MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack

Aller en bas 
+2
Erin0metallica
AALIYAH
6 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyMer 9 Déc - 3:26

j'ai l'aquablack de mufe qui est un fard noir mat mais tres tres noir et je l'ai acheté pour pouvoir l'utiliser en base de mes smockey mais je galere avec ,j'ai beaucoup de mal à le poser au pinceau(252 de sigma) et à le degrader correctement pour avoir une jolie forme et pouvoir ensuite poser le cinderfella dessus;ça ressemble a rien par la suite
Une amie me dit qu'elle a le mem souci et qu'elle pose d'abord le blackground au doigt sur la paupiere mais vu qu'il n'est pas trop mat elle y rajoute ensuite l'aquablack avec le pinceau et ensuite le cinderfella et elle me dit que ça passe beaucoup mieux
qu'en pensez vous?
J'attends vos conseils avec impatience


Dernière édition par akhassha le Ven 11 Déc - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyVen 11 Déc - 4:39

up up up
aidez moi avec l'aquablack,il est trop dur à travailler ce fard
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyVen 11 Déc - 10:04

Ben je n'ai pas ce fard, mais les "aqua", ils ne sont pas faits pour être utilisés mouillés? vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyVen 11 Déc - 12:55

non erin lol c'est parce qu'il est waterproof
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptySam 12 Déc - 22:48

je n'ai pas l'aquablack de MUFE mais il me semble que c'est un fard creme, un peu du même style que les creme color base(CCB) de MAC qui sont assez gras et ne tiennent pas sans base sur la paupière.

Peut être que si tu mets une base dessous de type art deco ou UDPP, tu n'auras pas ce problème d'instabilité et que cette matière sera mieux fixée donc tu pourras travailler un fard dessus.

Essaie aussi si tu peux d'appliquer l'aquablack avec un pinceau à poils synthétiques de type 242 MAC. Ce type de pinceau est nickel avec ce type de matière.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyDim 13 Déc - 3:46

coucou violet,aujourdhui j'ai essayé un make up avec l'auablack et nickel
ji'ai trouvé la technique,j'ai d'abord travaillé avec le paintpot blackground ui est plus simple a degrader car l'auablack seche tres tres vite et par dessus j'y ai pose l'aquablack par touche juste avec le pinceau 219 car avec le 252 c'etait chiant et franchement nickel
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyJeu 17 Déc - 20:52

Cool Akhassha! Je l'aime pas trop moi non plus le 252 surtout pour appliquer des paintpots mais le 242 si tu l'as esssaie c'est bien aussi.

C'est vrai qu'il me tentait bien aussi cet aquablack.
Alors qu'est-ce que tu penses du charbonneux avec? Est-ce que ça rend bien tout seul ou est-ce que tu as rajouté cinderfella ou autre fard noir dessus?
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyJeu 17 Déc - 21:09

j'ai rajouté le cindirfella dessus ,mais je pense que tu peux te faire un smoky tt seul avec car il est assez mat quand même mais je te conseille tout de même de rajouter du fard par dessus (carbon/black tied) qui rendrait àa encore plus travaillé

j'avais enormement de mal avec au debut mais finalement il suffit de trouver la technique car comme j'ai dit plus haut c'est un tres beau fard et vachement noir ,j'ai jamais vu aussi intense franchement pr un fard creme.le seul souci ,faut le travailler vite car seche à vitesse lumiere et apres tu ne peux plus rien faire avec donc tu travaille un oeil puis l'autre
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyLun 21 Déc - 18:01

akhassha a écrit:
j'ai rajouté le cindirfella dessus ,mais je pense que tu peux te faire un smoky tt seul avec car il est assez mat quand même mais je te conseille tout de même de rajouter du fard par dessus (carbon/black tied) qui rendrait àa encore plus travaillé

j'avais enormement de mal avec au debut mais finalement il suffit de trouver la technique car comme j'ai dit plus haut c'est un tres beau fard et vachement noir ,j'ai jamais vu aussi intense franchement pr un fard creme.le seul souci ,faut le travailler vite car seche à vitesse lumiere et apres tu ne peux plus rien faire avec donc tu travaille un oeil puis l'autre

coucou!

moi aussi j'ai l'aquablack de mufe, tu sais pourquoi c'est difficile à travailler comme fap?
parce qu'en faite malgré ce que dit mufe ce n'est pas un fard gras mais plutôt la version de l'aqua cream liner mais en plus noir et se travaille quand même mieux que son prédécesseur, j'étais aller chez sephora pour acheter justement l'aqua cream liner et c'est celui la que la vendeuse m'avait conseillé car beaucoup plus noir et je l'utilise comme eye liner, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyLun 21 Déc - 18:03

ok lol merci de tes lumiere kaylia mais qu'est ce que j'ai galéré au debut avec mais il est trop top donc j'ai perseveré lol
le truc c'est de trouver le bon pinceau pour le travailler
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyLun 21 Déc - 21:14

ouais il est super je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Salvadordali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Salvadordali


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyLun 21 Déc - 22:52

tu peux demander conseil à Shlikah, elle utilise l'aquablack et l'aime bcp
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupassion.canalblog.com
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyJeu 24 Déc - 19:13

akhassa moi javais pensé acheter aquablack pour l'utiliser comme paint pot underground en base pour mes smokey. ça n'irait po tu penses ??
moi g blackground (paint pot) que j'utilise comme base de mes smoky mais je trouve qu'il sèche vite et n'est pas si noir que ça (limite plutot gris)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyJeu 24 Déc - 20:19

écoute honeylia j'ai les deux mais sache que l'aquablack seche deux fois plus vite mais est mille fois plus noir
disons que le blackground est un gris anthracite alors que l'aquablack est noire petrole vraiment extreme
l'aquablack faut juste le travailler tres tres vite,c'est a dire tu finis un oeil (degradé et tout ça)avant de passer à l'autre sinon tu ne peux plus rien faire dessus
juste une astuce que j'ai remarqué avec le fard cindirfella
-quand je mets en base le paint pot blackground,j'ai un smokey assez argenté avec le cindirfella
-quand je mets en base l'aquablack,j'ai un smokey tres noir mais avec des paillettes argentés donc avec le même fard et deux base differentes ,l'effet est tres differents
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyJeu 24 Déc - 23:03

ok akhassa merci de tes impressions Smile
je vais toujours finir blackground (j'ai encore 3/4 de produits qd mm)et le prochain j'essaierais aquablack je pense. c'est déjà celui que je voulais à la base
c'est vrai que underground est plutot un gris anthracite une fois appliqué
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyVen 25 Déc - 1:42

ba en fait ,le mieux serait d'avoir les deux (je t'incite pas à un craquage lol)mais chacun à sa particularité et les deux ne donne pas le même effet
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack EmptyVen 25 Déc - 22:56

rho sisi tu insites au craquage comme tu es là =p
bon... on va attendre els soldes hein au moins =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack   vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un bon choix de MSF
» Conseils pour eye-liner
» Conseils pour des pinceaux
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» Conseils pour fap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: