MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Dépotage au fer à repasser

Aller en bas 
+38
nifnouf
Nina
B.MAC
G6K = Jessica
legolinae
Aline54
chachalol
Himy
Hanou
ninie
Maëlle
llsand
Erin0metallica
lollirock
kefrenette
Angeline
zytouna
cherry-juicy
Jaelle
carole-makeup
SAB
Lily Make Up Addict
alida57
Doul
Choupinette
chouchounette
marionine
bonbonroz
poupoune1607
Miss_Parker
MasterKard
MADO
Violet
maia
Bidulle
GlamlovesMac
Ciloo
Bhaerynden
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 28 Fév - 12:53

je suis contente j'ai dépotté 9 fàp hier soir et pas un d'abîmé Smile

c'est vraiment cool cette méthode de fer à repasser
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:06

Loooooollll carolemakeup, tu m'as fais terriblement rire!! L'ensemble avec l'arrivée de ton homme, j'imagine la scène avec le carnage etc etc lol!. En tout cas j'espere que ça va quand même sur tout ton petit doigt!

Moi qui pensait être la seule maladroite loooolll

Je vais essayer j'en ai un ou deux à depoter!
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 28 Fév - 14:00

Merci zytouna,

Mon homme me charie toujours d'ailleurs il aimerait que je termine les dix que j'ai encore a faire mais je repousse au max le moment de les faire lol

Mon homme m'a meme surnommée la blonde à la chaussure noire le Pierre Richard au féminin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 28 Fév - 14:12

ah c est mon surnom aussi ^^
Pierre Richard (dixit mes freres!)
je tente la semaine prochaine j attend ma nouvelle palette MAC.. et j ai un fard a repressé aussi (recu cassé) ca va etre la semaine des essais ..
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 28 Fév - 18:36

alien


Dernière édition par lylarose le Dim 27 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 28 Fév - 18:47

moi j en ai a coté de chez moi mais il y a des fap qui n hexiste pas en refil , les editions limité LE ne se font qu en FAP ...
puis il y a desfois aussi ou j ai acheter a des forumeuses donc prix plus interessant que du neuf .. mais en fap et comme ca prend de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 28 Fév - 21:43

C'est sûr que si on trouve sur un forum ou sur ebay moins cher, ça vaut le coup de dépoter. Ca me fait peur cette opération pale


Dernière édition par lylarose le Dim 27 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:40

J'ai fait mon 1er dépotage ce soir du FAP Henna que je viens d'acheter. Avec tout ce que j'ai lu, j'appréhendais terriblement et finalement, ça m'a pris 1 minute montre en main ! Avec un couteau, j'ai démonté le boîtier, en mettant la pointe dans le trou à l'endroit où le couvercle est relié au boîtier. J'ai à peine soulevé et c'était fait. Ensuite j'ai enveloppé le FAP dans une feuille de papier sulfurisé (pour cuisson). Je l'ai posé sur ma table à repasser, la couleur vers le bas. J'ai passé mon fer à repasser environ 30 secondes. Puis j'ai passé une aiguille en dessous de la capsule en fer et ça s'est décollé immédiatement. J'ai profité de ce que la colle était encore chaude et liquide pour coller un bout de magnet que je venais de découper (vous savez les magnets qu'on a toutes sur la porte de notre frigo et qui nous ont été offerts dans les paquets de yaourts). Et l'affaire est dans le sac !


Dernière édition par kefrenette le Dim 1 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:49

vous pouvez aussi le faire avec un fer à lisser si vous en avez un, vous faite comme d'habitude, mets au lieu de "repasser" le boitier vous le posez juste sur la plaque céramique du fer à lisser pdt 15/20 secondes et le tour est joué, mnt je fais comme ça car j'ai trop la flemme de débaler le fer à repasser + papier cuisson lol en + je trouve que ça sent moins le plastique avec cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 14:32

J'ai vu une fille sur youtube utiliser ce moyen. Elle avait quand même mis une feuille de papier cuisson pour ne pas endommager le fer avec le plastique fondu. C'est vrai que ça avait l'air encore plus facile. J'aurais utilisé ce moyen si j'avais eu un fer à lisser.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:24

perso ça ne m'a pas du tout fait fondre le plastique, les 15 secondes ça fait juste ramollir la colle à l'intérieur, et aussi je trouve que ct bcp + facile comme ça pour décoller l'étiquette avec le nom du fap mais bon le fer c'est bien aussi hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 19:07

Super cette technique je vais l'essayer mais aprés comment fait'on pour faire tenir les FAP dans le boitier???
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:37

osiris57 a écrit:
Super cette technique je vais l'essayer mais aprés comment fait'on pour faire tenir les FAP dans le boitier???

Deux solutions: soit tu places directement le fard dans la palette, où il sera collé, soit tu colles un aimant plat au fond avant (les palettes MAC sont aimantées).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 23:11

alors je suis toute fiere....6 fap depotté sans bavure... et au fer a lisser !!! bon y a pas de quoi etre fiere mais au vu de carole lol je m attendais (me connaissant) a encherir ses boulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:46

Zut alors je passe une cruche completement bigueuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:10

lol mais non ca peut arriver à tout le monde et attends que je reçoive ma palette vide je vais faire un post après avoir pressé mes pigments je pense que là ça va être comique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:15

J'ai décidé hier soir de dépoter tous mes fards.
Je n'ai qu'une seule palette de 15, je vais aller en chercher deux autres demain.

J'ai utilisé un fer à lisser, encore plus pratique que de sortir le fer à repasser. J'ai tout de même mis du papier de cuisson au cas où vu qu'il chauffre beaucoup.

Le premier est un peu cassé sur un côté, rien de terrible, le temps de prendre le coup de main. C'est vraiment très facile !

Et pour continuer à faire de la place, j'ai viré tous les emballages carton de mes produits Mac.
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:20

j'ai testé la méthode fer à lisser trop biiieeennn et surtout hyper simple!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 14 Mar - 13:05

J'suis d'accord ^^ ça chauffe super vite en +... Ce qui fsait que j'avais des fards boitiers qui trainaient seuls dans mon tiroir ct la flemme de sortir l'attirail fer à repasser tout ça... Mtn tout est bien rangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 14:27

J'ai essayé la technique du fer à repasser avec les trio de NYX et ça fonctionne parfaitement. Il faut d'abord enlever le socle qui maintient les fap en les déclipsant. Moi j'ai utilisé un petit couteau et un tournevis plat pour soulever. Attention, certains supports sont collés alors là, j'ai pas voulu insisté parce que les fap se déforment.
Ensuite, on chauffe le dos avec le fer comme pour les fap MAC et on soulève avec une aiguille et ça sort tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 21:24

pas vrais, c'est íncroyable et facile Dépotage au fer à repasser - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 21:37

J'ai essayé et c'est super !!! Très facile et là j'ai une petit palette de quatre fars au lieu de quatre pots qui se battent en duel Smile

Merci BEAUCOUP c'est vraiment fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 11 Juil - 18:47

je viens de depoter mon premier fap!!
ca ma pris deux minute et sans catastrophe mon fap est intact!!! je l'es fait au fer a boucler!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:44

je viens de depoter 3 fards , 5 min chrono et aucun accroc ! elle est formidable cette technique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 22:13

super méthode j'ai dépoter 2fap et meme pas abimé... miracle Dépotage au fer à repasser - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 10 Oct - 0:17

Ce soir, j'ai dépotté une quinzaine de fards Monobulles Agnés b sans aucune casse, très simplement avec mon fer à lisser.
Je me une feuille de papier puis mon fards avec le socle (qui s'enlèvce pas contrairement aux Mac), je laisse chauffer une 30aine de seconde, le plastique fond juste un ptit peu (il se déforme légèrement), après avec un cutter, je fait levier avec le fard et il se décolle aisément.
Je n'ai plus qu'à nettoyer la colle derrière, c'est trop chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 13:07

Mes fap sont tous dans un boitier, et ca devient vraiment embêtant, ca prend de la place. Du coup je veux les dépoter et commencer des palettes. Cette méthode me semble pas mal. Le dernier corner MAC qui a ouvert à Genève vend enfin des refil et palettes! Du coup je me demande si prendre la version MAC ou Coastal Scents, vu que je vais coller sous les fap des aimants.
Est-ce que l'une d'entre vous peut me renseigner sur la différence de ces palettes, la qualité... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 15:55

Et voilà Phloof et off the page dépotée!!! Sans casse et pourtant je suis pas douée, merci pour la technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:13

ha les filles vs me faites rêver, qu'est ce que j'aimerais que mes fap de co soient ds une belle palette...
comme je suis une grosse brute je sens que je vais tous les abimer si je m'y colle!!!
en plus le temps me manque... créer une société de dépottage vous y avez déjà pensé? lol ca marcherait hein
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptySam 27 Mar - 19:25

Merci pour le tuto !
j'ai déposté 7 fards et aucun soucis c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 8:33

Voilà je dépote ce week-end mes fards aussi avec la technique de Dita, avez vous des conseils ? Merci d'avance
Je vous avoue je commence à stresser lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 14:44

Tu as réussi à les dépoter Aline ?

Moi je viens d'en dépoter 2 et étant de nature impatiente j'ai bousiller les bords.... enfaite j'ai déformé le contour du coup le FàP s'est égratigné t_t
Pourtant avant pour ma première fois j'avais dépoté mes FàP UD de façon nickel !
La prochaine fois ça me servira de leçon et je prendrais une aiguille car le couteau c'est chaud à faire passer entre...
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 18:51

Lol non je n'ai pas le temps, je verrai après mes examens
Je ferai attention alors
J'ai tjs pas palette MUFE qui est vide lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 20:13

moi je les ai déppoté le 1er avril j'en ai "casser" un sur les bord aussi mais sinon les autres nikel ! Mais j'avoue que je ne vais plus me casser la tête à acheter en boitiers.
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 20:43

Salut les filles,

Avec les boitiers vides après le dépotage vous avez vous eu du mal pour faire un Back to MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:17

llsand a écrit:
Salut les filles,

Avec les boitiers vides après le dépotage vous avez vous eu du mal pour faire un Back to MAC ?
8/

En ce qui me concerne, je suis allée au MAC Pro des Saints Pères et j'ai eu aucun souci, mais d'autres filles ont dit que ça dépendait de l'endroit et de la personne qui te servait.

(en même temps au MAC Pro, entre mon craquage et le cadeau d'anniversaire que Mr m'a offert, il y en avait pour presque 400 euros, je l'aurais quand même eu mauvaise si on m'avait ennuyée pour le B2M)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:27

legolinae a écrit:
Tu as réussi à les dépoter Aline ?

Moi je viens d'en dépoter 2 et étant de nature impatiente j'ai bousiller les bords.... enfaite j'ai déformé le contour du coup le FàP s'est égratigné t_t
Pourtant avant pour ma première fois j'avais dépoté mes FàP UD de façon nickel !
La prochaine fois ça me servira de leçon et je prendrais une aiguille car le couteau c'est chaud à faire passer entre...

Je fais encore plus facile et plus feignasse; j'appuie au couteau sur le plasique du fond qui est bien mou, jusqu'à ce que le fard sorte, puis je n'ai plus qu'à prendre le fard (comme dans le tuto dépottage quad Spring Forecast).
Méthode garantie sans cassage de fards! Dépotage au fer à repasser - Page 3 114212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 22:24

Il a fallut que je délaisse la méthode bougie pour les blush Revlon que je viens de recevoir. Le packaging était ultra épais, le plastique a fondu, coulé, s'est enflammé... *oops*

Sympa aussi le fer à repasser... vous auriez vu la tête consternée de ma moman en me voyant faire ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:06

Je m'y suis mise aujourd'hui, il était temps :-)



Dernière édition par lylarose le Dim 27 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.MAC
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/04/2010

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 14:36

Bienvenue au club des dépotteuses en folie Lylarose! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 14:51

Maintenant que tu as pris le coup de main tu vas pouvoir me faire les miens Very Happy

hihi
Revenir en haut Aller en bas
B.MAC
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/04/2010

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 14:55

Tu ne dépottes pas Ninaa?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 19:54

vraiment bien ta technique,j'ai dépoté tout mes fards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 12:11

une fois dépoté, on peut les ramener en backtomac ? sans les refil etc ?

Revenir en haut Aller en bas
cocodu13
MAC-Addict
MAC-Addict
cocodu13


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2010

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 7:51

vi on peut Smile


dommage cependant que ca ne fonctionne pas pour les minerelize :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-psycho.com
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 9:56

Génial cette technique !!
Merci pour ta démo
Revenir en haut Aller en bas
Sinderinn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sinderinn


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 12/01/2011

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 1:10

Faut que j'my mette aussi, merci pour le tuto !
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 19:02

Coucou, encore des questions, je veux pas me louper Embarassed

- quoi mettre en le godet et le fer quand on a pas de paier cuisson?

- avec quoi nettoyez-vous la colle sous les godets?

- on peut faire du back2mac par courrier/colis?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépotage au fer à repasser
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dépotage de la palette de luxe séphora.
» back to mac après dépotage
» ma petite folie mac + dépotage
» Question sur le dépotage des quads
» depotage quad fabulous felines??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: