MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 correcteur de couleurs sert a quoi ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptySam 28 Nov - 1:14

bonjour les filles,
je commence a mes premieres questions, (depuis que je me suis presentee,j'ai fais que lire les sujets et j'adoreeee Wink

comme vous savez ca existe 4 differentes couleurs de correcteur (par ex Thymeless Fair Collection,Everyday Minerals) sous les yeux (et peut etre pour le visage en general si je me trompe corrigez moi svp Smile

vous avez deja utilisez ca? et surtout comment appliquer? quel couleur pour quel defaut ? ( ouii ouii je sais on n'a pas de default juste moi j'en ai, pas vous Smile

merciiii d'avancee pour me repondre



[url] correcteur de couleurs sert a quoi ?? Whattha
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptySam 28 Nov - 8:03

Il faut prendre les couleurs opposé par exemple si tu as une rougeur il faut du vert. Si tu as des cernes bleu du jaune :-).
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptySam 28 Nov - 13:42

merci pour ta participation Eclairia,hmm cest pas con ca Smile) cest efficace au moins d'apres toi??
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptySam 28 Nov - 16:52

alors les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptySam 28 Nov - 17:20

perso j'utilise du vert contre les rougeurs (sur le nez, les ailes du nez et un peu le menton) et je trouve ça très efficace.
après le truc c'est de pas tout déplacer ou retirer quand tu mets ton FDT!! (car oui correcteurs = avant le FDT, anticernes = après le FDT -- de manière générale)
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptyDim 29 Nov - 11:21

ah oui oui ca marche !! Et pas qu'en maquillage en décor aussi ^^ et en fringue.

Sinon l'utilisation au doigt pour moi c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptyDim 29 Nov - 11:26

Moi j'ai le jaune d'eveydaymineral pour mes cernes bleues. Ca marche bien à condition bien sûr, de bien l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptyDim 29 Nov - 11:39

tu l'appliques mouillé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptyDim 29 Nov - 11:55

Non tel quel en poudre.
J'avais pas pensé à le mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptyDim 29 Nov - 20:19

Avec le maquillage, on travaille les couleurs en transparence, ce qui fait que la couleur opposée (voir la roue ci-dessous) va "annuler" la couleur que l'on désire voir disparaître.

En effet: le vert va annuler le rouge (rougeurs, boutons, etc...) le orange saumon va annuler les cernes bleutées ... et ainsi de suite.

Dans la décoration ou en matière de vêtements, nous ne travaillons plus en transparence, donc la couleur opposée va faire vibrer la couleur choisie

correcteur de couleurs sert a quoi ?? Zroue126383
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptyMar 1 Déc - 22:26

coool les filles,j'ai testé aujourd'hui et cest bien marche effectivement ; merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? EmptyMer 2 Déc - 16:59

J'ai oublié de préciser: lorsque j'ai des rougeurs au niveau des joues, je mélange du vert MUFE avec un peu de FDT, ce qui donne un truc gris-verdâtre moche, mais appliqué sur les rougeurs, c'est magique correcteur de couleurs sert a quoi ?? Icon_smile
Je corrige les défauts en premier (rougeurs, bleuté des cernes, etc...) et ensuite, j'applique le FDT et, en dernier, une touche d'anticerne, pour estomper les creux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: correcteur de couleurs sert a quoi ??   correcteur de couleurs sert a quoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correcteur de couleurs sert a quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sa sert de boire du thé vert
» a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???
» A quoi sert réellement la base lissante de chez MAC??
» A quoi ça sert d'être enregistré dans les fichiers boutiques MAC?
» Correcteur de teint..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: