MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)

Aller en bas 
+3
Jaelle
flo0406
ninie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 19:03

Coucou les filles (et les gars???) ,

suite aux conseils d'une MAC Addict, je viens me présenter Wink

Certaines me connaissent surement déjà , j'ai le même pseudo sur beaute test !!!

Je m'appelle Cassy, j'ai 24 ans, habitant dans le Maine et Loire (mais vous l'aurez deviné vu le titre mouah ah ah!!!)

Mac Addict depuis un petit moment maintenant mais je n'ai pas beaucoup de make up de cette marque, car pas de boutique près de chez moi !!! Et par correspondance, pas top pour choisir Sad

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, du coup comme j'ai beaucoup de temps libre, j'en profite pour faire des essais make up, et me perfectionner toute seule ou en regardant des tutos sur les blogs ou you tube Wink

Voilà les filles , en espérant apprendre à connaître certaines filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 19:05

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 19:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 19:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 19:31

Hello! Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 19:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 20:00

Merci les filles Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 20:12

Bienvenido, j'espère que l'on pourra voir tes "essais makeup" ds la rubrique makeup du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 20:14

Et bien écoute dès que le père noel sera passé et que j'aurais eu mon apn, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 20:22

bonsoir et bienvenue parmi nous !!!
tu es ou en maine et loire? tu ch dans quoi comme taff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 20:55

Coucou Bosco,

j'habite près de Cholet, je recherche : Hotesse de caisse ou bien Animatrice d'enfants!!!

Je commence normalement une formation en Mars, pour passer l'équivalent du Bac Pro Vente, vu tous les magasins qui fleurissent sur Cholet, je met toutes les chances de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 21:44

c'est clair!!! bon courage et bonne recherche Slamufe

j'ai hâte de voir tes MU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 21:49

Merci beaucoup Bosco Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Icon_smile

Les filles , mes make up sont pas supers, je suis novice encore Wink

Vous êtes milles fois plus douée que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 21:58

Merci beaucoup Bosco Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Icon_smile

Les filles , mes make up sont pas supers, je suis novice encore Wink

Vous êtes milles fois plus douée que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:04

il faut que tu nous les montres pour améliorer tes MU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:05

Ouiiiii!!!

Vous me conseillerez Wink

Comment fait on pour mettre des smileys bisous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:10

:welcomesite :kitty pour accédais aux smiley il faut utiliser répondre et pas réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:16

Ah chouette merci beaucoup Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Bisous04 Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Bisous04 Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Bisous04

J'aurais jamais pensé à faire comme ça Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Boulet loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:21

:yahooo ah les blondes et l'informatique lol! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:24

Hey mais je ne suis pas blonde Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Fool Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Smileyla Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) 495336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:25

ok une brune coloré lol! Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:28

Même pas !!!! Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Icon_geek

Tu as du Maine et Loire aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:32

non mais je connais un peu ma mère est originaire d'Angers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:36

Ah oui okay!!!!

Moi je ne suis pas très fan de ce département (ça fait un an que j'y suis), je préfère ma Vendée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:43

pourquoi tu es venu en maine et loire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:48

Et bien, je suis partir rejoindre mon chéri en Normandie , j'y ai vécu 3 ans, mais malheureusement je ne m'y plaisais pas des masses, du coup il a demandé sa mutation pour se rapprocher de la Vendée mais bon, je m'attendais à mieux en venant dans le Maine et Loire, mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:51

le principal c'est d'etre avec la personne qu'on aime !!!

il bosse dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:53

Technicien de maintenance Smile

Et toi tu fais quoi dans la vie??? Tu habites où?? C'est bien beau de parler de moi mais et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 22:55

je ne sais rien de toi a part que tu es une vendéenne immigrée en maine et loire!!! lol!

moi je suis dans la police sur paris et j'habite les yvelines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 23:01

Où ça dans les Yvelines???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 23:21

Achères tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 23:32

Euh nan, mon ancien voisin (chez mes parents) tenait un Bar concert "Le comptoir des arts" aux clayes sous bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 23:35

ah oui c'est pas trop loin ou j'habite En vendée, il y a des boutiques MAC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 23:48

Non en Vendée, il n'y a pas de boutiques MAC, y'a même pas de Sephora Sad

Le magasin MAC le plus près de chez moi c'est à Rennes, mais j'y suis jamais allé!!!

Je suis jamais allé chez MAC, snif!!!

Mon chéri m'a promis qu'on irait en début d'année, depuis le temps que je le tanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 23:54

tu devrais en espérant que c'est les même que sur paris !!!

c'est un coin perdu la vendée!!!! lol! meme pas un sephora

il y a marionnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 23:58

Ah bein oui la Vendée c'est un coin perdu en ce qui concerne les magasins, mais c'est très touristique!!!

Bah je crois qu'à Rennes c'est juste un stand aux Galeries Lafayette!!! Sad

Tu n'as pas un blog make up??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMar 17 Nov - 23:59

non pas encore et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMer 18 Nov - 0:02

J'en ai un vieux qui n'a pas été mis à jour depuis très longtemps, mais je pense que quand le papa Noel m'aura apporté mon nouvel APN, j'en referais un Wink

Là sur celui que j'ai , les articles ne sont pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMer 18 Nov - 8:12

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMer 18 Nov - 8:39

ok tu peux donner l'adresse pour voir?

:yahooo
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMer 18 Nov - 9:42

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMer 18 Nov - 10:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMer 18 Nov - 11:04

Le MAC de Rennes est tres tres bien j'y vais régulièrement, Noémie la vendeuse est super gentil,conseille bien etc..
Le Marionnaud est juste a coter de MAC Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMer 18 Nov - 12:07

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMer 18 Nov - 22:18

Missaline merci pour l'info sur MAC de Rennes, j'ai hâte d'y aller !!!

Euh pour mon blog, je préfère pas, je vous donnerais le lien de l'autre quand il sera fait Wink

Merci pour l'accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) EmptyMer 18 Nov - 22:29

De rien Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)   Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Mac Addict (du Maine et Loire) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Mac-addict!
» nouvelle addict
» Une nouvelle mac addict!
» Nouvelle Mac-Addict!
» Une nouvelle Mac-addict !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: