MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 17:11

Autant être honnête, je suis archi débutante dans la pose d'eyeliner et celui que j'ai en ce moment (je sais même plus d'où il vient mais sans doute d'un magazine...) est une vraie bouse...

Je voudrais en acheter un, mais là, à l'heure actuelle je ne peux commander que sur Sephora. Lequel me conseillez vous ?
Merci !!!

Edit : je précise que je le souhaite noir ^^


Dernière édition par AthenaSakura le Mer 2 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?   Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ? EmptyMer 2 Déc - 17:38

Franchement le plus simple à poser pour moi c'est le gel liner avec un pinceau biseauté........ça parait super compliqué mais en fait ça va tout seul grâce à ça.


Donc je dirais Bobby Brown Gel Liner en noir et un pinceau biseauté Sephora pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin