MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dépotage au fer à repasser

Aller en bas 
+38
nifnouf
Nina
B.MAC
G6K = Jessica
legolinae
Aline54
chachalol
Himy
Hanou
ninie
Maëlle
llsand
Erin0metallica
lollirock
kefrenette
Angeline
zytouna
cherry-juicy
Jaelle
carole-makeup
SAB
Lily Make Up Addict
alida57
Doul
Choupinette
chouchounette
marionine
bonbonroz
poupoune1607
Miss_Parker
MasterKard
MADO
Violet
maia
Bidulle
GlamlovesMac
Ciloo
Bhaerynden
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 8:52

ouai, c'est trop bien !! bon, moi j'ai pété mon fard noir matte, mais c'était un Claire's, alors c'est pas grave, j'ira m'en racheter un (tiens, je pourrais y aller aujourd'hui...)

dingue ce que ça manque un noir basique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:36

et peut-on depoter des blush ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:23

sublime cette facon de dépotter à part que j'en ai cassé un c'est le manqe d'experience ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:34

j'ai une question un peu bete mais je ne veux pas faire d'erreur : à quelle puissance faut-il mettre le fer car j'ai peur de bruler mon fap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:56

Tu peux mettre la puissance max. No soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:02

bon ben ce soir avec tous vos conseils opération DE-PO-TAGE !
j'espere que je ne vais pas tout f....j'y tiens à mes chers fards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:49

à puissance max, vous laisseriez le fer combien de temps?

car moi je mets puissance 1, et je laisse 30 secondes, mais j'avoue que je galère pour les décoller avce l'aiguilel et j'abîme pas mal de fàp à force..! (le métal tordu sur les côtés! lol, la sauvage qui les a dépottés! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:51

Si ça ne se décolle pas de suite, repasse sur l'arrière du boîtier avec ton fer! Moi pour faciliter le décollage j'appuie sur le fond avec le manche d'un couteau quand le plastique commence à se fondre, et après je glisse la pointe du couteau sur le côté, ça part tout seul et je n'en ai pas abîmé un seul pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:01

et tu le fais à quelle puissance de fer?
je pense que je ne dois pas chauffer assez alors (puiss 1)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:02

ah mais tu fais carrément fondre (ou presque) le plastoc??!!
okayyyyyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:24

Je fais à puissance max, mais je ne laisse pas fondre le plastique complètement!! J'attends juste qu'il se ramollisse, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
marionine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marionine


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Sallanches 74
Date d'inscription : 21/06/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:54

Merci pour cett astuce Dita, je ne savais pas comment il fallait procéder!

une question b^te par contre: les palettes vides, on ne les trouve qu'en magasin ou également sur le net? combien peut on mettre de fàp ( j'ai vu 4 et 15 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:04

uniquement en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
marionine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marionine


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Sallanches 74
Date d'inscription : 21/06/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:47

merci belise Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:09

les filles question bete .... cette technique marche pour n importe quel boitiers de n importe quel marque? car j ai envie de depotter des MUFE pour les mettre dans une palette que j ai commandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:50

Vous connaissez cette autre méthode de dépottage ? C'est celle que j'utilise et jamais un fard d'abimé

http://fr.youtube.com/watch?v=o--oPgjo43o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:17

c'est bien fait... une pince coupante tout simplement! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:50

Superbe cette technique, dès que j'ai réussi à trouver une palette de 15 vide j'essaye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:19

ah j'ai essayé cette technique hier (au cutter) et je le regrette vraiment, j'ai bien abimée mon mulch !!! le truc en plastique est super dur à couper en vrai et en forçant, c'est parti en vrille... anyway next time je tenterai la méthode au fer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 9:40

Je fais aussi la méthode sans chaleur avec alcool et pince coupante c'est vrai qu'il faut que la pince soit très affutée et surtout prendre son temps mettre l'alcool le laisser poser en remettre si besoin. J'ai dépotté pas mal de fards comme ca je préfère cette méthode que celle du seche cheveux que j'avais utilisée avant.


Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:11

je n'avais jamais encore dépoter de fàp et c'est avec cette technique que j'ai commencé cet aprem ^^ et j'adore ! C'est rapide et indolore pour le fap (par contre pour mes doigts ...) j'ai mis moins de 15 minutes pour dépoter 7 fap, ainsi que leur coller un aimant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:20

Tu as essayé quelle technique MAClicious? Moi j'ose pas >_< je suis tellement maladroite que j'ai tp peur d'abimer mes fap...
Revenir en haut Aller en bas
alida57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:40

Le mieux c'est le fer à repasser enfin je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdefilles.blogspot.com
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:44

oui c'est super le fer à repasser!!par contre en soulevant mon fàp avec la pointe du couteau j'ai dérapé et j'ai fait un trou dans mon beauty marked...mais bon ca va il est entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:19

Lilynne, j'utilise ma pince à épiler pour le soulever (ainsi que pour tout le reste en fait !) parce que je la tien mieux en main et c'est pas aussi dangereux qu'un couteau Very Happy

Doul, je suis quelqu'un de très maladroite (lol) et j'avais hyper peur de casser mes fàp mais sincèrement cette technique est hyper rapide et hyper safe et ce sont plus les doigts qui en prennent que les fàp (je me suis brûler en touchant -inconsciente- le métal du fàp en le retirant du machin en plastique et ça fait MAL)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:34

Question bête : ce sont des fàp réguliers, pourquoi ne pas les avoir pris en recharge ? Parce que en recharge ils ne coûtent que 11 € et sont déjà aimantés!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:34

Huh en effet ça devait être chaud ! Je crois que quand j'aurais un peu de temps je vais essayer ça... Mais en préférant qd mm la pince à épiler au couteau, je me connais je me couperais les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:35

medina les refills ne sont pas dispo dans les corner...en tous cas pas dans le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:39

ah ok !!! C'est trop dommage !

Je vais souvent chez Mac (voir trop souvent), si un jour tu as besoin, je peux y aller pour toi. Parce que même avec les frais de port de chez à chez toi, sa te reviendra moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:40

je n'ai pas non plus accès à des refills (Bruxelles est à la traine), mais heureusement le MAC d'Anvers passe pro et ils vendent des refills (ainsi que toutes les belles couleurs de pigments pro Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:43

merci medina c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:48

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:04

Hello les filles vous allez me trouver ignorante mais pourquoi mettre un aimant sous vos fap, on ne peut pas tout simplement les mettre dans les boitiers apres avoir nettoyé la colle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:07

ben ils ne seront pas fixés au boitier c'est tout (d'où peut etre le risque de tomber si la palette se renverse ou quelque chose du style)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:15

Gloups evidemment bon allez je vais acheter les trucs aimantés faudrait pas en plus que je pete ma palette maladroite comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:27

Je pleure toutes les larmes de mon corps!!!

J'ai recu mes deux palettes vides de 15 pour depoter mes 21 faps boitier.

Sur 10 dépotés : 3 de bien abime, mon shadowy lady completement bousille, mon shale impossible de l'enlever de son boitier donc hyper abimé!!

et grand final : un doigt coupe profondement a cause du petit couteau suisse utilisé et comme je m'evanouis a la vue du sang j'ai ete bonne pour tomber dans les vapes. Quand je suis revenu a moi j'ai voulu m'appuyer sur la table et j'ai fais tomber le fer qui etait au bord tombé sur le pied avec légère brulure!!!!

Je vous bats toute dans miss cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:52

oh bah m**de !!! (dsl j ai quand meme souris , j avoue et jem en excuse!! ) j avoue que tu as fait fort !!!! toutes mes condoleances pour tes FAP , ta main et ton pieds !!
moi qui commencais a penser a depoter les miens .... je vais mettre des gans en metal , des bottes de motos .. et prier pour mes fap
je suis quand meme triste pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:55

Ah merde (j'ai osé le mot !!) C'est vrai que c'est un peu extrême... J'espère que tu vas bien au final..

Mais pour le dépotage, c'est pourtant assez simple (je dis pas ça pour me moquer). Je suis pas particulièrement habile voire mm pas manuelle pour 2 sous...

Perso j'utilise une aiguille c'est moins dangereux qu'un couteau suisse... Est ce que tu es sure de laisser le fer assez longtemps? parce que normalement il n'y a pas besoin de forcer..

Désolée pour tes fap quoi qu'il en soit !!
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:08

MDR bon hier soir je rigolais moins quand mon cheri est rentre de sa soiree avec ses potes et qu'il a vu le carnage dans la salle j'ai cru qu'il allait se pisser dessus tellement il riait (désolée pour l'image!).

Sinon le doigts a un pansement, le pied a dormi badigeonné de biafine, le sahdowy lady a termine dans une petite boite (pas le courage de m'en occuper) et pour shale j'ai fais super balaise g reussi a percé le truc en metal par en dessous (me demandait pas comment!)

En fait je me suis servie du couteau suisse pour declipser le truc noir ou il y a le godet et en fait pour dire vrai mon portable a sonné j'ai sursauté et le couteau a fait zip direct dans mon doigt!!

Pour enlever les godets j'utilisais une aiguille mais je vois mal de pret et je refuse de porter des lunettes si fait que quand je voulais glisser l'aiguille allez savoir pourquoi je la plantais direct dans le fap!!!

Bon petite consolation aujourd'hui car dans ma commande MAC St Pere avait oublie mon paint pot artifact et il me l'ont renvoye avec une invitation pour un make up chez eux (c'est seulement a 300km de chez moi mais si je vais a paris youpi!!)

Bon le truc aussi c'est que en depotant des fap je me suis rendue compte qu'il y en avait que je ne voulais plus (je les utilise jamais) ca me fera toujours ca de moins a depoter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:34

faudrais peut etre que tu finisse par mettre des lunettes ... ca eviterait de mettre ta vie en danger lol !!
cool ton invitation ... ca te donnes l ocasion de faire un pti we a la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:10

Ouep pour l'invit trop cool reste plus qu'à convaincre mon poussinet d'amour que ma séance de maquillage est vitale pour mon bien être psychologique!!! Tout ça pour le convaincre de me laisser quartier libre le temps de la séance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Invité
Invité




Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:50

SINON tu la joue maline , tu lui achete un billet de matche de foot ou un truc qu il aime (dans l apres midi) et t y va pendant ce temps ... tout le monde est content!
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:38

mdr il hait le foot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:58

j'ai une dizaine de fards à dépoter j'espère que ça va aller...mais en général il sort tout seul du plastique car je le chauffe tellement que la colle devient presque liquide, je le mets à l'envers et le fàp tombe tout seul donc pas besoin de faire levier avec aiguille ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:17

ben je pense que je vais faire ca juste pour eviter les culs de bouteille en lunette (non je deconne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:30

tu n'aurais peut-être pas de gros culs de bouteille??
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:58

Laughing Laughing
C'etait pour faire de l'humour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:59

je croyais que tu étais sérieuse quand tu disais que tu y voyais vraiment rien en dépottant..tant mieux si c'était une blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
cherry-juicy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cherry-juicy


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 23/09/2007

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:46

et ça marche aussi pour les quad ?
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:48

Oui je crois ! Faut de la même manière virer la partie supérieure et on voit les fards collés...
J'avais trouvé un tuto la dessus -_- je sais plus où, si tu veux j'peux rechercher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotage au fer à repasser   Dépotage au fer à repasser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépotage au fer à repasser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépotage de la palette de luxe séphora.
» back to mac après dépotage
» ma petite folie mac + dépotage
» Question sur le dépotage des quads
» depotage quad fabulous felines??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: