MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une ptite question ...

Aller en bas 
+4
AALIYAH
Jaelle
Erin0metallica
miss lilou
8 participants
AuteurMessage
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 16:29

salut les filles

voila j ai achete une MSF il y a 3 jrs dans un corner mac finalement je voudrais l echanger pour une teinte au dessus, donc ma question : pensez vous que je puisse aller dans un autre corner mac pour l echanger ( avec tkt de caisse bien sûr) ou faut il absolument que je retourne la où je l ai achete...?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 16:32

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit échangeable, même non testé. Tu peux toujours poser la question mais je doute que ce soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 16:35

ohhhhhhhhh nooooonnnnn !!!!

me reste un espoir quand même, tu n es pas sûre a 100% ;p
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 16:42

sur le ticket de caisse c'est marqué si c'est échangeable. Après si elle a été testé ils l'échangeront pas à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 16:48

bon j ai directement apl sephora des champs elysees (là où je voulais me rendre) et ils m on dit que je pouvais pas l echanger chez eux car mm si c est un pdt mac je l ai achete " aux galeries" donc eux ne peuvent pas echanger. ils auraient pu si je l avais achete dans un corner mac sephora ...
bref je dois retourner dans le magasin d origine pfff
sinon pour info jaelle je ne l ai mm pas ouverte, c est une idee fixe depuis que je suis rentre chez moi : il me faut une autre teinte!!! je sais j ai des pb 8D
Revenir en haut Aller en bas
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 16:48

Merci pour vos reponses les filles
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 17:26

dans la politique de mac ,souvent une fois le produit sorti du magasin il n'est pas repris même s'il n'a pas été testé mais tente ta chance ,on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 17:27

exact akhassha qui ne tente rien n a rien .... je vous dirais ça bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 17:28

tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
samanarosa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
samanarosa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 18:11

Dans la boutique Mac (à Marseille ) il refuse les retour une fois sortit du magasin , moi le vendeur avez accepter car je le connais mais il ma expliquer que normalement chez mac c'est no retour (question d'hygiène j'imagine meme si toi tu ne la pas ouverte se n'est pas le cas de tous Wink )
tente ta chance on c'est jamais
Bibi :byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://joyastar.blogspot.com
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 20:28

C'est marrantparce que j'ai échangé un mineralize (essayé en plus) et j'ai eu aucun problème! En même il était sold out donc ils ont dû se dire que c'était tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyDim 6 Déc - 20:30

oui stepanida je pense que c surtout parce que c'etait sold out et encore....
c'est comme si aujourdhui tu decidais de rendre un fard de la collection style black,je pense qu'il reprendrait sans probleme mdrrrrrr parce qu'a coup sur quelqu'un le rachetera
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyLun 7 Déc - 10:14

Moi il m'est arrivé à plusieurs reprises d'échanger des produits mac sans Pb que ce soit en magasin à séphora ou en mac corner printemps et la fayette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyLun 7 Déc - 11:29

pareil j'ai déjà échangé des produits sans souci!
et même un produit acheté aux galeries et échangé dans une boutique (par contre le sépho oui c'est différent)
par contre une fois dans une boutique ils ne voulaient pas me reprendre un produit qui n'était plus en stock chez eux (c'était une édition limitée et leur stock était épuisé. ils avaient du coup retiré les testeurs et ne pouvaient plus vendre celui que je voulais leur ramener)
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... EmptyVen 11 Déc - 11:22

idem, j'ai échangé un produit non utilisé et il a été repris sans problème. Au pire tu dis que c'est une erreur de la MUA Twisted Evil (rhoo pô pas bien). Ne tarde pas trop. Idéalement retourne là où tu l'as acheté sinon ça risque d'être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ...   une ptite question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle
» Ma ptite collection !
» Ptite nouvelle
» Une ptite suisse Fan de mac
» Ptite présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: