MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 17:11

Autant être honnête, je suis archi débutante dans la pose d'eyeliner et celui que j'ai en ce moment (je sais même plus d'où il vient mais sans doute d'un magazine...) est une vraie bouse...

Je voudrais en acheter un, mais là, à l'heure actuelle je ne peux commander que sur Sephora. Lequel me conseillez vous ?
Merci !!!

Edit : je précise que je le souhaite noir ^^


Dernière édition par AthenaSakura le Mer 2 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 17:38

Franchement le plus simple à poser pour moi c'est le gel liner avec un pinceau biseauté........ça parait super compliqué mais en fait ça va tout seul grâce à ça.


Donc je dirais Bobby Brown Gel Liner en noir et un pinceau biseauté Sephora pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 17:40

J'avais justement pensé au gel mais je me demandais si c'était bien pour débuter.
Merci Alexxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 17:44

j'utilise souvent l'eye liner waterproof de mufe, les poils sont assez courts ce qui ( pour moi assez quiche en liner!) est assez pratique.

diorliner que je porte à l'occasion est un liner feutre...par contre je trouve que la pointe s'effiloche assez vite...mais hyper facile à appliquer!

et mon must, l'aqua cream liner...mutli usage à utiliser avec un pinceau fin ou biseauté. Par contre, étant assez crémeux, et donc pas toujours évident à appliquer car il accroche bien! Après un petit temps d'adaptation ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 17:57

Dans les liner "feutres", j'adorais le liner noir de Clinique, super noir et la pointe était géniale, mais ils ont changé la dureté de la pointe et depuis c'est plus pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 17:59

Et quand on débute, qu'est ce qui est le plus simple : feutre, gel ou liquide ?
Désolée de vous embêter hein les filles, je suis un peu perdue et vu que j'ai un tout petit budget, autant que je prenne quelque chose qui me convienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 18:02

Ecoute j'ai essayé le liquide, et franchement c'est pas pratique pour une débutante, ensuite le problème du feutre c'est qu'il faut trouver le bon, le gel liner et un pinceau biseauté, c'est encore ce qu'il y a de plus "stable" et facile à trouver...Le gel liner n'a pas besoin d'être parfait et le pinceau aussi et ça marche


A l'heure actuelle, mon gel liner préféré c'est celui de Sleek, beaucoup plus "glossy" que celui de MAC. Mais Sleek n'est pas en vente sur Sephora, ni MAC, c'est pour ça que je t'ai dit Bobby Brown, c'est un des meilleurs gel liner qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 18:06

Oki, je te remercie beaucoup Alexxx ! Je vais regarder de plus près sur Sephora ;o)
Merci Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 18:12

pour moi c'est le gel qui va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 18:25

pour débuter ( et pour les jours où j'ai pas envie de me prendre la tête !!) je prends le feutre.

liquide, je trouve qui exige un sans faute! pardonne moins "l'à peu près" et un trait tremblotant.

crème, j'aime beaucoup même s'il m'a fallu un temps d'adaptation car je trouve que ça glisse moins. mais le rendu est intense et malgré tout agréable à travailler.

gel, on me l'a souvent conseillé car facile d'application, mais je n'ai pas testé donc je ne peux pas donner d'avis...

sinon le liner blacktrack a une super texture, glissante mais pas trop, facile d'application...mais ce n'est pas vendu à sépho!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyJeu 3 Déc - 12:03

le Art liner de lancôme, je suis nullisime en pose de liner et avec celui je me gauffre presque jamais, malgré son prix prohibitif il est vraiment super. Pas de bavouilles et un tracé droit grace à son embout comme un feutre (ni trop souple= coule e bavouille ni trop rigide= tracé tremblotant et risque d'asymétrie avec l'autre oeil)

Pourtant j'ai essayé d'autres trucs comme le pinceau 266 et le fluidliner blacktrack de MAC mais je suis desespérement mauvaise avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyJeu 3 Déc - 20:54

J'ai aussi début avec l'Artliner de Lancôme qui, je pense est un bon produit. L'intensité est correcte mais j'avoue que je ne suis jamais arrivé à faire un traçé très fin avec par contre...

Ensuite, le khôl crème Shiseido est vraiment "onctueux" (si je puis dire) et se travaille très façilement avec son petit pinceau. La tenue est très bonne en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyLun 7 Déc - 13:10

euuuh ok pour ne commander que sur séphora, mais aller dans un Monoprix, tu peux?
parce que perso je trouve que le colorstay de revlon est très très bien, et très pratique, et pas cher.
l'embout c'est le fameux "felt tip" qui rend l'utilisation hyper simple, il tient des heures (colorstay quoi!)
sinon revlon est aussi vendu dans les parashop...
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyLun 7 Déc - 13:16

Merci pour tous vos conseils ;o)

En fait j'avais noté Sephora car il y avait les 20% sur le site ^^
Finalement j'ai pas pu prendre d'eyeliner donc par la suite je vais voir peut importe où je prends.

en tout cas grâce à vous j'ai de bonnes pistes...y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Contenu sponsorisé





Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche eyeliner pour débutante
» Code pour 10 % chez Séphora !
» Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4
» M.A.C - Besoin de conseil pour débuter
» QUEL PINCEAU POUR MSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: