MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dépotage au fer à repasser

Aller en bas 
+38
nifnouf
Nina
B.MAC
G6K = Jessica
legolinae
Aline54
chachalol
Himy
Hanou
ninie
Maëlle
llsand
Erin0metallica
lollirock
kefrenette
Angeline
zytouna
cherry-juicy
Jaelle
carole-makeup
SAB
Lily Make Up Addict
alida57
Doul
Choupinette
chouchounette
marionine
bonbonroz
poupoune1607
Miss_Parker
MasterKard
MADO
Violet
maia
Bidulle
GlamlovesMac
Ciloo
Bhaerynden
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 21 Mar - 0:03

Personnellement je trouve cette technique rapide et simple.

Il faut :

_1 fer à repasser
_1 serviette pour protéger la table
_1 feuille de sopalin
_du papier cuisson
_1 couteau/cutter ou autre

1) retirer le fap du boitier à l'aide d'un cutter ou autre:
Dépotage au fer à repasser F_DSCN0675m_b72b497

voila la partie à dépoter:
Dépotage au fer à repasser F_DSCN0676m_7674cb8

2) retourner (fap contre le sopalin) et placer un bout de papier cuisson qui protègera du fer à repasser
Dépotage au fer à repasser F_DSCN0677m_cdee19b

3) passer le fer à repasser par dessus
Dépotage au fer à repasser F_DSCN0679m_e6e239e

jusqu'à ce que le fap se décolle
Dépotage au fer à repasser F_DSCN0678m_33c9c00
Dépotage au fer à repasser F_DSCN0685m_5e3af38

4) retourner et retirer le fap:
Dépotage au fer à repasser F_DSCN0681m_3d3d499

5) et placer dans une palette
Dépotage au fer à repasser F_DSCN0683m_327c983

et voila un joli quad "barbie" Very Happy
Dépotage au fer à repasser F_DSCN0689m_83d50c6


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 21 Mar - 0:23

Superbe ton quad et très efficace ta technique.
J'ai cherché le spring up en vain sur Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 21 Mar - 1:25

merci pour ces photos
ca a l'air d'etre la technique la moins "dangereuse" pour les fap lol
et ca fait un très joli quad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 21 Mar - 6:44

Ca a l'ait très simple et rapide mais j'me sens pas de sortir de le fer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 21 Mar - 10:06

si moi je vais tester, elle a l'air bien sympa cette technique parce que avec la bougie, j'ai plus ou moins laisser bruler le petit couvercle dans lequel le godet est inséré, et mon seche cheveux n'est pas super puissant , il faut le laisser un bon moment mais par contre il fait un bruit d'enfer Mad
merci dita !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 21 Mar - 11:27

trop bien cette technique

bravo.......ta palette est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyJeu 22 Mar - 17:33

Et de trois sans casse !!!

Je sens un petit B2M s'approcher à graaaaaand pas !!!
J'en ai encore 3 à faire et demain je m'en vais chez MAC à Nicosia normalement !!!

Merciiii Dita pour cette technique !!
C'est super simple ! Super rapide !!


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 23 Mar - 14:05

je vais avoir qq fap à dépoter bientôt (barbie entre autres)
j'ai hate de tester ta méthode dita: MERCI pour ton tuto
il a l'air bcp plus simple qu'à la bougie (quoi qu'avec le coup de main c'est un jeu d'enfants)
je n'aurais pas à squatter chez mes parents pour une fois vu que j'ai tt à la maison
petite question: ça sent aussi fort qu'en dépotant à la bougie? (vu que le plastique fond un peu je pense que oui mais à confirmer...)
au fait pour celles que ça interesse j'avais trouvé un espèce de nettoyant ménager / disolvant tip top pour retirer l'excédent de colle sans risquer d'abimer les fap (bon faut pas mouiller son fap non plus hein!)
c'est Briochin (pas cher et ça se trouve ds n'importe quelle grde surface)
et puis surtt ça sert aussi pour la maison!
Revenir en haut Aller en bas
GlamlovesMac
MAC-Addict
MAC-Addict
GlamlovesMac


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 23 Mar - 14:36

c'est coool! moi je le fais avec mon fer a lisser c hyper rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 23 Mar - 15:58

Merçi Dita ! avec ta méthode, j'ai dépoter 4 FAP, pas mal pour un début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 23 Mar - 16:32

OOHH ... ce tuto est genial, merci Dita !

J'ai hâte d'avoir plus de fap MAC pour me faire de jolies palettes moi aussi !

xoxoGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 23 Mar - 20:46

Gros dépotage au fer cet AM et pas un seul FàP abîmé ou déformé ... de plus, ça va tellement plus vite qu'avec mon pauvre vieux sèche cheveux !!! Merci pour cette technique ! Very Happy

J'ai .... une bonne vingtaine de pots vides !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMar 27 Mar - 23:29

Very Happy bon....moi jvais le lançé sur cette affaire.....lol

même si sa a l'air façile je la sent bien que je vais me louper.......

en tout cas jvous met les photos.............ENFIN!!!!!!!!si sa marche scratch

Dépotage au fer à repasser Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 30 Mar - 17:05

SUPER cette technique !
9 fàp dépottés avec facilité et sans aucune casse.
Merci Dita pour ce petit tuto extra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptySam 7 Avr - 17:30

J'ai une question méga neuneu mais, combien coûtent en boutique les palettes vides pour 4 FàP ? Merci. ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptySam 7 Avr - 17:33

6e!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptySam 7 Avr - 17:45

Merciii, quelle rapidité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyLun 16 Avr - 10:58

ayé: j'ai enfin testé > ben c'est franchement nickel! mieux qu'à la bougie (merci Dita!!!), ça sent un peu moins fort aussi (pas négligeable) et ça ne déforme pas trop les boitiers... (tip top pour un B2M ni vu ni connu lol)
du coup j'ai 6 boitiers vides dont je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 20 Avr - 18:14

Merci Dita pour ce tuto: j'ai dépoté 2 fàp très facilement hier, c'est hyper efficace! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 9 Mai - 10:42

J'apprécie cette méthode . Grace à elle j'ai dépotté mes 20 boitiers sans aucuns soucis .
Merci Dita .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 9 Mai - 10:57

Il va falloir que je la teste cette méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 9 Mai - 11:20

... elle est hyper top !!! C'est absolument inratable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 18 Mai - 15:31

Super méthode, j'ai dépoté mon fap Mothbrown et c'est super.

je vais essayer avec srpingtime skipper...mais les fap MAC sont quand même fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyJeu 24 Mai - 18:28

ha ca c'est super !!!!!!!!!!!
en plus on peut commander les boitiers par telephone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Bidulle


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 30 Mai - 20:43

Merci Dita pour cette merveilleuse méthode. Moi qui le faisait à la bougie j'ai voulu tester le fer à repasser et je ne suis pas déçu!!!!

Et de 6 pots vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
maia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
maia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : ...dans ma corbeille
Date d'inscription : 27/05/2007

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyDim 3 Juin - 18:54

Super technique Exclamation

J'ai mis plus de temps à nettoyer la colle restant sous le fàp qu'à dépotter Idea

Quel joli ràl va maintenant me rejoindre ? Dépotage au fer à repasser Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 8 Juin - 16:38

la meilleure méthode!

Plus d'odeur de plastique brûlé dans la cuisine et les risques de casser le fards sont minimes par rapport à la bougie.

MERCI DITA Dépotage au fer à repasser Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 8 Juin - 19:00

Je n'avais pas remercié Dita puisque je ne m'étais pas encore lancée. Mais tout à l'heure, c'était ma première fois... Je n'avais pas de papier de cuisson mais ça a été ; mais j'ai le bout des doigts tout brûlé (il fallait que je pousse sur le "cul" du boitier pour que le fap sorte).

Merci Dita !

J'en ai profité pour dépotter des fap Arcancil que j'avais aussi, il rentre nickel dans la palette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyLun 11 Juin - 20:53

combien de temps faut il laisser le fer sur le fap ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptySam 16 Juin - 12:03

Ca y est j'ai testé la méthode et je m'en suis très bien sortie!! Je n'ai endommagé aucun fap. Par contre je conseille de retirer le fap de son support avec une aiguille car c'est plus fin et ça risque vraiment rien ainsi!!

Dépotage au fer à repasser Pict0110

Par contre l'odeur du plastique brulé c'est vraiment pas cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptySam 16 Juin - 15:56

ton rose , c'est quoi ,,, on dirait le slip pink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptySam 16 Juin - 19:30

C'est vénus pink mais je le trouve pas génial car il ne se voit pas trop c'est plus pour donner de l'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptySam 16 Juin - 19:46

oui pareilpour le mien , je pense que c'est le meme qu'ils ont rebaptisé !!
il est " dur" et pas du tout friable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyDim 24 Juin - 16:09

Dita merci pour cette technique, ça marche très bien même si (grosse quiche que je suis) j'ai abimé mon paf jeté à cause de mon impatience grrrr monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 6 Juil - 18:05

Merci pour cette méthode qui m'a permis de dépotter sans dommages 2 FAP de la collection Barbie, qui ont rejoint ma palette.

Les 2 parties du boîtier sont très faciles à séparer avec un cutter.

Il faut faire attention à laisser chauffer suffisamment avec le fer pour que la colle fonde. Et pour enlever la pastille du boîtier, j'ai suivi le conseil de Jen27 et utilisé une aiguille : ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMar 10 Juil - 22:04

oui tu as raison d'avoir utiliser une aiguille car moi j'ai abimer 2 fap ( aquadisiac et jewel blue ) avec un cutter ( iletais trop epais pour passé entre le godet et le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 11 Juil - 18:18

Le truc de l'aiguille c'est vraiment à retenir : merci Jen pour cette idée.
Bien sûr, faut pas forcer comme une bourrique sur le godet...
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMar 18 Sep - 17:38

Merci Dita pour cette méthode très simple mais terriblement efficace.
Je pensais que je ne saurais pas m'en débrouiller, mais j'ai réussi à dépotter 8 fap en très peu de temps.
J'ai eu beaucoup plus de mal à retirer le restant de colle sous les fap. J'ai fini par en venir à bout avec de l'alcool à bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 19 Sep - 21:32

Je me sert du restant de colle pour fixer mes aimants plats. Ca tient très bien et je peux mettre mes fap dans un quad ou une palette.
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyJeu 20 Sep - 5:46

Bonjour Keziah,
Une question, le fait de mettre des aimants sous tes fap ne les fait pas dépasser du boitier?
Pour le moment, les fap que j'ai dépottés sont juste posés dans le boitier. J'ai eu peur de "saloper" le boitier en laissant cette colle hyper tenace.
Je pense enrichir ma gamme de couleurs et donc mes fap changeront de place dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyJeu 20 Sep - 11:25

Mado > non mes fards ne dépassent pas du boîtier car il s'agit d'une sorte de plaque aimantée toute fine (aussi fine que les magnets des frigos) que je découpe. C'est mon père qui m'a donné ça, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyJeu 20 Sep - 21:08

Alors moi j'ai trouvé un trésor au BHV: ça s'appelle FERRIFLEX, c'est comme un rouleau de scotch avec une face adhésive et l'autre aimantée.

C'est parfait pour le dépottage...et surtout pour celles qui, comme moi, n'arretent pas de tout changer de place Dépotage au fer à repasser Ko

J'oubliais, le rouleau m'a couté 6 euros...voilà Dépotage au fer à repasser Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 21 Sep - 9:46

moi j'ai pris un vieil aimant souple sur mon frigo, lol
un vieux truc Babybel, en plus mes enfants ont arraché l'image qui était dessus lol! , bref, super moche et qui n'avait d'ailleurs plus rien à faire sur mon frigo! Suspect
j'en ai fait des petits carrés avec mes ciseaux! Dépotage au fer à repasser Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 21 Sep - 10:48

Masterkard c'est à quel rayon du bhv (et à quel BHV) que tu as trouvé ça, je suis très intéressée.
J'ai des rubans aimantés mais ils ont un peu épais, mes fap dépassent donc un peu, mais bon je peux toujours fermer le couvercle, n'empêche j'ailerais trouver mieux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 21 Sep - 11:02

moi j'en avais acheté un par le net de ce type de rouleau, sauf que c'est une daube le coté collant...ne colle rien! mais avec la colle qu'il reste sur le godet ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 21 Sep - 21:37

Miss_Parker a écrit:
Masterkard c'est à quel rayon du bhv (et à quel BHV) que tu as trouvé ça, je suis très intéressée.
J'ai des rubans aimantés mais ils ont un peu épais, mes fap dépassent donc un peu, mais bon je peux toujours fermer le couvercle, n'empêche j'ailerais trouver mieux.
Merci.

BHV, métro hotel de ville, rayon bricolage vers les aimants.

Les fap dépassent à peine mais c'est aussi plus facile pour les sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyVen 21 Sep - 22:32

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyJeu 8 Nov - 17:57

j'ai testé et ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMar 22 Jan - 21:02

merci, c'est nickel comme méthode (bon, j'en ai abîmé deux sur 4, mais c'est parce que j'avais pas laissé chauffer assez longtemps)

je pense pas m'en servir souvent, car j'achète que des refills !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser EmptyMer 19 Mar - 8:26

ca y est j'ai depoté mes fards ... et j'en n'ai ps foiré un seul Smile
en plus mon copain m'a aidé ... c'etait trop cool !
va falloir que je surveille cet homme ... il a des coté feminin impressionnat !
d'ailleurs quand je suis allée me faire maquillé par José, il ne devait rester que 5 min et il est resté toute l'heure au final !!!

enfin tout ca pour dire : trop facile le depotage au fer a repasser !
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépotage au fer à repasser Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépotage au fer à repasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépotage de la palette de luxe séphora.
» back to mac après dépotage
» ma petite folie mac + dépotage
» Question sur le dépotage des quads
» depotage quad fabulous felines??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: