hyper pigmentés là
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 10:24

Jolie collec. Mais c'est vrai qu'avec toutes les combinaisons que tu nous sort, je m'attendais au double, on attend la suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 13:42

t'oublies de dire que tu t'es débarrassée d'un max de palettes guerlain lors du troc!! Smile
sinon c'est vrai que t'as pas tant de makeup que ça, et pourtant tes mu sont toujours différents. chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 13:57

Belle collec miss !! C'set vrai que je m'attendais à pire !!
J'adore tes duo nars, ça me donne envie mais j'ai pas de comptoir nars dans mes sephora et puis le prix refreine mes envies !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 15:30

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Smiley8 Ah ben autant pour moi je croyais que les quadra palettes à côté de tsarina étaient des guerlain, ça doit être des YSL! En tout cas les couleurs sont magnifiques :bave

Je connais pas les fap guerlain mais j'ai un bon plan pour tsarina je vais la prendre (hâte hâte!)
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 16:51

Ses palettes 4fap c'est des Givenchy. J'ai tout vu mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 19:41

mais nan, Virg, Givenchy, pas Guerlain !

bon, la collec s'est agrandit, vous mets des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 20:16

mmmh, petits ajouts...
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 20:27

ouhaaaaa! jolis achats!
C'est quoi le premier duo minerelize et le fap bleu, et c'est un paintpot ou une fluidine?

Et je suis sûre que tu as déjà transféré tous tes fap dans la boite MUFE Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 20:33

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin 862940
ça fait un moment que je viens plus sur dans "vos collections" parceque ça me donne envie lol d'acheter et non non j'ai mes limites non mais oo hihihi, puis brefff j'ai vu que c"etait toi qui avait posté alors je suis venue ici
et mama mia
t'as des gouts de ouuffff belise
elle est trop belle ta collec!
elle en jete, grave!!
c'est quoi les deux poudre dépotés beige tres clairs stp ?
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Urock belise 's collection Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Icon_smile elle est vraiment belle à regarder lol
quelle dinguo suis je Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 20:39

le premier duo c'est It's a miracle, le fard bleu c'est Monn's reflection.

Les deux poudres beige clair c'est la MSF Medium dark/natural shimmer pour la duo, et pour la irisée unie c'est Soft & gentle.

Sinon c'est le paintpot Constructivist
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyJeu 19 Nov - 21:28

Ce sont des slimshine ou des mattene que tu as dans les diverses photos pour les lèvres? Très jolie collection en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyVen 20 Nov - 0:09

belise6 a écrit:
mais nan, Virg, Givenchy, pas Guerlain !

bon, la collec s'est agrandit, vous mets des photos...
rahhh oui au temps pour moi, je confonds toujours les 2!! même le jour du troc j'étais sûre que c'était du guerlain!! Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyVen 20 Nov - 8:51

Joli nouveaux joujoux et tu as effectivement une très belle collection de ral
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyVen 20 Nov - 9:39

il y a deux slimshines et deux mattene:

slimshine : dans les roses il y a Gaily, dans les beiges en orangé il y a Missy

Mattene : dans les roses il y a 40's pink, dans les rouges c'est Rapturous.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyVen 20 Nov - 13:30

Merci! J'aime bien le 40's Pink!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyVen 20 Nov - 16:24

Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Smiley9

Rhhaaa cette collection de ral! A cause de toi je louche méchamment sur lady danger et red russian! Je me demandais :est ce que tu mélanges tes ral entre eux dans tes mu des fois?

Dis doc tu t'es déchaînée sur la collection de noël!J'ai hâte de voir les résultats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin EmptyVen 20 Nov - 17:11

deja en mettant tout, ce n est plus si petit que ca!! la collection est pas mal du tout ...
j ai vu que toi aussi tu as fini par prendre le pinceau embout mousse mufe ^^

pour les poudres clairs je pense que barbara parlait de celles qui sont dans la palette, presque blanche , dont une bien creusée??? Je me pose aussi la question du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty
MessageSujet: Re: Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin   Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collec de MAC et autres...+ ajouts Paris Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collec'
» Ma collec * MAJ 27/03/11 *
» Bon je le fais pas d'habitude...(ajouts 17/06)
» Ma collection MAC et Autres... :)
» MAC et autres =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: