MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 utilisation des fards mais humide????????????????

Aller en bas 
+6
Violet
Erin0metallica
Anaelle 67
miss lilou
Jaelle
AALIYAH
10 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 3:29

alors,je trouve que certains fard deviennent intense utilisé humide mais j'ai l'impression que cela abime les fards (peut etre une impression) surtout sur les mates de mac
moi perso j'humidifie le pinceau avec un peau d'eau dans un vapo ,un pschitt sur le pinceau et je met le pinceau dans le fard
est ce moi qui le fait mal ou quoi?
expliquez moi votre technique ou alors l'eau n'est pas une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 7:55

ben si ça abîme les fards!
je le dis et le répète : il faut décider une fois pour toute où tu vas humidifier tes FAP (par ex en haut à gauche) et toujours prélever de la matière en haut à gauche...
comme ça t'abîmes pas tout ton FAP...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 9:19

moi j'humidife pas mes fards comme ça le problème est réglé!! J'humidifie que les pigments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 14:01

pas mal l'astuce virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 14:02

oui, je fais comme ça depuis que tu l'as dit, Virginie, c'est pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 22:47

avez vous deja essayer le contraire... je m explique : prendre un peu de fard avec le pinceau et vaporiser avec un brumisateur 8I
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 22:50

Oui miss lilou je pense aussi que le contraire est mieux, ainsi il n'y a pas de probleme :-)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 22:51

oui j'adhere pour cette technique
je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 22:52

le truc c est de bien gerer le brumisateur... mi je m entraîne avec le petit format de l eau d Avene...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 22:54

justement on m'a dit que tous ce qui est brumisateur et tout ça ce n'est pas bien pour ,ça les abime
on m'a parlé de je ne sais quoi fix+ qui serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 22:55

est ce que c est le pdt utilise pour fixer le make up? comme cekui de mufe mist and fix?
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 22:59

oui c'est celui ci je pense
j'en ai entendu parler dernierement lors des discussions pour humidifier le fard
une autre avait donné l'astuce de la glycerine + eau mais je me souviens plus des doses lol
Revenir en haut Aller en bas
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 23:03

faut tester...si tu le fais tiens nous au courant miss
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 23:05

je pense que je l'acheterai tout pret lol
trop flemarde
Revenir en haut Aller en bas
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyMer 9 Déc - 23:30

^-^ t as raison hihi
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyVen 11 Déc - 10:02

Stop les filles, pour humidifier un fard, l'eau convient très bien et n'abîme absolument pas le produit, et ça tient autant qu'avec une autre solution aqueuse. Pour la petite histoire, c'est même un truc que j'utilise pour savoir si un vendeur est fiable ou pas: je lui pose une question du même genre, et s'il me dit "ah non non il faut acheter le produit", je sais que la personne cherche à vendre et ne me donnera pas les conseils les plus appropriés.

Par contre il est vrai que si on utilise un fard mouillé, il est très difficile de l'utiliser normalement après. Le plus simple est encore d'utiliser toujours le même côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyVen 11 Déc - 10:29

akhassha a écrit:
oui c'est celui ci je pense
j'en ai entendu parler dernierement lors des discussions pour humidifier le fard
une autre avait donné l'astuce de la glycerine + eau mais je me souviens plus des doses lol

1/3 glycerine+2/3 d'eau
Je l'ai fait et je vois pas plus de différence qu'avec de l'eau. Donc je plussoie Erin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyVen 11 Déc - 11:48

Je prélève le fard sur le pinceau et je donne un coup de Pssschit de Fix + dessus ,mais bon c'est histoire de m'en servir LOL sinon je pense que l'eau c'est bien aussi. Effectivement tout comme les autres filles, j'essaie d'utiliser toujours la même partie du fard , histoire de ne pas le ruiner.

Les fards mineralize sont vraiment superbes mouillés surtout ceux de style black utilisation des fards mais humide???????????????? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyVen 11 Déc - 12:54

plus haut certaine filles disent que c'est mieu de prendre une quantité de fard sur le pinceau et d'humidifier par la suite avec un pshitt
est ce que cela causerait moins de tort au fard que d'humidifier le pinceau au psschitt et de mettre direct dans le fard
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyVen 11 Déc - 17:29

c'est vrai, franchement je suis bête de pas y avoir pensé avant car c'est ce que je fais avec le fond de teint, mais mnt je vais faire pareil avec les fap, c'est clair que c'est bcp plus pratique de pshitter le pinceau avec déjà le fap dessus, que le contraire
des fois je me demande ou j'ai la tête pour pas avoir penser plus tôt à ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptySam 12 Déc - 11:54

Oui moi c'est ce que je fais... je prélève le fard puis ensuite un coup de pshitt et j'ai pas de pb de fard à la tournure bizarre.

Par contre pour le pshitt je met du sopalin en dessous car sinon je met de l'eau de partout lol. J'ai jamais eu de pb comme ça Smile
Et le flacon, je l'ai acheté à Ikea rayon jardinerie à 1€ et ça va super hehe
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptySam 12 Déc - 11:59

par contre lollirock pr le fond de teint tu fais comment ???

Car moi je mouille d'abord mon éponge et ensuite j'applique le fdt !
enfin tu utilises peut etre du minéral aussi donc oué ce serait logique de faire ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptySam 12 Déc - 12:24

legolinae a écrit:
par contre lollirock pr le fond de teint tu fais comment ???

Car moi je mouille d'abord mon éponge et ensuite j'applique le fdt !
enfin tu utilises peut etre du minéral aussi donc oué ce serait logique de faire ça... lol
moi aussi , je fais ça pour la journée , je trouve le rendu plus léger, plus naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptySam 12 Déc - 12:29

Violet a écrit:
Je prélève le fard sur le pinceau et je donne un coup de Pssschit de Fix + dessus

pareil!

par contre dès que j'aurais fini le flacon je le remplirai avec de l'eau car je ne vois pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptySam 12 Déc - 12:59

akhassha a écrit:
plus haut certaine filles disent que c'est mieu de prendre une quantité de fard sur le pinceau et d'humidifier par la suite avec un pshitt
est ce que cela causerait moins de tort au fard que d'humidifier le pinceau au psschitt et de mettre direct dans le fard

C'est sûr que c'est aussi une solution, mais tu dois quand même re-prélever du fard après, avec le même pinceau... au final, ça ne change pas grand-chose. La seule chose importante, c'est qu'il faut s'assurer que le fard soit parfaitement sec avant de refermer le pot, sinon bonjour les moisissures (et elles ne se voient pas forcément).
Pour les pigments, je prélève la quantité approximative nécessaire, je mélange avec un peu d'eau ou de solution saline (celle que j'utilise pour mes lentilles de contact), je mélange dans un pot à sample jusqu'à avoir la consistance que je veux, puis j'applique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptySam 12 Déc - 14:06

legolinae a écrit:
par contre lollirock pr le fond de teint tu fais comment ???

Car moi je mouille d'abord mon éponge et ensuite j'applique le fdt !
enfin tu utilises peut etre du minéral aussi donc oué ce serait logique de faire ça... lol

je mets une petite noisette de fdt liquide sur le dos de ma main (pas de minéral, j'utilsie le MUFE HD), ensuite je "pshit" la noisette lol! et puis je pshit aussi mon pinceau, après j'étale et j'applique sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? EmptyLun 14 Déc - 9:58

Ah oui pas bête Lollirock !
J'essaierais de faire ça aujourd'hui !!

Puis pour la solution saline des lentilles j'y avais jamais pensé également... hehe on en apprend tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation des fards mais humide???????????????? Empty
MessageSujet: Re: utilisation des fards mais humide????????????????   utilisation des fards mais humide???????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation des fards mais humide????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des palettes, fards pas cher, oui mais à quel prix?
» Problème utilisation pinceaux MAC! ='(
» Utilisation du Trio DANGER ZONE?
» Utilisation des pinceaux MAC
» Utilisation produits MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: